| [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 16:13
Je t'ai ajouté Orozk je me connecte :) |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 9:18
Je serais intéressé par ce joli thème de couples :D J'ai déjà le ca de bouki et j'ai ajouté aqua.
Quand êtes vous dispo ?
Mon pseudo IG : Jérémie mon ca : 3625 - 8898 - 1227 |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 10:40
je m'occupe de toi luneciole :) |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 10:49
Super, merci Bouki :D
En effet c'est deux très beaux couples ahah Ils sont top !
Merci encore à vous deux pour votre temps et votre investissement :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 10:52
de rien merci a toi luneciole pour ta bonne humeur et tes encouragements a chaque distrib :) |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 13:48
Je peux être dispo à 17 heures ! Ca vous arrange ou vous préférez demain vers 18 h ? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 13:52
Je peux être là :) Bouki je peux ? ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 13:58
oui sans soucis aqua :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 14:01
Le Skid tu peux te co maintenant ? |
|
|
| Sylar Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 14:05
Merci pour votre distribution c'est toujours un plaisir ! merci beaucoup !! Je vous met un Posipi :) |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 15:59
Quand est-tu dispo? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 16:34
Maintenant si tu veux ^^ |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 16:35
Oki, je t'ajoute! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 17:16
Je pouvais pas à quatorze heures désolé. Je peux être disponible demain à 18heures sur et certain ! Ça sera plus pratique ? Sinon je peux toujours essayer de me connecter dans les prochaines minutes (je prépare un bac blanc et je le passe demain matin donc c'est assez chaud) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 17:32
Tu peux maintenant ? Désolé j'ai eu un imprévu :/ Demain je peux pas je peux à 20h mais pas avant :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 17:37
20 heures je peux aussi mais c'est après la distribution donc je sais pas si ça passe. Je peux me connecter dans vingt minutes (je termine un plan et c'est ok). |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 17:50
Ok à 17h57 alors ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:03
la je peux il est 18h |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:05
Co toi alors je t'enverrai les pokémons ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:13
Je suis co je te vois pas... |
|
|
| InRCyy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:17
EDIT: J'avais pas bien lu ^^'
Dernière édition par InRCyy le Dim 1 Fév - 18:21, édité 1 fois |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:20
- InRCyy a écrit:
- Je suis intéressé par les Pokémons, puis-je en avoir un exemplaire de chaque maintenant ? :$
CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo Je crois que tu n'as pas lu les règles... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:20
Je réessaye |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
non pas possible INRCyy voir les regles : il faut etre membre depuis le 15/01 Desole |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Dim 1 Fév - 18:35
Je suis co depuis l'heure convenue Je te vois pas |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos -
|
|
|
| [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos | |
|