AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Sam 31 Jan - 16:13

Je t'ai ajouté Orozk je me connecte :)
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 9:18

Je serais intéressé par ce joli thème de couples :D
J'ai déjà le ca de bouki et j'ai ajouté aqua.

Quand êtes vous dispo ?

Mon pseudo IG : Jérémie
mon ca : 3625 - 8898 - 1227
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:40

je m'occupe de toi luneciole :)
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:49

Super, merci Bouki :D

En effet c'est deux très beaux couples ahah Ils sont top !

Merci encore à vous deux pour votre temps et votre investissement :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 10:52

de rien merci a toi luneciole pour ta bonne humeur et tes encouragements a chaque distrib :)
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 13:48

Je peux être dispo à 17 heures ! Ca vous arrange ou vous préférez demain vers 18 h ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 13:52

Je peux être là :) Bouki je peux ? ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 13:58

oui sans soucis aqua :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:01

Le Skid tu peux te co maintenant ?
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 14:05

Merci pour votre distribution c'est toujours un plaisir ! merci beaucoup !! Je vous met un Posipi :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 15:59

Quand est-tu dispo?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 16:34

Maintenant si tu veux ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 16:35

Oki, je t'ajoute![Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 3736269006
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 17:16

Je pouvais pas à quatorze heures désolé. Je peux être disponible demain à 18heures sur et certain ! Ça sera plus pratique ? Sinon je peux toujours essayer de me connecter dans les prochaines minutes (je prépare un bac blanc et je le passe demain matin donc c'est assez chaud)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 17:32

Tu peux maintenant ? Désolé j'ai eu un imprévu :/
Demain je peux pas je peux à 20h mais pas avant :/
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 17:37

20 heures je peux aussi mais c'est après la distribution donc je sais pas si ça passe.
Je peux me connecter dans vingt minutes (je termine un plan et c'est ok).
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 17:50

Ok à 17h57 alors ?
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:03

la je peux il est 18h
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:05

Co toi alors je t'enverrai les pokémons ^^
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:13

Je suis co je te vois pas...
Membre Bleu
InRCyy 
Membre Bleu 
InRCyy

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:17

EDIT: J'avais pas bien lu ^^'

Dernière édition par InRCyy le Dim 1 Fév - 18:21, édité 1 fois
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:20

InRCyy a écrit:
Je suis intéressé par les Pokémons, puis-je en avoir un exemplaire de chaque maintenant ? :$

CA: 2638 - 2120 - 8121 / IG: Jo
Je crois que tu n'as pas lu les règles...
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:20

Je réessaye
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

non pas possible INRCyy
voir les regles : il faut etre membre depuis le 15/01
Desole
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty - Dim 1 Fév - 18:35

Je suis co depuis l'heure convenue
Je te vois pas
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 4 Empty -

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant