| [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:07
j'espere que tu t'amuseras surtout avec , moi je trouve que les deux duos sont geniaux ensemble |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:07
Yo bouki, j'ai ajouté ton CA, fais ce que tu as a faire je t'attends ! ;) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:11
Yop, je tenais à rien réserver les pokés si possible, je ne serai disponible que vendredi soir prochain (bac blanc y oblige :/) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:11
j'arrive libegonit |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:14
moutemoute pas de reservation possible , meme regle pour tout le monde desole :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:21
N'ayant plus ma DS jusqu'au 6 je pourrais pas bénéficier de la distrib' dans ce là :/ Dommage.. |
|
|
| Peakstyle Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:30
Merci Bouki :3 Peakstyle attaque Posipipation ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:31
c'est cool moutemoute tu pourras avoir la distrib 6 a temps comme ca ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:31
merci peakstyle :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:41
Ouais j'espère qu'elle enverra du paté e_e :p |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 21:44
ca sera aussi theme saint valentin mais sur une facon de l'aborder :) normalement ca devrait plaire
la on a fait un test sur les duos si ca plait moins on arretera , mais ca peut etre sympa aussi d'avoir des sets pour jouer en duo |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 22:03
Entièrement d'accord :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 22:53
et si un jour je gagne un concours de creation duos ... c'est pas parti pour ^^ je le distribuerais :) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 23:52
:3 Je voudrais les deux couples de Pokémons, mais du coup je ferait l'échange avec qui? Aqua ou Boukichou? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Ven 30 Jan - 23:57
avec celui qui sera libre jerry
si tu veux je suis co ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 0:09
J'me co maintenant^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 0:16
le flip je suis en rouge clignotant ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 0:17
Merci pour cette distrib', j'ai essayé de te filer quelques EMs^^
C'est vrai que c'est stressant quand on a presque plus de batterie^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 0:19
merci a toi jerry pour ces dons , la distrib te les rendra ^^
c'est passe juste mais c'est passe
go dodo ^^ |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 1:51
Salut Bouki ! Je prendrai les quatres pokémons si ça te dérange pas ^^
Pas besoin que je mette mes cordonnées vu que je t'ai déjà en amis !
Merci d'avance ! |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 8:42
Frosty et LuScorpio68 je m'occuperai de vous aujourd’hui vers 15h j'espère ne pas avoir d'empêchement brutal x) ça ne te dérange pas Bouki ? |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 9:05
Salut! Cette distribution est vraiment géniale! Je peux avoir les quatre pokés? Mes coordonnées sont sur mon profil! |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 9:32
Merci beaucoup pour cette distrib ! Ce quatuor fonctionne très bien ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 9:38
je suis dispo pour ceux qui veulent
merci libegonit oui ca fonctionne tres bien sauf contre des teams distorsion ou la c'est defaite assuree
mais c'est assez jouissif de decimer des teams de OU avec un poissoroy ^^ |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos - Sam 31 Jan - 9:48
Genial on peut avoir les 2 duo ? Voici mon CA:2165 6959 5758 IG:Kay |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos -
|
|
|
| [Distribution]N5 Ranch Cabriolaine :Theme saint valentin: les duos | |
|