AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mer 11 Nov - 16:50

Qui pour un combat tout tuer confondu ??
(Avec le chat vocal )
Membre Bleu
Silveikun 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 15 Nov - 21:04

:le type en retard de 4 jours: Moi! Je joue OU ou UU, et sinon je.. Enfin si quelqu'un veut faire un match vous avez mon CA! :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mer 25 Nov - 19:51

MoI yep ^^
0705-5783-4734
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 29 Nov - 13:53

Je voudrais faire des combat dans tier particulier :) Version XY seulement ;)
Des personnes sont intéressés ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Un defi?Postez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mer 2 DĂ©c - 2:57

Salut a tous j'ai monté ma team PU

quelqu'un pour un combat?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: [X•Y] Combat Under UsedPostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 5 Déc - 10:11

Bonjour moi c'est Geng4r et je cherche des adversaires XY (ou rosa mais sans les mega gemme rosa car je joue Ă  xy) dans le tier UU (UnderUsed)
Merci et au revoir :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 5 DĂ©c - 10:14

Moi gaudi je veux bien :) Quand serais tu libre ?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 5 DĂ©c - 10:49

Cool! :D Cet aprem? vers 17 h?
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 5 DĂ©c - 10:51

J'ai déplacé ce sujet dans le topic dédié à cela !
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Lun 7 DĂ©c - 2:53

Je suis dispo pour combat sur console tout tiers confondus (sauf uber ;D je sais me tenir)
Mon CA est dans ma signature, dites moi si vous m'ajoutez ^^
A bientot
Membre Diamant
ThĂŻb 
Membre Diamant 
ThĂŻb

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Lun 7 DĂ©c - 22:42

Salut max je suis disponible pour un combat sur console il faudra juste que tu me dises ton équipe par message sans les détails car mon écran de 3ds du haut est cassé :/

Dit moi tes disponibilités :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mar 8 DĂ©c - 20:31

Salut, je cherche un adversaire pour tester une team OU pour un tournoi, merci !

OMG c'est vrai on est sur NU pas sur OU. Haters gonna hate.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mer 9 DĂ©c - 13:07

Ok deeack!

Ca dans la description ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Mer 9 DĂ©c - 13:44

je vais déjeuner et on fait ça après, ça te va ? ^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Ven 11 DĂ©c - 15:40

Bonjour je suis dispo pour combat sur console XY tout tier confondu répondez moi vite :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Ven 11 DĂ©c - 19:27

Bonjour je cherche des adversaire sur console (XY)
Tout tier sauf uber :)
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 12 DĂ©c - 1:52

Gengar c'est quoi ton CA ? ^^
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Sam 12 DĂ©c - 8:39

Je suis dispo pour des combats. Je souhaite tester ma nouvelle team, Tiers Mixed.
(1 Uber, 2 OU, 2 UU, 1 RU), pas de légendaires ni semi légendaires.
En combat solo / duo VGC / trio

Si vous avez une équipe à peu près équivalente et que vous voulez faire un combat. Ajoutez-moi et dites moi à quelle heure on commence le combat. Dispo aujourd'hui dimanche 13 jusqu'à 23h00.

Vous pouvez aussi me défier sur Pokéstrat : http://pokestrat.com/membre/?profil=233
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 9:58

Bonjour je reposte une demande !
Je joue a XY et tout tier confondu sauf uber :)
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 9:59

Sylar tu es dispo ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 10:39

Salut oui, tu veux combattre maintenant ?
Dis moi, type Solo / VGC / Trio ? lequel te branche ?
On peux faire les 3^^
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 11:43

Oui je peux mais je joue sur XY sa te dérange et je préfère solo 6v6

Tu pourra mettre le chat vocal ?
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:33

Salut tout le monde j'aimerais tester une team tout tiers confondu très fun! Quelqu'un est partant???
J'attend de vos nouvelles.

Mon Ca et Ig dans ma signature
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:34

Désolé j'était partit faire quelques courses ! Ok en solo 6vs6, 12h45 ça te va ? Sinon réserve un créneau ou plusieurs créneau sur le lien ci-dessous. Ca m'enverra directement par mail l'heure à laquelle tu veux combattre, on s'ajoute et c'est partit :)

http://doodle.com/poll/uaqm6kqcwv8neabd

Edit: Oui je suis partant Mystgun :) A quelle heure ? (si tu ne veux pas maintenant, tu peux réserver un créneau dans le lien ci-dessus :) Quel format ?
Membre Saphir
Geng4r 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty - Dim 13 DĂ©c - 12:48

Sylar je suis libre e toi ?
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 21 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 30Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant