AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:07

j'espere que tu t'amuseras surtout avec , moi je trouve que les deux duos sont geniaux ensemble
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:07

Yo bouki, j'ai ajouté ton CA, fais ce que tu as a faire je t'attends ! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:11

Yop, je tenais à rien réserver les pokés si possible, je ne serai disponible que vendredi soir prochain (bac blanc y oblige :/)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:11

j'arrive libegonit
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:14

moutemoute pas de reservation possible , meme regle pour tout le monde
desole :)
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:21

N'ayant plus ma DS jusqu'au 6 je pourrais pas bénéficier de la distrib' dans ce là :/
Dommage..
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:30

Merci Bouki :3 Peakstyle attaque Posipipation !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:31

c'est cool moutemoute tu pourras avoir la distrib 6 a temps comme ca ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:31

merci peakstyle :)
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:41

Ouais j'espère qu'elle enverra du paté e_e :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 21:44

ca sera aussi theme saint valentin mais sur une facon de l'aborder :)
normalement ca devrait plaire

la on a fait un test sur les duos si ca plait moins on arretera , mais ca peut etre sympa aussi d'avoir des sets pour jouer en duo
Modérateur Console
Moutemoute 
ModĂ©rateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 22:03

Entièrement d'accord :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 22:53

et si un jour je gagne un concours de creation duos ... c'est pas parti pour ^^
je le distribuerais :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 23:52

:3
Je voudrais les deux couples de Pokémons, mais du coup je ferait l'échange avec qui?
Aqua ou Boukichou?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 23:57

avec celui qui sera libre jerry

si tu veux je suis co ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 0:09

J'me co maintenant^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 0:16

le flip je suis  en rouge clignotant ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 0:17

Merci pour cette distrib', j'ai essayé de te filer quelques EMs^^

C'est vrai que c'est stressant quand on a presque plus de batterie^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 0:19

merci a toi jerry pour ces dons , la distrib te les rendra ^^

c'est passe juste mais c'est passe

go dodo ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 1:51

Salut Bouki ! Je prendrai les quatres pokémons si ça te dérange pas ^^

Pas besoin que je mette mes cordonnées vu que je t'ai déjà en amis !

Merci d'avance !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 8:42

Frosty et LuScorpio68 je m'occuperai de vous aujourd’hui vers 15h j'espère ne pas avoir d'empêchement brutal x) ça ne te dérange pas Bouki ?
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:05

Salut!
Cette distribution est vraiment géniale!
Je peux avoir les quatre pokés?
Mes coordonnées sont sur mon profil!
Membre Platine
LibĂ© 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:32

Merci beaucoup pour cette distrib ! Ce quatuor fonctionne très bien !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:38

je suis dispo pour ceux qui veulent

merci libegonit oui ca fonctionne tres bien sauf contre des teams distorsion ou la c'est defaite assuree

mais c'est assez jouissif de decimer des teams de OU avec un poissoroy ^^
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:48

Genial on peut avoir les 2 duo ?
Voici mon CA:2165 6959 5758
IG:Kay
Contenu sponsorisĂ© 

MessageSujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Page 2 Empty -

[Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant