| [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 18:39
Merci beaucoup à toi et bonne cintinuation |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 18:41
Merci beaucoup zack ! |
|
|
| zack92600 Membre Bleu |
|
| Sujet: merci Je t'en prie ca me fait plaisir - Dim 1 Fév - 18:45
- Atgo48 a écrit:
- Merci beaucoup à toi et bonne cintinuation
|
|
|
|
| Sujet: de rien slitan ca me fait fait plaisir :) - Dim 1 Fév - 18:47
- Slitan a écrit:
- Merci beaucoup zack !
|
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 18:48
Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux. J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là) |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:03
- Johninja a écrit:
- Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux.
J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là) Si tu regardes bien sa réponse est dans la partie "sujet" :p J'avoue mettre fait avoir la première fois aussi :) Bonne continuation ! |
|
|
| Majushi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:38
Salut si c'est toujours d’actualité je suis preneur !
Nom: Red Version: Pokémon Y CA: 4055 - 4214 -8448
Merci a toi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:44
bien sur c'est toujours d actualité je t ajout enregistre mon CA |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:46
MAJUSHI JE SUIS connecter |
|
|
| Majushi Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:48
Merci c'est royal ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 19:54
je t'en prie ca me fait vraiment plaisir profit bien ton lucario |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 20:47
- Aaron Aura Gardien a écrit:
- Johninja a écrit:
- Citer mon post c'est bien, mais une réponse c'est mieux.
J'aimerais donc en avoir une vraie si possible (et inutile de citer ce post là) Si tu regardes bien sa réponse est dans la partie "sujet" :p J'avoue mettre fait avoir la première fois aussi :) Bonne continuation ! C'est vraiment pas courant d'écrire dans cette partie. Mea culpa ! Dans ce cas, je souhaiterais récupérer un Lucario moi aussi. Mon C.A est sur mon profil et mon ingame est John. Pour l'échange contacte moi par mp pour me donner tes disponibilités afin qu'on trouve un créneaux où nous somme tout deux disponibles. Merci d'avance. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 21:31
ajout moi johninja et je t envoi ca avec plaisir :) |
|
|
| tipij Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 21:41
Merci pour ta superbe distrib ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 23:13
de rien tipij ca me fait plaisir :) |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 23:14
Je peux avoir un lucario? je le récup demain si possible. Mes infos sont dans ma signature! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Dim 1 Fév - 23:26
bonsoir luscorpio68 ca va tu ma ajouter avant ?? |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 1:10
je t'ai deja ajouté et je suis connecté pour au moin encore 10 ou 11 h (dans 10h je vais me coucher) si tu te connecte d'ici la je serais sur ma 3ds regarde si je suis connecté ou regarde ici je verifie au 30-40 min |
|
|
| dddogfather Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 1:34
Merci beaucoup j'adore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 1:37
de rien mon ami :)
|
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 9:40
salut zach, desolé j'avais pas vu ta réponse... j'ai été un des premiers à demander à reçevoir ton lucario et j'ai pas vu ta reponse je suis dispo dans la journée si tu es libre. Pseudo: phil ca: 1435 4833 6117 j t'ajoute ce matin. |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 12:58
Salut, sympa la distrib, si il t'en reste, j'en veux bien un s'il te plait :) En ce moment je breed les scorplane, donc si tu es d'accord, t'en auras un 6IV, malin avec vaccin :) En tout cas, distrib sympa, d'autant si le pokémon est légal :) mon CA : 0576-5920-7948 Pseudo : Raph |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 19:10
Salut si il t'en reste ca serai sympa :D CA:2406 6179 9899 |
|
|
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 19:12
ah oui mon pseudo: RodKun |
|
|
| nystee Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre - Lun 2 Fév - 20:45
je le veux je suis un petit nouveau sur le site. ROSA pseudo: Junior CA: 1349-7446-4111 |
|
|
| Sujet: Re: [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre -
|
|
|
| [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre | |
|