| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 9 Sep - 18:11
Ahlàlà, quelle BG cette cheni ^^ Par contre le "allez viens on rentre", j'ai envie d'un peu plus d'explications... |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 9 Sep - 18:15
le cheni sexy me fait peur... |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 11 Sep - 22:57
J'ai bien rigole le cheni sexy en effet est chelou |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 15 Sep - 18:01
musique d'ambiance
vous savez ce que ça veut dire
http://www.pixenli.com/images/1442/1442336304003213500.jpg
Nouvelle planche ! Je vous promet que la prochaine fois, on change de musique :D (ça va faire du bien nom d'Arceus) Le vénérable arbre Moro fait son apparition, enfin, du moins face à Link. Je remarque en disant ça que je n'avais pas encore donner de nom à Libra-Link.
Comme toujours j'espère que la planche vous plaira, et que les 6 jours d'écarts ne vous on pas laissées tout tristounets -o- |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 15 Sep - 18:08
Tellement Magique ! :') Je l'ai jamais dis mais j'adore ton style de dessin Vik au niveau des traits ! *Q* |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 15 Sep - 18:15
J'étais pas triste du tout -o- et ptn c'est pas link c'est libra et et moro me fais plus pensée au tigresse sables au début de l'histoire dans Aladin -o-
sinon Ggbg c'est vraiment trop bien t'es bd et tellement drowl aussi, ET SIMI AUSSI !!!! Wala~ <3 |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 15 Sep - 18:26
Pour un arbre avec un parasite à l'intérieur de lui qui décède depuis jsaispluscombiendepages, il a l'air en bonne santé le père adoptif de Libra :) (Sinon tu refais plus de BD sur qqun de NU sauf si c'est moi, je veux la suite :p) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 22 Sep - 19:09
Nouveau TLLOT !
nouvelle musique ! ça fait du bien hein ? :)
Lien de la BD : http://www.pixenli.com/images/1442/1442945350099469700.jpg
Bon je sais, c'est triste (en fait non) mais on va revoir Lwi vous inquiétez pas ! (mais je vous dis pas quand :p) Voilà rien d'autre à dire :) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mar 22 Sep - 19:28
- Spoil:
-Libraaaa! aide moi!!!! - Je vais te sauver ! (musique épique) - Aie! (Libra trébuche)
La maladresse légendaire |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 23 Sep - 3:40
Je sais pas pourquoi mais j'adore la tête de Lwi dans toute les cases <3 il a une tête bg<3 (contrairement à libra haha )
Et je trouve que tu dessine de mieux en mieux Lwi <3 |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 23 Sep - 6:32
ho, encore un chapitre bg vik <3 (et comme j avais pas été voir les panches d'avant moro a une belle tete XD) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Jeu 1 Oct - 17:28
Je suis le seul à poster sur ce topic bande de flemmards
Musique de l'arbre Moro bien flippante
http://www.pixenli.com/images/1443/1443716773039649500.jpg
Libra, cette BD est pour toi (bon un peu comme les autre mais celle là un peu plus mais bref osef) avec un référence de la vraie vie que, je pense, tout le monde aura vu (en même temps c'est tellement peu discret)
Bon bah voilà, comme d'habitude j'espère que cette BD vous plaira :) (et ne vous attendez pas à voir Lwi avant un bout de temps petits chenapans) |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 2 Oct - 16:55
Libra en position crochet à la fin lol !
Bg Vik, comme toujours :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 2 Oct - 17:52
Je vais finir par être lassant je pense .. xD C'est vraiment BG tout le travail que tu fournis dans tes BD's Vik .. :O Encore Bravo !! o/
|
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 2 Oct - 20:48
gg vik! Un jour, je posterais peut-etre, mais vu la qualité... Hum, médiocre de mes dessins... Voila quoi XD |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 9 Oct - 9:05
On devrait renommer ce topic "TLLOT". (le mec qui insiste pas trop sur le retard)
Bref, bah nouveau TLLOT du coup : Musique
http://www.pixenli.com/images/1444/1444377805023269200.jpg
Hé oui, Cheni est apparue ! Comment ça je vous ai spoilez ? Vous aviez qu'à lire ça après la BD bandes de petites citrouilles aux pommes ! (au passage, désolé Cheni pour le nom...)
J'essaye d'avancer assez vite étant donner que cette série est bien partie pour dépasser les 100 pages. Du coup j'espère que ça vous a plus :) (oui, moi aussi je me demande encore comment un coffre et des portes peuvent se trouver dans un arbre...
|
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 9 Oct - 12:18
l'avant dernière case est comment dire... tendancieuse |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Nov - 10:47
Pfiou j'ai eu chaud, encore un jour et je serai en retard de 1 mois. Bref, voilà une nouvelle BD sur un membre. Si vous attendiez TLLOT, sachez qu'il devrait sortir d'ici peu. ^^
http://www.pixenli.com/images/1446/1446975922017246600.jpg
jtm très fort bro' |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Nov - 10:51
Putain bro', je t'aime fort tu le sais hein ♥ (mais pas trop non plus :x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Nov - 10:58
Moooon Dieu !! xD :clapclap: sinon parce que tu m'as beaucoup fait rire ! ;) Sinon oui que d'amour entre vous, on dirait moi et ma sœur (le mec qui raconte pas du tout sa vie). :33 |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Nov - 11:21
merci d'avoir up le sujet o/Non plus sérieusement , j'adore vraiment ta bd o/ (comme d'habitude quoi) j'ai presque envie de les collectionner Niannianniank (quoique) Ça se vois que vous vous adorez <3 (pas comme moi et mon frere ^^") |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Nov - 12:03
Omg comme c'est beau cet amour fraternel, je savais déjà que vous vous aimiez beaucoup mais la c'est surprenant de mignonitude ! ^w^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 13 Nov - 20:59
Bonjour, je suis l'incarnation du faux espoir. Accessoirement, je suis aussi le Vilain Petit Canard, planté dans le Cimetière des Choses Immatérielles, contemplant la Tombe d'une amie décédée. Vous ne me croyez pas ? http://www.pixenli.com/images/1447/1447444120075809800.jpg PS : pour les moins perspicaces, PNUGA s'est arrêtéeAinsi, aujourd'hui et le seul de cette année scolaire, le Venredi 13 aura porté malheur. Le caca est de mise en cette journée pluvieuse (en Bretagne, obv), puisque je me ferais surement et simplement massacré par Azkul, Libra et Bastyen. Enfin, j'imagine. Comme dirait quelqu'un que je connais : "il est l'heure de dire au revoir !" D'après les statistiques purement scientifiques et potables de ma personne, il reste une infime partie, un seul % de chance que la série reprenne. mais ça n'arriveras pas, puisqu'il n'y a rien à faire, parce que tout le monde est fou ici... Je ne vais donc pas vous dévoiler la fin ou vous voiler la face, et me contenter d'écrire des phrases encore et encore, jusqu'à ce que vous vous en remettiez. - pour les plus curieux:
Spindim et Johninja meurent.
Allez, comme je ne pouvait pas vous laisser comme ça, et histoire de remonter le moral de tout ce petit monde, je vous laisse sur une BD de patates : http://www.pixenli.com/images/1447/1447444708053168100.jpg EDIT Si la BD ne suffit pas
Dernière édition par SimiaK le Ven 13 Nov - 21:02, édité 1 fois |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 13 Nov - 21:00
Histoire de remonter un peu le moral des troupes (vous) suite à cette annonce tragique, voici un nouvel épisode de TLLOT ! C'est la que vous remarquez que on ressent plus de tristesse quand une série s'arrête (quelle qu'elle soit) que de joie quand un nouvel épisode parait. Mais pleurez pas ! Je continu ! :)
Moro Tree's Theme
TLLOT numéro 14
Oui, bon, je sais que vous en avez marre de voir Libra, mais les solutions seraient soit que j'arrête les BD, soit de le faire mourir dans TLLOT, donc bon. La première option j'ai pas envie et si je met en œuvre la deuxième, ça ramène à la première, alors vous allez devoir faire avec.
On remarquera que Libra parle beaucoup tout seul, en même temps sinon il se passerai rien dans les BD, déjà qu'il se passe pas grand chose... Mais je vous promet que dans la prochaine planche il y aura plus de péripéties ! Au passage, désolé pour ceux qui connaissent Ocarina of Time, si je passe des moments dans les donjons, je veux pas que ça prenne 20 pages non plus.
|
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 13 Nov - 21:26
Je dois commenter donc je commente.
SimiaK - Mouéhéhéhé, j'ai ris comme c'est pas permis, j'ai vu vice-versa il y a quelques semaines, et je l'ai A-DO-RER !
Vik - C'est gial ! Mais on risque de passer pas mal de temps dans les donjons :sss |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|