AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 13 Nov - 21:41

Sim : Déçu un peu :c Mais bon si t'as plus envie, on va pas te blâmer

RIP PNUGA

Vik : Trop de Libra ! On veux voir Lwi !!
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 14 Nov - 3:37

Sims:Meme Si tu m'avais spoiler à l'avance je suis triste que tu arrête les bd Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 3295746686 mais au moin ta bd sur les patates m'a un peu remonté le moral...

Vik:ouais ouais mais moi j'aime bien libra il est drowl donc Osef (Meme si plus de Lwi ca serai bien aussi)
j'ai up le sujet youpi !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 16:44

L'Arbre Moro met l'ambiance !!! (c'est de plus en plus dur de trouver un slogan potable...)

TLLOT, page 15

Et voilà ! Chose promis, chose due, Libra est décédé (non c fo)
N'empêche si ça serai vrai, la dernière image qu'on aurai eu de lui c'est ça... Triste

Vous remarquerez sans doute que j'ai refait la toile d'araignée (ou bien vous n'avez peu être même pas remarquer que c'était la toile d'araignée tellement c'est refait). C'est sur que avant, on pouvais pas dire que c'était un toile d'araignée, mais plutôt un entremêlement de fil gros comme des bras et laissant des trous encore plus gros.

Bref j'espère comme d'habitude que ça vous plaira (pour les peu qui lisent mes BDs) et, je ne suis pas encore sur, mais il y a des chances que la prochaine BD soit... spéciale :x.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 17:47

Tkt Vik moi je suis toujours t'es bds <3 TOUJOURS ,Meme si tu le sais mais osef ^^

Toujours aussi drowl le petit libra :o

Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 17:55

Je sais pas ce que j'attends le plus, le prochain TLOL ou cette BD spéciale c:
En tout cas un gros gg pour cette planche ON VEUT REVOIR LWI PLS
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 18:05

Je fais partis de ceux qui suivent les BDs de Vikeu !! *s'en va en sautillant*

Non mais srx c'est trop bien fait. Je suis jaloux de tes dessins. c:
Hâte de voir la suite !! o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 19:02

Xela3000 a écrit:
Je sais pas ce que j'attends le plus, le prochain TLOL ou cette BD spéciale c:
En tout cas un gros gg pour cette planche ON VEUT REVOIR LWI PLS

hihihihihihihihihihihihihihi c:
Tu comprendras pourquoi je ris autant à la prochaine planche c:
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Mer 18 Nov - 21:50

J'ai lue et regardée quelques unes des pages de tes BD, et c'est vrai qu'elles sont très bien faites et humouristiques.(Même super drôle XD.)

Bref c'est super :) Je pense que je suivrais la suite du coup. ^.^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Jeu 19 Nov - 3:53

Vik du coup tu me donne envie de savoir ta bd spécial fallait te taire :c

Ha Ui je profite aussi l'occasion de dire que moi aussi je prépare une bd c:
Wala
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 9:01

Sim - Numérote tes abattis toi, ça va aller mal :o

Vik - Bgbg ces 2 épisodes de TLLOT srx, j'adore cheni qui a plus de force que Libra ^^

sinon...

http://www.pixenli.com/images/1448/1448005592011023700.jpg
http://www.pixenli.com/images/1448/1448005758019634800.jpg

VOUS LES ATTENDIEZ LONGTEMPS HEIN

sorry du retard, les cours + feignantise ça ne fait pas un bon couple :/
J'esserai de me rattraper sur la suite ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 12:22

Je me suis bien marré, continue ! (L'équipe rouge est la plus débrouillarde quand même)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 13:51

Aok donc ta punition pour PNUGA c'est de ne pas me faire apparaitre dans la BD. Pas gg.
SInon putain les rires que j'ai eu, c'est juste excellent :'3
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 14:05

Ça valait le coup d'attendre Basty o/

t'a intérêt à sortir la suite Tres vite :33

En plus dans chaque équipe y'a un idiot srx

Dernière édition par Pinkie le Ven 20 Nov - 14:47, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 14:17

Dans chaque équipe ils sont tous idiots tu veux dire Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 3313589440
Sinon jerry avec la Marri dictatrice et la Cheni exclue :'3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 17:07

Mon dieu qu'est ce que j'ai ris xD

Les décors sont franchement bien fait, je comprend que t'ai mis autant de temps c: (mais soit plus rapide la prochaine fois quand même ^^)
Je suis content, je suis plus le seul à alimenter ce topic.

+ oui, l'équipe rouge est la plus débrouillarde :p
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 17:12

Haaa, on l'attendait celle-là :D Beau travail!

... je sais que je suis censé y être mais j'ai oublié dans quelle équipe je suis :x
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 0:13

Franchement bastyen j'ai trop ri sur les deux planches.

Hate de voir la suite
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 9:25

Vraiment ça valait le coup d'attendre !! Je vais supporter l'équipe Jaune juste parce qu'elle me fait trop rire ! xD

Hâte de voir la suite et continue comme ça Bastyen !! o/

P.S: J'adore l'écriture dans les bulles, c'est ton écriture normale ? :xx
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 13:10

Vik a écrit:
hihihihihihihihihihihihihihi c:
Tu comprendras pourquoi je ris autant à la prochaine planche c:
Ok il va me faire mourir l'épisode suivant :'c

Sinon gg Bastyen, ça a dû prendre du temps et perso je trouve que c'est très bien fait Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 4116098766
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Jeu 26 Nov - 19:42

CC je viens up le sujet poster une bd !

"c'est de très mauvaise qualité j'ai pas pu faire mieux :x je promet d'arrêter les bd :x:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Jeu 26 Nov - 20:02

Mais c'est trop meugnon Pinkie, faut pas mettre des ":c" pour ça ^^

Maintenant fais-en une sur moi ou tu en subira les conséquences é_è
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Jeu 26 Nov - 20:20

Putain tu plaisante j'espère xD Franchement quand tu m'as dis "c'est moche j'ai trop honte", je m'attendais à un truc flou, un truc brouillé, un truc trop sombre, un truc trop clair, mais là franchement, ça va perfect ! Il y a juste les dialogues un peu serrés dans les bulles qu'on à un peu de mal à lire, mais franchement, je m'attendais à mille fois pire !

Concernant la BD, c'est toujours aussi drowl, et toujours aussi Kawai <3 Tu dessine trop bien et tu le sais. Pour mettre fin au débat, je fais des (un peu) meilleurs BD, mais tu dessine mille fois mieux :x
Arrête de te sous-estimer, vraiment :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Jeu 26 Nov - 20:39

Bordel de sa mer la Méditerranée. ça sort des perles comme ça et après ça se critique. Le monde va mal, chers amis.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 18:46

L'Arbre Moro : la musique officielle
TAOL, page 1
TAOL, page 2

Tintintintin tintintintin tintintintintintintintin tintintintin tintintintin... Tintintintiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous trouvez deux pages de BD : The Adventure of Lwi

Pour ceux qui se poseraient la question, The Adventure of Lwi, c'est quoi ? En fait c'est une série qui se passe en même temps que TLLOT (a quelques minutes près du moins), mais qui montre l'histoire du point de vue de Lwi. éwé, vous pensiez tout de même pas que j'allais effacer Lwi de cette série comme ça c:
TAOL (The Adventure of Lwi si vous êtes longs à la détente) sortira à la fin, ou vers la fin de chaque donjon, ou de chaque étape on va dire. En gros ça sortira pas en plein milieu d'un combat ou quelque chose comme ça quoi...

Comme d'habitude, j'espère que ces planches vous plairont, peace and love et à la prochaine !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty - Sam 28 Nov - 19:00

Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 21 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant