AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Postez vos demandes de combats sur console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 1:42

Moi aussi je cherche à faire des combats 6vs6 :3
Par contre pour ceux qui m'ont déjà affronté, c'est toujours la même team, c'est donc peut-être moins intéressant de se rebattre contre celle-ci (j'ai un peu du mal à me créer des teams que j'aime, du coup je garde la même car je la trouve vraiment géniale ^^)
C'est une team majoritairement UU, avec 2 RU. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le signaler :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 7:50

Nero, je n'ai jamais pris ma revanche. Il est grand temps ! En plus j'ai une équipe qui tient la route maintenant ! :p
Membre Bleu
lekater 
Membre Bleu 
lekater

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 15:38

Dès que j'aurais un moment je t'écrirais en MP et on se fera un petit combat Nero ;)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 16:38

Avec grand plaisir lekater :)
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:46

Quelqun pour un combat 6 vs 6 NU RU ou Uu ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:48

Je suis dispo si tu veux :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:49

Néro notre combat on le fait maintenant du coup ou pas ? C:
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:50

Tu me vole mon adversaire libegonit XD
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:50

XD faites votre combat je prends le perdant lol
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:52

À vous de voir je sais pas trop par qui commencer ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:53

Allez y commencez :p
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 18:53

Ok ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:17

Je ne suis finalement plus disposé a faire des combats ce soir,
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:35

Bien joué néro ;)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:39

C'était chaud ;) sacrée équipe que tu as là !
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:42

Merci ^^ J'ai cru que j'allai me faire rétamer au début, il y avait quand même 6 à 3 au début du match.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:42

Quelqu'un pour un uu ? :3
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:43

Présent :p
Membre Rubis
Dim.95 
Membre Rubis 
Dim.95

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:43

Moutemoute je veux bien mais la je dois allé à l'entrainement tu pense tu pourra joué vers 22H30 ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 19:47

Ouaip sans probleme dim95 ;)
Nero je me co ;)

Edit : j'ai crash je me reco tout à l'heure :/
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 20:04

Petits problèmes de wifi Moutemoute ? :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 20:18

Ouais désolé ;(
Crash de box
Je mange et on recommence :) ?
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 20:22

Ok ça marche ;) préviens moi quand tu as fini !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 20:50

Je suis prêt dans 5/10 min :)
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty - Lun 2 Mar - 21:06

Ok je t 'attends :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Postez vos demandes de combats sur consolePostez vos demandes de combats sur console - Page 5 Empty -

Postez vos demandes de combats sur console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant