AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 9:50

Merci à toi Bouki !
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 9:53

Salut !
Je suis un grand fan des distrib de Bouki donc je vais participer pour les deux duo !
Mes coordonnées sont dans ma signature mais je crois que tu les a déjà ^^

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:05

de rien frosty
mororine je m'occupe de toi
kaelum je t'enregistre apres l'echange avec mororine donc compte 10 min a peu pres et bien sur comme marque les 4 sont prenables
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:08

Merci pour les quatre pokémons Bouki ! Je vais aller les essayer tout de suite !

Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:10

Merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:11

je te conseille de mettre ludicolo/armaldo en premier pour lancer la pluie
apres les sets sont issus de grands strateges du forum Miror B et Firnen donc ils ont faits leur preuve

kaelum je t'attends
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:23

je suis dispo bouki si tu veux.

je t'ai déjà en ami ^^ j'ai déja pu profiter de tes magnifiques et généreuses distributions [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 2020584153

mon pseudo c'est phil pour info.

Posipi et encore merci

EDIT: je reste co tout la matinée et je reviendrais ce soir sinon.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:25

jje suis dispo frison 
je suis en ligne je t'attends :)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 10:31

gros gros merci encore !

je vais les essayer à la maison combat en super duo [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 1467154275
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 11:11

merci frison
eclates toi bien avec
Membre Cristal
Sylar 
Membre Cristal 
Sylar

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 12:02

Bonjour à Tous ! Je suis ravi de voir qu'il y a une nouvelle distribution !
Donc je voudrais bien les 4 pokémons :)

CA : 0318-8191-4526
Nom IG : Ella
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 14:28

Salut !!
Excellente idée cette distrib !
Bien sur je suis très intéressé ! Pourrai-je avoir les quatre ?
J'ai déjà ajouté Bouki mais au pire tout est dans ma sign

Sinon je suis dispo soit maintenant, soit ce soir vers 18h30 soit tout lundi soir. Dites moi quand ca vous arrange !
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:04

Je suis dispo aquarum! Je t'ai déjà ajouté!
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:25

Je vous ajoute tous les trois et on fait l'échange :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:26

je t'ai laisse ceux au dela de midi aqua :)
bonne distrib :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:28

Ok merci :) Je finis juste un petit truc et je suis à vous trois dans 5-10 minutes :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:29

cool la distrib j'avais hâte quelle soit dispo^^ j'aimerais bien recevoir les 4 svp Bouki je suis prêt si t'es dispo Aquarum aussi vu que vous possédez déjà mon CA
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:32

Désormais ce sera moi qui m'occuperai de vous :) donc je vous add et j'arrive :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:36

ok^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:39

Pour ceux qui veulent recevoir la distribution je suis connecté :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:43

merci beaucoup pour cette distrib^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:46

De rien merci pour le Laporeille :)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:50

de rien c'est un reste de breed
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 15:58

Echange avec theKILLER et LuScorpio68 effectué :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty - Sam 31 Jan - 16:10

Juis super interesser ! *-*

CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 3 Empty -

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant