AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 17:07

Je cherche des gens avec qui faire un petit match (soit RU, soit NU, soit PU) pour tester des pokés ;)
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: combat Multi pour le jeudi 19/03/15Postez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 19:40

Qui est chaud pour un combat Multi demain a 18h30 contre  marmotte bn et moi pour testé nos compétence même si nous ne somme pas très fort nous voulons combattre de vrai stratège .Si oui veuillé nous laissé votre code amis et votre surnom .

tortipouss:ca:1607-4333-8738
marmotte bn :ca:1693-2680-4806

primo interdit
légendaire interdit
tout le reste autorisé
recherche deux volontere
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 20:32

Je suis partant, je ne serai pas la demain soir mais si vous êtes connectés maintenant pour un combat solo.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 20:34

Je suis partant,
CA : 2810-0198-3965
IG : Slitan
PS : les modo vont vous embêter ^^

Dernière édition par Slitan le Mer 18 Mar - 20:37, édité 1 fois
Membre Rubis
novoxy 
Membre Rubis 
novoxy

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 20:35

Hello,
je devrais normalement être dispo dans cette tranche horaire demain^^
mes informations sont dans ma signature^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 20:42

Comme l'a dit slitan, il y a un post dédié à cela pour éviter le "spam de demandes pour matchs console"
C'est pas comme s'il était planqué en plus ;x
M'enfin bon.. Diddy lockera cela ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Mer 18 Mar - 21:11

Bonjour,

Pour toute demande de combat sur console, il faut se diriger à cette adresse ! https://neverused.1fr1.net/t5945-postez-vos-demandes-de-combats-sur-console

Je fusionne donc ton sujet avec ce dernier, j'espère que tu comprendras !
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Jeu 19 Mar - 18:29

Salut, qui veut faire un combat avec moi maintenant ?(en RU)
Mon CA : 2810-0198-3965
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 12:53

Qui pour un combat cette aprem ? ;)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 12:54

Qui pour un combat cette aprem ? ;)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 16:12

Hey,
J'ai décidé de me lancer dans le panthéon.
Qui serait ok pour faire un match ?
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Ven 20 Mar - 16:34

Atgo si ça te dit toujours envoie moi un MP.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 13:31

Cherche combat console. PU, RU, NU de préférence.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 13:37

Evitez le double-post s'il vous plait :/

En même, je préviens pour les intéressés qu'un tournoi OU sera organisé du 13 au 19 Avril (http://www.overused.net/t200-tournoi-console-ou-n1#2290)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 18:52

Merci pour ce message d'information Marianna.
Qui pour un multi console tous tiers ?
Légendaires interdits, sinon droit aux Ubers ?
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 22:09

Bonsoir tout le monde je cherche des adversaires pour des 6vs6. MP si vous êtes op
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 22:16

Mon equipe est mix tiers avec un OU
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 22:19

Alors je veux bien jouer contre toi :) (je suis UU en gros)
3797 8509 6393
ABG
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 22:25

mon CA est dans ma signature ^^
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 23:08

GG ! :)
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 
nystee

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 23:16

Sisi c'était deux beaux combats 2-0 pour moi ^^
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Sam 21 Mar - 23:25

Oui mais le premier...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 8:27

Nystee : Si tu veux faire un combat !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 15:47

Qui veut faire un combat en UU contre mon équipe sous-tiers ?
CA : 4012-5031-5528
Nom IG : Théo
Parcontre , les futures matches que je fais contre mes adversaires ne comptent pas dans le Panthéon pour la raisons que depuis qu'on peut voir l'équipe adversaire l'illusion de zoroark est direct grillé et sais pas marrant donc se sera juste des combats pour le fun. Merci de votre compréhension.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty - Dim 22 Mar - 18:20

Non, ça n'est pas grillé puisque c'est toi qui choisit l'ordre de tes pokemons.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 10 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant