| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 13 Nov - 21:41
Sim : Déçu un peu :c Mais bon si t'as plus envie, on va pas te blâmer
RIP PNUGA
Vik : Trop de Libra ! On veux voir Lwi !! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 14 Nov - 3:37
Sims:Meme Si tu m'avais spoiler à l'avance je suis triste que tu arrête les bd mais au moin ta bd sur les patates m'a un peu remonté le moral... Vik:ouais ouais mais moi j'aime bien libra il est drowl donc Osef (Meme si plus de Lwi ca serai bien aussi) j'ai up le sujet youpi ! |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 16:44
L'Arbre Moro met l'ambiance !!! (c'est de plus en plus dur de trouver un slogan potable...)
TLLOT, page 15
Et voilà ! Chose promis, chose due, Libra est décédé (non c fo) N'empêche si ça serai vrai, la dernière image qu'on aurai eu de lui c'est ça... Triste
Vous remarquerez sans doute que j'ai refait la toile d'araignée (ou bien vous n'avez peu être même pas remarquer que c'était la toile d'araignée tellement c'est refait). C'est sur que avant, on pouvais pas dire que c'était un toile d'araignée, mais plutôt un entremêlement de fil gros comme des bras et laissant des trous encore plus gros.
Bref j'espère comme d'habitude que ça vous plaira (pour les peu qui lisent mes BDs) et, je ne suis pas encore sur, mais il y a des chances que la prochaine BD soit... spéciale :x. |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 17:47
Tkt Vik moi je suis toujours t'es bds <3 TOUJOURS ,Meme si tu le sais mais osef ^^
Toujours aussi drowl le petit libra :o
|
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 17:55
Je sais pas ce que j'attends le plus, le prochain TLOL ou cette BD spéciale c: En tout cas un gros gg pour cette planche ON VEUT REVOIR LWI PLS |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 18:05
Je fais partis de ceux qui suivent les BDs de Vikeu !! *s'en va en sautillant*
Non mais srx c'est trop bien fait. Je suis jaloux de tes dessins. c: Hâte de voir la suite !! o/ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 19:02
- Xela3000 a écrit:
- Je sais pas ce que j'attends le plus, le prochain TLOL ou cette BD spéciale c:
En tout cas un gros gg pour cette planche ON VEUT REVOIR LWI PLS hihihihihihihihihihihihihihi c: Tu comprendras pourquoi je ris autant à la prochaine planche c: |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 18 Nov - 21:50
J'ai lue et regardée quelques unes des pages de tes BD, et c'est vrai qu'elles sont très bien faites et humouristiques.(Même super drôle XD.)
Bref c'est super :) Je pense que je suivrais la suite du coup. ^.^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 19 Nov - 3:53
Vik du coup tu me donne envie de savoir ta bd spécial fallait te taire :c
Ha Ui je profite aussi l'occasion de dire que moi aussi je prépare une bd c: Wala |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 9:01
Sim - Numérote tes abattis toi, ça va aller mal :o
Vik - Bgbg ces 2 épisodes de TLLOT srx, j'adore cheni qui a plus de force que Libra ^^
sinon...
http://www.pixenli.com/images/1448/1448005592011023700.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448005758019634800.jpg
VOUS LES ATTENDIEZ LONGTEMPS HEIN
sorry du retard, les cours + feignantise ça ne fait pas un bon couple :/ J'esserai de me rattraper sur la suite ;) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 12:22
Je me suis bien marré, continue ! (L'équipe rouge est la plus débrouillarde quand même) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 13:51
Aok donc ta punition pour PNUGA c'est de ne pas me faire apparaitre dans la BD. Pas gg. SInon putain les rires que j'ai eu, c'est juste excellent :'3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 14:05
Ça valait le coup d'attendre Basty o/
t'a intérêt à sortir la suite Tres vite :33
En plus dans chaque équipe y'a un idiot srx
Dernière édition par Pinkie le Ven 20 Nov - 14:47, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 14:17
Dans chaque équipe ils sont tous idiots tu veux dire Sinon jerry avec la Marri dictatrice et la Cheni exclue :'3 |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 17:07
Mon dieu qu'est ce que j'ai ris xD
Les décors sont franchement bien fait, je comprend que t'ai mis autant de temps c: (mais soit plus rapide la prochaine fois quand même ^^) Je suis content, je suis plus le seul à alimenter ce topic.
+ oui, l'équipe rouge est la plus débrouillarde :p |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Nov - 17:12
Haaa, on l'attendait celle-là :D Beau travail!
... je sais que je suis censé y être mais j'ai oublié dans quelle équipe je suis :x |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 21 Nov - 0:13
Franchement bastyen j'ai trop ri sur les deux planches.
Hate de voir la suite |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 21 Nov - 9:25
Vraiment ça valait le coup d'attendre !! Je vais supporter l'équipe Jaune juste parce qu'elle me fait trop rire ! xD
Hâte de voir la suite et continue comme ça Bastyen !! o/
P.S: J'adore l'écriture dans les bulles, c'est ton écriture normale ? :xx |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 21 Nov - 13:10
- Vik a écrit:
- hihihihihihihihihihihihihihi c:
Tu comprendras pourquoi je ris autant à la prochaine planche c: Ok il va me faire mourir l'épisode suivant :'c Sinon gg Bastyen, ça a dû prendre du temps et perso je trouve que c'est très bien fait |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 26 Nov - 19:42
CC je viens up le sujet poster une bd ! - "c'est de très mauvaise qualité j'ai pas pu faire mieux :x je promet d'arrêter les bd :x:
http://www.pixenli.com/images/1448/1448562853002968900.jpg http://www.pixenli.com/images/1448/1448563036005833000.jpg
Stp ne me taper pas plz plz c trop moche je c j'aurai pu faire mieux mille pardon je ne posterai plus jamais de bd :xxx En faite j'aurai pas du tout poster la bd mais j'avais envie de poster quelque chose :xx
Oui en 2 partit tellement c moche :ccc
Encore dsl :cccc
Je rêve d'un scanner :ccc
Holala Mtn je me cache dans un coin tellement j'ai honte >.>
|
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 26 Nov - 20:02
Mais c'est trop meugnon Pinkie, faut pas mettre des ":c" pour ça ^^
Maintenant fais-en une sur moi ou tu en subira les conséquences é_è |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 26 Nov - 20:20
Putain tu plaisante j'espère xD Franchement quand tu m'as dis "c'est moche j'ai trop honte", je m'attendais à un truc flou, un truc brouillé, un truc trop sombre, un truc trop clair, mais là franchement, ça va perfect ! Il y a juste les dialogues un peu serrés dans les bulles qu'on à un peu de mal à lire, mais franchement, je m'attendais à mille fois pire !
Concernant la BD, c'est toujours aussi drowl, et toujours aussi Kawai <3 Tu dessine trop bien et tu le sais. Pour mettre fin au débat, je fais des (un peu) meilleurs BD, mais tu dessine mille fois mieux :x Arrête de te sous-estimer, vraiment :) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 26 Nov - 20:39
Bordel de sa mer la Méditerranée. ça sort des perles comme ça et après ça se critique. Le monde va mal, chers amis. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 28 Nov - 18:46
L'Arbre Moro : la musique officielle TAOL, page 1 TAOL, page 2
Tintintintin tintintintin tintintintintintintintin tintintintin tintintintin... Tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Vous trouvez deux pages de BD : The Adventure of Lwi
Pour ceux qui se poseraient la question, The Adventure of Lwi, c'est quoi ? En fait c'est une série qui se passe en même temps que TLLOT (a quelques minutes près du moins), mais qui montre l'histoire du point de vue de Lwi. éwé, vous pensiez tout de même pas que j'allais effacer Lwi de cette série comme ça c: TAOL (The Adventure of Lwi si vous êtes longs à la détente) sortira à la fin, ou vers la fin de chaque donjon, ou de chaque étape on va dire. En gros ça sortira pas en plein milieu d'un combat ou quelque chose comme ça quoi...
Comme d'habitude, j'espère que ces planches vous plairont, peace and love et à la prochaine ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 28 Nov - 19:00
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 -
|
|
|