AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Lun 31 Aoû - 12:27

olala c'est le PNUGA de la rentrée.

http://www.pixenli.com/images/1441/1441020217044614100.jpg

(#fullMarisson; #ComaDeSacha)
Comme si un ça suffisait pas.
OLALA mais ou est passé la tache de sang sur Sonson. Aplus. Bah tant mieux pour lui hein.
Du coup wala on a à peu près les explications que je devait vous fournir. Ouais en fait pas du tout...
..
bon osef.
Jasper que vous avez apprécié, à une prochaine pour le prochain ~

(EDIT : y a un épisode de Vik sur l'autre page. J'dis ça parce que du coup vous l'avez loupé puisque j'ai commencé une nouvelle. Wala donc loupez pas, c'TTLOT en plus)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Lun 31 Aoû - 14:03

@vik : t'es BD sont toujours aussi drole Vik :') et j'ai trop hate de voir la suite *^**^*
@simi: idem :/ que dire de plus ? Tu sais bien que j'adore ta bd simi <3
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Lun 31 Aoû - 14:05

Que dire de plus que gg ? Hâte de voir les suites :p

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Lun 31 Aoû - 20:17

Ouah ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic j'avais pas vu les deux derniers PNUGA mais ils sont cool o/
Gros gg à toi Simi parce que faire autant de BD sur la même série c'est remarquable je trouve (j'attends de voir le sort que tu me réserves c:)

Vik j'étais déçu quand j'ai vu "Pas de PNUGA" mais je suis content parce que vivement la suite de TLLOT. Genre ouais je veux savoir ce qu'il se passe et tout.

Beau travail vous deux o/
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Lun 31 Aoû - 21:42

Faut cliquer où sur l'épée srx, j'ai passé 5 min à chercher sans rien trouver :c

Gg sim aussi, même si j'ai pas tout compris :x
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Mar 1 Sep - 18:53

coucou je  viens up le sujet viens de finir de dessiner une bd sur les 2 bro dessinateur de bd qui est *roulement de tambour * simi et Vik (omg je ne savais pas )
j'espère que ma bd va plaire au 2 pers concerneé -o-

Attention c'est tres grand :

dsl pour la qualité pourri j'ai pas de scanner :s(ne me taper pas plz)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Mar 1 Sep - 18:59

OMG C'EST JUSTE TROP BIEN !!!!! *O*

J'adore les dessins, et le Lainergie en dernière case est trop chou :3
Si je devait reprocher une chose, c'est les dialogues qu'on a parfois du mal à lire...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Mar 1 Sep - 19:02

olalala j'adoore Pinkie c'est génial ce que tu as fait ♥

Les dessins sont trop géniaux, pas super détaillés ou réalistes, mais c'pour ça que c'gial justement !!
Et le Gobou est trop kawaii ♥

Mercia a toi ça fait super plaisiiiiir et bravo !

PS pour Vik : vient m'ouvrir la porte. :'c
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 18:47

gg Pinkie j'ai adoré !! Bon il y a 2-3 fautes par-ci par là mais osef .

Sinon voici KLNU qui commence ici et maintenant ! En espérant que ça vous plaira ~

Intro :

http://www.pixenli.com/images/1441/1441301489021755100.jpg

Participants :

http://www.pixenli.com/images/1441/1441301575058378000.jpg

http://www.pixenli.com/images/1441/1441301627050760900.jpg
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 18:55

J'ai l'air tellement sévère :o Je ne suis pas comme ça sur la chatbox... Non ?

Bravo pour les dessins ils sont très bien fait et j'attends l'histoire malgré que je n'ai jamais regardé Koh-Lanta ^^ (Si dix minutes pendant un cours de français sur la télé-réalité mais sinon non)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 18:57

Je suis dans l'équipe de Libra, on va faire une alliance et on va tout gagner! :D

... Commet ça c'est censé être secret les alliances ? D: Oubliez ce que j'ai dit!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 19:02

(là quand ça parle de tout le monde dans la BD, il y a plus de monde qui commente hein ! (comment je peut le savoir ? J'anticipe c'est tout)).

Bastyen j'ai pas trop apprécié le "on se demande pourquoi a t-il participé ?". Mais bon Gobou est trop chou, donc ça va. (je continue a penser que mes camardes sont très peu en relations avec moi par rapport a l'autre équipe (#chenipan #germy #ranyel #azkul #viktyny (#spindim pour le fun)))

Par contre j'aime bien le "Mais est-il au courant qu'il n'y a pas d'apéro sur l'île ?". j'ai rit ♥
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 19:20

Hâte de voir l'histoire pour ma part (Enfait, j'ai surtout envie de voir comment ils vont se débrouiller c:)
Sinon avoue, pour le Gobou tu t'es inspiré de Boubou dans le manga Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 4116098766
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Jeu 3 Sep - 19:29

Même problème que Marriana : je suis pas si machiavélique...si ? :c

Mais bref ! gg à toi, j'ai franchement hâte de voir comment ça va se dérouler ! Faites que je ne me fasse pas éliminer tout de suite plize -o-
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Ven 4 Sep - 1:13

Je suis dans la même équipe que Cheni et Germy.
Je prends le lit du dessus. =o=
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Ven 4 Sep - 1:44

Taupiqueur l'aventurier hors-pair...

ça vend du rêve

C'est quoi ces âges fixés aux hasard je suis un des plus jeunes alors que c'est l'inverse scrogneugneu
La team jaune pue l'échec
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Ven 4 Sep - 1:54

C'est triste de n'avoir mis qu'une bon dans l'équipe jaune en ma personne.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Ven 4 Sep - 3:45

J'ai trop hâte de voir la suiiiite <3

Go faire un de Pékin express mtn >.>

tu ne m'a pas ajouter ça veut que tu ne m'aime pas :c bouhouhouhou
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Ven 4 Sep - 11:16

diiddy qui va allumer le feu dans ton equipe ?

Bouki le doyen

et premiere epreuve crise cardiaque spotted :/

Sinon j'ai vraiment hate de voir la suite bastyen
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 11:35

Genre c'est de la bombe atomique ton truc je suis jaune <3
Par contre je suis pas dans l'équipe d'Az pas gg ;sssss

Les dessins sont top, les descriptions épiques (cc Bouki bientôt centenaire, ta barbe est très réussie), hâte de voir ce que ça va donner c:
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 12:21

Je sens tellement le truc bien !! :DD
Gl pour la suite ça va être super !! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 15:05

Bon, arrêtez de commenter la BD de Bastyen, et complimentez plutôt la mienne !
Nouvel épisode de TLLOT ! Je ferai mes commentaires après la BD

musique d'ambiance
et BD !

Si proche du but, et pourtant si loin...
Lors de la prochaine planche, je peut vous assurez qu'ils verront le Vénérable Arbre Moro dans toute sa splendeur ! Mais en attendant, il leur faut s'occuper de Mido...

Bref, j'espère que ça vous aura plus ! :) J'ai pris pas mal de temps pour la faire celle là...
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 15:35

Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 4090137964               Mon cher Vik c'est une belle très belle planche que voilà qui représente encore une fois la débilité de libra ,qui même si il est idiot c'est pas une raisonne  le faire passer pour un triple idiot .
Néanmoins c'est une merveilleuse planche que tu nous montre là qui fera ravir tout ce qui la lis
Plein d'humour ,d'amour et d'amitié c'est tout ce que j'attend encore et toujours  . Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 4090137964

bonne continuation , cordialement Pinkie .
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Sam 5 Sep - 15:46

J'adore :)
(Sinon ça fait combien de planche que l'arbre Moro décède pendant que Libra fait l'idiot ? c:)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty - Mer 9 Sep - 17:48

Pas d'épisode de TLLOT aujourd'hui, mais bon, c'est pour une membre donc bon ^^

http://www.pixenli.com/images/1441/1441817181058676700.jpg

voilà voilà ! Je te l'avais promis, donc la voici :) J'espère qu'elle te plaira !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 19 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant