AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 29 Aoû - 9:32

Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Il est full EV PV et le reste est réparti entre attaque et defense. Combiné à intimidation et gonflette, il fait un staller correct s'il est bien placé.

Si tu souhaites jouer à nouveau, j'ai conservé ton CA. Si d'autres veulent m'ajouter, contactez-moi également. Je fais une transition vers l'OU pour m'améliorer. Si ça vous gène, dites-le moi et je modifierai ma team.
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Mer 2 Sep - 16:16

Je profite de ce post pour signaler que je suis toujours disponible pour du 6v6 afin de m'améliorer.

PS : isabeau, je ne peux pas répondre à tes MP (je suis en dessous de la limitation de 10 posts.) Dès que tu souhaites m'affronter, connecte-toi, je suis souvent là.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 5 Sep - 9:46

Salut ^^
Je poste ce message pour dire que je suis à la recherche de combats LC
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 5 Sep - 9:59

Salut !
Je cherche un combat Console, de n'importe quel tier sauf Uber et LC. Et si vous êtes sur Pokestrat, demandez moi la bas c'est encore mieux ! (-> pseudo : MonsieurM)

Dernière édition par Anthoo le Sam 5 Sep - 10:00, édité 1 fois (Raison : Oubli)
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 5 Sep - 17:18

Je t'ajoute de suite Anthoo.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 5 Sep - 18:05

P. Yosu va voir tes MP
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 6 Sep - 10:00

J'ai un pokemon OU dans ma team mais si tu me préviens avant je peux le remplacer. En gros, je te laisse choisir le tier (sauf LC).
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 6 Sep - 10:06

Bah soit UU soit NU à toi de voir !
Membre Vert
P.Yosu 
Membre Vert 
P.Yosu

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 6 Sep - 11:36

Disons UU ! Je prépare ma team, contacte-moi si tu es disponible. Je suis connecté tout l'après-midi.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Combat Monotype 3DSPostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Ven 11 Sep - 23:00

Salut qui voudrait m'affronter en Monotype sur 3DS?
Membre Rouge
dracow78 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 13 Sep - 19:33

bonjour, je cherche un combat en OU ou UU, merci

Dernière édition par dracow78 le Mer 23 Sep - 10:05, édité 1 fois
Membre Vert
BZorn 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 26 Sep - 18:04

Salut ! Je recherche des combats RU en 6g, si vous êtes intéressés je vous invite à chopper mon code ami sur mon profil !
Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 
MrLele

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Lun 28 Sep - 15:05

1 pok Over Used et les autre never et under used
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Mar 29 Sep - 20:34

Bonsoir ! Qui voudrais faire un combat avec moi en NU ? Maintenant, ou même un autre jour. Postez vos demandes de combats sur console - Page 20 2981382511
Membre Rouge
Soumaya 
Membre Rouge 
Soumaya

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Mar 20 Oct - 19:38

Bonsoir j'aimerai tester ma team j'ai 4 pokemon OU et 2 pokemon NU. à bientôt j'espere.
CA: 285291235558
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Mar 27 Oct - 11:38

Wazaaa je recherche un adversaire pour un combat en fin de journée sous tiers uniquement voilà bisous :)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Mar 3 Nov - 11:22

Recherche adversaire pour combat sans prise de tête avec les tiers, avec les pokemon que l'on aime. Mes pokemon sont majoritairement RU et UU si ça vous intéresse de le savoir. Voilà.
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 12:14

Je suis intéressé, on peut faire ça vers 15?
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 15:07

Combat Milady? :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Sam 7 Nov - 18:35

Je suis navré, je t'ai oublié :O Demain?
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

MessageSujet: Combat !!!!Postez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 17:53

Je voudrais faire des combat contre vous ou je filme répondez moi vite ! Version utilise x ou y et niveau des tiers : Mixte . Voilà . Répondez moi vite plz
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 18:02

Oulala ce n'est pas bien du tout, tu n'es pas du tout dans la bonne partie du forum, il y a un topic pour poster ses demandes de combat dans la partie combat sur console du forum! :)
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 18:13

Pardon je suis nouveau je ne savait pas
Membre Argent
ShowCapik 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 18:14

Sinon combat ?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 19:59

Ça peut se faire oui mais dans quel tier?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 20 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant