AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mer 9 Sep - 18:11

Ahlàlà, quelle BG cette cheni ^^
Par contre le "allez viens on rentre", j'ai envie d'un peu plus d'explications...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mer 9 Sep - 18:15

le cheni sexy me fait peur...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 11 Sep - 22:57

J'ai bien rigole
le cheni sexy en effet est chelou
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 15 Sep - 18:01

musique d'ambiance

vous savez ce que ça veut dire

http://www.pixenli.com/images/1442/1442336304003213500.jpg

Nouvelle planche ! Je vous promet que la prochaine fois, on change de musique :D (ça va faire du bien nom d'Arceus)
Le vénérable arbre Moro fait son apparition, enfin, du moins face à Link. Je remarque en disant ça que je n'avais pas encore donner de nom à Libra-Link.

Comme toujours j'espère que la planche vous plaira, et que les 6 jours d'écarts ne vous on pas laissées tout tristounets -o-
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 15 Sep - 18:08

Tellement Magique ! :')
Je l'ai jamais dis mais j'adore ton style de dessin Vik au niveau des traits ! *Q*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 15 Sep - 18:15

J'étais pas triste du tout -o- et ptn c'est pas link c'est libra et et moro me fais plus pensée au tigresse sables au début de l'histoire dans Aladin -o-

sinon Ggbg c'est vraiment trop bien t'es bd et tellement drowl aussi, ET SIMI AUSSI !!!!
Wala~ <3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 15 Sep - 18:26

Pour un arbre avec un parasite à l'intérieur de lui qui décède depuis jsaispluscombiendepages, il a l'air en bonne santé le père adoptif de Libra :)
(Sinon tu refais plus de BD sur qqun de NU sauf si c'est moi, je veux la suite :p)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 22 Sep - 19:09

Nouveau TLLOT !

nouvelle musique ! ça fait du bien hein ? :)

Lien de la BD : http://www.pixenli.com/images/1442/1442945350099469700.jpg

Bon je sais, c'est triste (en fait non) mais on va revoir Lwi vous inquiétez pas ! (mais je vous dis pas quand :p)
Voilà rien d'autre à dire :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mar 22 Sep - 19:28

Spoil:

La maladresse légendaire
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mer 23 Sep - 3:40

Je sais pas pourquoi mais j'adore la tête de Lwi dans toute les cases <3 il a une tête bg<3 (contrairement à libra haha )

Et je trouve que tu dessine de mieux en mieux Lwi <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Mer 23 Sep - 6:32

ho, encore un chapitre bg vik <3 (et comme j avais pas été voir les panches d'avant moro a une belle tete XD)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Jeu 1 Oct - 17:28

Je suis le seul à poster sur ce topic bande de flemmards

Musique de l'arbre Moro bien flippante

http://www.pixenli.com/images/1443/1443716773039649500.jpg

Libra, cette BD est pour toi (bon un peu comme les autre mais celle là un peu plus mais bref osef) avec un référence de la vraie vie que, je pense, tout le monde aura vu (en même temps c'est tellement peu discret)

Bon bah voilà, comme d'habitude j'espère que cette BD vous plaira :) (et ne vous attendez pas à voir Lwi avant un bout de temps petits chenapans)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 2 Oct - 16:55

Libra en position crochet à la fin lol !

Bg Vik, comme toujours :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 2 Oct - 17:52

Je vais finir par être lassant je pense .. xD
C'est vraiment BG tout le travail que tu fournis dans tes BD's Vik .. :O
Encore Bravo !! o/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 2 Oct - 20:48

gg vik! Un jour, je posterais peut-etre, mais vu la qualité... Hum, médiocre de mes dessins... Voila quoi XD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 9 Oct - 9:05

On devrait renommer ce topic "TLLOT". (le mec qui insiste pas trop sur le retard)

Bref, bah nouveau TLLOT du coup :
Musique

http://www.pixenli.com/images/1444/1444377805023269200.jpg

Hé oui, Cheni est apparue ! Comment ça je vous ai spoilez ? Vous aviez qu'à lire ça après la BD bandes de petites citrouilles aux pommes ! (au passage, désolé Cheni pour le nom...)

J'essaye d'avancer assez vite étant donner que cette série est bien partie pour dépasser les 100 pages. Du coup j'espère que ça vous a plus :)
(oui, moi aussi je me demande encore comment un coffre et des portes peuvent se trouver dans un arbre...
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 9 Oct - 12:18

l'avant dernière case est comment dire... tendancieuse Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 3313589440
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 10:47

Pfiou j'ai eu chaud, encore un jour et je serai en retard de 1 mois. Bref, voilà une nouvelle BD sur un membre. Si vous attendiez TLLOT, sachez qu'il devrait sortir d'ici peu. ^^

http://www.pixenli.com/images/1446/1446975922017246600.jpg

jtm très fort bro'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 10:51

Putain bro', je t'aime fort tu le sais hein ♥ (mais pas trop non plus :x)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 10:58

Moooon Dieu !! xD
:clapclap: sinon parce que tu m'as beaucoup fait rire ! ;)
Sinon oui que d'amour entre vous, on dirait moi et ma sœur (le mec qui raconte pas du tout sa vie). :33
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 11:21

merci d'avoir up le sujet o/

Non plus sérieusement , j'adore vraiment ta bd o/ (comme d'habitude quoi)
j'ai presque envie de les collectionner Niannianniank Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 2919776997 Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 2919776997 (quoique)

Ça se vois que vous vous adorez <3 (pas comme moi et mon frere ^^")
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Dim 8 Nov - 12:03

Omg comme c'est beau cet amour fraternel, je savais déjà que vous vous aimiez beaucoup mais la c'est surprenant de mignonitude ! ^w^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 13 Nov - 20:59

Bonjour, je suis l'incarnation du faux espoir.
Accessoirement, je suis aussi le Vilain Petit Canard, planté dans le Cimetière des Choses Immatérielles, contemplant la Tombe d'une amie décédée.
Vous ne me croyez pas ?
http://www.pixenli.com/images/1447/1447444120075809800.jpg
PS : pour les moins perspicaces, PNUGA s'est arrêtée

Ainsi, aujourd'hui et le seul de cette année scolaire, le Venredi 13 aura porté malheur. Le caca est de mise en cette journée pluvieuse (en Bretagne, obv), puisque je me ferais surement et simplement massacré par  Azkul, Libra et Bastyen. Enfin, j'imagine.
Comme dirait quelqu'un que je connais : "il est l'heure de dire au revoir !"

D'après les statistiques purement scientifiques et potables de ma personne, il reste une infime partie, un seul % de chance que la série reprenne. mais ça n'arriveras pas, puisqu'il n'y a rien à faire, parce que tout le monde est fou ici...
Je ne vais donc pas vous dévoiler la fin ou vous voiler la face, et me contenter d'écrire des phrases encore et encore, jusqu'à ce que vous vous en remettiez.
pour les plus curieux:

Allez, comme je ne pouvait pas vous laisser comme ça, et histoire de remonter le moral de tout ce petit monde, je vous laisse sur une BD de patates :
http://www.pixenli.com/images/1447/1447444708053168100.jpg

EDIT
Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 1447444821023109400
Si la BD ne suffit pas

Dernière édition par SimiaK le Ven 13 Nov - 21:02, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 13 Nov - 21:00

Histoire de remonter un peu le moral des troupes (vous) suite à cette annonce tragique, voici un nouvel épisode de TLLOT ! C'est la que vous remarquez que on ressent plus de tristesse quand une série s'arrête (quelle qu'elle soit) que de joie quand un nouvel épisode parait. Mais pleurez pas ! Je continu ! :)

Moro Tree's Theme

TLLOT numéro 14

Oui, bon, je sais que vous en avez marre de voir Libra, mais les solutions seraient soit que j'arrête les BD, soit de le faire mourir dans TLLOT, donc bon. La première option j'ai pas envie et si je met en œuvre la deuxième, ça ramène à la première, alors vous allez devoir faire avec.

On remarquera que Libra parle beaucoup tout seul, en même temps sinon il se passerai rien dans les BD, déjà qu'il se passe pas grand chose... Mais je vous promet que dans la prochaine planche il y aura plus de péripéties !
Au passage, désolé pour ceux qui connaissent Ocarina of Time, si je passe des moments dans les donjons, je veux pas que ça prenne 20 pages non plus.

Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty - Ven 13 Nov - 21:26

Je dois commenter donc je commente.

SimiaK - Mouéhéhéhé, j'ai ris comme c'est pas permis, j'ai vu vice-versa il y a quelques semaines, et je l'ai A-DO-RER !

Vik - C'est gial ! Mais on risque de passer pas mal de temps dans les donjons :sss
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 20 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant