AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:21

Quel tier ? :3
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:23

comme tu veux ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:26

Un p'tit UU :) ?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:27

ok
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:35

Quelqu'un pour du nimporte quoi sauf Ubers et OU ?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:53

Moutmoute sérieux...^^'
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:54

Moi Abg3414, seras-tu dispo vers 21H ?
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 19:56

Pas sûr, je te redirai, merci ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:03

Dim95 : tu peux pas gagner je crois x)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:05

Facon je suis plus devant ma console depuis 5 min...
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:07

Je sais j'attend que marabou ait plus de pp's :x
Ça soule que harcèlement ne fonctionne pas avec garde magik ;(
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:11

par contre sur le match t'a était plus chanceux que moi avec les cc aucun pied voltige raté lance flamme burn moi mon attaque poison aucune fois... Tu gagne aussi avec les deux ptéra...
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:13

Nan pas pour le ptera j'Ă©tais scraf ;x
Ouais par contre le 0 miss high jump kick c'Ă©tait chaud o.o
Et la burn+crit a fait mal ;/
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:17

a oui c'est vrai le métamorphe revenge killer.

EDIT : pourquoi tu as abandonné ?
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:23

Bah j'allais pas attendre que tu es plus de pp's c'Ă©tait trop long x)
Mais bon, je sais que caratroc aurait été le gagnant ce bg :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:36

t'aurai du faire comme moi attendre^^
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:45

Mdr jsuis pas patient xD
Je la publie ou pas ? :)
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:46

Re Abg, es tu disponible maintenant ?
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:49

Libégonit si tu veux je suis dispo ;)
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:52

Ben non, pas pour l'instant en tout cas, je préfère attendre plutôt que de partir ailleurs et que ça mette le bazars. J'attends Abg et si il se manifeste pas, je serai ok ;)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:55

Ok je comprend dis moi des que tu est disponible ^^
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:57

Fais le combat avec Dim.95, je suis moi-même en combat :) (donc je serai dispo après :) )
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 20:59

Nop je t'attends, je garde un ordre précis. Si tu pouvais me communiquer ton code ami ;)

Le mien est dans ma signature ^^
Membre Rouge
Abg3414 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 21:03

Très bien, je suis là alors :)
IG : ABG
CA : 3797 8509 6393
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty - Dim 8 Mar - 21:03

Je vais me connecter ^^
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 7 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 30Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant