AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 26 Juil - 16:17

Bonne chance vik ;) j'ai hate voir le prochain chapitre sortir!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 26 Juil - 17:23

T'es une bombe Simi <3
Par contre j'espère que je vais pas mourir srx je serais triste :(

La qualité est pas trop mal encore, enfin vivement la suite !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 26 Juil - 17:29

Mais quel TALENT en cet homme !! ❤
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Mer 29 Juil - 8:57

Enfin la suite !

imo Libra a mal digéré ses brochettes, c'est pour ça qu'il fait ce cauchemar, entre la lave et le barbecue y a pas grand chose
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 9 Aoû - 19:52

(Azkul tu m'as fait rire)
36. J'ai rattrapé WTC sisi tavu.
http://www.pixenli.com/images/1439/1439147781076126100.jpg

Pas beaucoup de dialogues mais félicitez moi pour l'avant dernière case svp, ça fait 2h que je travailles sur la BD.
Ici donc Libra (toujours lui) repasses en mode Fight. Vous pouvez apercevoir Germy qui donnes des baffes dans le fond aussi. Et notre cher John bien sur, toujours plein de ressources.
On est pas près de retourner chez NU, mais t'inquiètes pas Bastyenne, le moment venu t'auras une grande place dans l'histoire (et dans mon cœur (je l'avais promis)) ♥

A dans un nombre de jours quelconque pour le 37ème !

PS : oh ! J'ai aussi une surprise pour vous qui arriveras demain ou après demain ! c: ♥

Dernière édition par SimiaK le Dim 9 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 9 Aoû - 20:04

SimiaK a écrit:
Et notre cher John bien sur, toujours plein de ressources.

Mon ego aime cette phrase.
D'autant plus qu'a l'heure actuelle, n'ayant plus de pouvoir de rédaction, je demande souvent à Libra d'effectuer des tâches pour moi, quelqu'un de mauvaise fois pourrais donc dire que je m'en sert comme d'un outil (je ne le pense pas évidemment)

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 9 Aoû - 21:40

En tout cas dans la BD C'est le cas ^^
En tout cas super BD j:adore John qui balance Libra x)
+ petite reference qui fait plaisir
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 9 Aoû - 21:53

J'❤ !
Je me répète mais QUEL TALENT !! xD
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Lun 10 Aoû - 9:34

J'aime bien la tête de libra amoché c:
n'oublie pas de m'ajouter dans ta BD hein ? <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Lun 10 Aoû - 16:36

Surprise annulée pour cause de problème de dernière minute. Vie De Merde.

Je vous poste quand même la couv'.
http://www.pixenli.com/images/1439/1439220929094370400.jpg
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Sam 15 Aoû - 10:50

*O* GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL *O*

Il faut se dire que moi même je n'y croyais plus ! Si ce matin mon moi du futur serai venu me voir et aurait dis "hé mec, tu vas sortir TLLOT aujourd'hui" je pense que je lui aurais mis un bon coup de pied là ou je pense. Mais bon, les miracles existent que voulez vous ? ^^ vous voulez TLLOT quelle question...
Mais bref ! Voici la planche ! Je préviens tout de suite, il y a autant de contenu que de pieds sur un escargot...

Petite musique d'ambiance spécialité de la maison
http://www.pixenli.com/images/1439/1439632039025986700.jpg

Désolé pour les dessins pourris (surtout le Libra de la case 4), j'ai plus d'encreur de qualité donc j'ai du en utiliser un auquel j'étais pas habitué...

PS : ne faisons aucuns commentaires sur le retard, merci...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Sam 15 Aoû - 11:30

Mh mh... C'est quoi ce retard ? c:

Mais en tout cas, jéri, et Spindim est le grand méchant !!! *o*
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Sam 15 Aoû - 11:36

Haha j'ai ris pour la dernières case :')
non mais t'es vraiment un comique toi <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Sam 15 Aoû - 14:47

Wala ça remplaceras un épisode de PNUGA ~

http://www.pixenli.com/images/1439/1439645936055579900.jpg

pour voir les Couaneton's Page du numéro de la BD ::
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Sam 15 Aoû - 16:55

J'ai implosé SimiaK <3

j't'♥
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 23 Aoû - 14:40

L'épisode 37 de PNUGA est là ! Dégustez le avec la sauce que vous désirez, ça fond sur les papilles et s'accorde à merveilles avec tout !
http://www.pixenli.com/images/1440/1440336922055846400.jpg

*démarre les violons*
Des larmes coulent sur mes yeux.
Un grand homme nous à quitté mais osef parce que je sais que ce qui vus intéresse c'est Libra. Vous inquiétez pas je lui réserve un sort cool.
Pas grand chose à dire de plus, à une prochaine fois pour le 38 ! ♥

BONUS ♪

Making Off:

Dernière édition par SimiaK le Dim 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 23 Aoû - 15:04

Concernant la BD : Le grand moment est enfin arrivé :) (je ne voie pas pourquoi je met ce smiley puisque c'est triste)
Toujours aussi con notre Libra ^^ Et toujours aussi bien cette BD

Concernant le Makng-Of :
Je ne savais pas que tu prenais autant de temps pour faire un BD :o moi pour TLLOT je prend genre 1h30 en tout (et un truc du genre 1h00 pour les BD des types par exemple)

Sinon voilà mes notes personnelles au cas ou ça intéresserai des gens :
Brouillon : 10/10
Crayonné : 7/10
Encrage (au noir pour moi) : 1/10
Gommage : 2/10
Repassage du noir à l'ordi : 0/10
Coloration : 8/10
Ajout du texte : 9/10
En gros : 5,2/10 (selon les calculs mathématiques) ou 7/10 (selon moi-même)

Vous remarquerez que je ne fait pas la partie bleu

Voilà c'était l'instant "je raconte ma vie"
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Dim 23 Aoû - 22:33

Marisson, à jamais dans nos coeurs
et dans nos estomacs, parce qu'il faut bien qu'ils mangent, cette bande de bras cassés
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Lun 24 Aoû - 19:32

Pas de TLLOT aujourd'hui, au grand damne des fans qui, je les entends, poussent en ce moment même des cris de désespoir... Mais ne vous inquiétez pas ! Je vous réserve quand même une BD sur un des membres que j'apprécie le plus ! Je vous laisse le découvrir.

http://www.pixenli.com/images/1440/1440440846021841600.jpg

Voilà, voilà, j'espère que ça te plaira Pink, et j'espère qu'elle vous plaira en général :) (ma BD hein, pas Pinkie)

Je sais qu'il y en a qui voulaient deux TLLOT avant la rentrée sinon des tombolas seront annulées (n'est ce pas Bastyen ? :3) mais bon, avec cette BD, et à moins que je m'y mette vraiment, ça va être dur ^^'
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Mar 25 Aoû - 3:45

OMG Vik jtm <3

Hihi J'ADORE <3
franchement j'adore c'est trop drôle vraiment très réussi :3
(Toutes t'es bd sont drôle donc bon ^^)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Jeu 27 Aoû - 11:24

J'ai decidé de marcher sur les pas de SimiaK et Vik, et fonc j'ai decidé de lancer moi aussi une BD o/

Voici une petite image pour vous mettre en l'eau à la bouche, en espérant que mon projet vous plaira !

http://www.pixenli.com/images/1440/1440669895088978100.jpg

Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Jeu 27 Aoû - 12:04

Yéyéyéhayé ! xD
(c'était le générique de Ko-Lanta !! (a peut près xD))
Super idée Bastyen ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Jeu 27 Aoû - 12:45

Bonne chance bastyen .
j'adore koh lanta donc j'attends tes aventures avec impatience
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Jeu 27 Aoû - 14:08

T'es plus malade ? :D

sion j'adore le concept
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty - Lun 31 Aoû - 12:27

Coucouc coucou !
Je poste cette BD juste avant Sim comme ça, vous pouvez commenter les deux en même temps ^^
Double BD juste avant la rentrée, faut bien ça pour compenser la tristesse qui vous envahi !

Bref musique d'ambiance t c'est parti.

http://www.pixenli.com/images/1441/1441019581063141900.jpg

Comme d'habitude j'espère que ça vous plaira, on avance un peu plus dans l'histoire ici, et qui sait, peut être que à la prochaine page on va voir le Vénérable Arbre Moro ? ^^

Dernière édition par VikTyNy le Lun 31 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 18 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant