AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 14:13

OUI J'AI DU RETARD OK ?

Bref : Musique d'ambiance comme à l'habitude
Et la BD ! : http://www.pixenli.com/images/1434/1434632918043460100.jpg

(comme je pouvais pas mettre deux musiques, j'ai préféré la mettre à l'écrit... Ce qui n'est peut être pas mieux... Enfin pour ceux qui se demandent ce que c'est que les tintintin : https://www.youtube.com/watch?v=OCiYLrrAl2o

Voilà, j'espère que ça vous plaira ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 15:35

Libra a écrit:
Pas besoin d'épée j'ai des lames btw <3
-> Imo je t'inspires vu que Lwi le dit c:

J'aime bien, comme d'hab ! Vivement la suite :3
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 15:37

LOL le tintintintiiiiiiiiiiin

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 16:43

Dora l'Exploratrice va débarquer au prochain épisode ?^^ Sinon, bravo comme d'habitude ! Et lol pour le tintintintiiiiiiiiiiiiiiin^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 21:54

http://www.pixenli.com/images/1434/1434701460033476200.jpg

Nouvelle BD sous l'insistance de certains !
(J'avoue j'ai un peu bâclé certains passages mébon)

Dernière édition par Bastyen le Ven 19 Juin - 9:12, édité 2 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Jeu 18 Juin - 23:13

XD j'etais plié durant tpute la BD
gg t'as fait du good boulot ! Hate d'avoir la prochaine BD ! :)
Pauvre Cheni quand même... elle passe pour un boulet mais elle est sympa :o
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Ven 19 Juin - 12:18

Spoiler:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 21 Juin - 19:41

Et voilà ! J'ai bien cru que j'aurais du envoyer en retard... Enfin, ce n'est pas le cas, je vous laisse savourer !

Métamorphoses ! - Potion 4 (1/2):

A la base, j'avais prévu une seule partie, mais pour que ça ne soit pas trop long, j'ai décidé de faire cette potion BD en deux parties. Ah, et je prévois de faire deux ou trois BD cette semaine plutôt qu'une (Car je rentabilise les vacances, wi :p)

Dernière édition par Xela3000 le Dim 21 Juin - 20:11, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 21 Juin - 19:45

Xela... Je te deteste.. je vais te faire plonger la tete la premiere dans ce truc!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 21 Juin - 20:09

Moi je dis la bonne réponse c'est ton ornithorynque.

Sinon, pas gg d'avoir copié le truc de la BD du type Insecte avec le Xela ligooté Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 3849973360 (nan en vrai c'est bg bravo !)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 21 Juin - 20:21

Après avoir lu ton commentsire Vik, je suis allé voir la BD insecte, et me suis aperçu que il y avait aussi un ligotage. C'était involontaire. Comme quoi, les frères de différentes familles ont parfois les mêmes idées :p

Célia, j'y peut rien, ces deux là sont incontrolables Pis il fallait bien quelqu'un à transformer aussi ^^^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 21 Juin - 20:29

bref, tu me passse ton livre que je fasse un truc, histoire de te transformer en magmar ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 12:43

célia2312 a écrit:
bref, tu me passse ton livre que je fasse un truc, histoire de te transformer en magmar ^^

Arrêtez ça va l'attirer.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Lun 22 Juin - 13:24

lol un Ornithorynque^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 28 Juin - 17:40

Métamorphoses ! -Potion 4 (2/2):

Voilà, donc pas de commentaire particulier à faire, j'espère que vous aimerez ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 10:26

Déjà, désolé du double-post, mais je voulais UP le topic :p

Ensuite, j'ai téléchargé un logiciel qui permet de faire mes BDs sur ma 2DS (sisi) avec pleeeeein d'outils. Donc du coup... Je peux mettre les couleurs !!! Par contre, les planches sont un peu courtes, donc je risque de faire plus de BDs en "parties". Voilà, voilà.

Métamorphoses ! - Potion 5 (1/2):

En espérant que ça vous plaira ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 11:20

Pauvre Orichimaru Alakazam.

Sinon xela, je connais un technique pour up un sujet sans jamais faire de double post :

Tu édite ton ancien message, tu met le contenu du nouveau dedans, tu sélectionne et tu copie tout (donc ton ancien en ton nouveau message en même temps), tu quitte sans sauvegarder le message, tu supprime ton ancien message, puis tu en fait un nouveau (qui contiendras donc l'ancien plus le nouveau)

Il te suffit d'indiquer où est l'édit pour que les gens voient immédiatement la nouveauté.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 11:36

Mais où est l'épisode de PNUGA de Simi ? Mais où est l'épisode de TLLOT de Vik ? Je pleure en positions fœtale dans ma couche car je ne peux pas me divertir T-T

Vik a écrit:
Pauvre Cheni quand même... elle passe pour un boulet mais elle est sympa :o

J'ai jamais rencontré quelqu'un qui a un profondeur d'esprit aussi telle que celle de Cheni, discuter avec elle c'est une renaissance srx.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 12:11

Johninja a écrit:
Pauvre Orichimaru Alakazam.

Sinon xela, je connais un technique pour up un sujet sans jamais faire de double post :

Tu édite ton ancien message, tu met le contenu du nouveau dedans, tu sélectionne et tu copie tout (donc ton ancien en ton nouveau message en même temps), tu quitte sans sauvegarder le message, tu supprime ton ancien message, puis tu en fait un nouveau (qui contiendras donc l'ancien plus le nouveau)

Il te suffit d'indiquer où est l'édit pour que les gens voient immédiatement la nouveauté.

Ah, merci beaccoup pour l'astuce ^^

Libra a écrit:
Mais où est l'épisode de PNUGA de Simi ? Mais où est l'épisode de TLLOT de Vik ? Je pleure en positions fœtale dans ma couche car je ne peux pas me divertir T-T

Je les ai tués pour devenir le seul dessinateur de BD du forum
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 12:28

hoooooooooooo désolé Libro :c
J'essaye de me dépêcher pour le prochain TLLOT (qui, je préviens tout de suite, n'a pas beaucoup de contenu), en attendant, bah contente toi des BD de Xela, qui sont déjà super hein :)
Et pour PNUGA, Simi a déjà dis qu'il faisait une pause et qu'il continuerai peut être pas avant la rentrée...

Et pour la BD, le seul bémol (selon moi) c'est que tu commences une histoire dans le genre TLLOT ou PNUGA (ou du moins c'est ce que je croie) et ça me manque les BD sans liens historiques dans les genre de types :(
Ce qui devrait me motiver à finir TLLOT pour commencer une nouvelle petite série d'ailleurs ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Mar 30 Juin - 12:40

Euh, tu trouves ? Parce qu'à part la première histoire, je trouve pas qu'on puisse dire que ça fait quelque chose en "suites". (Les numérotations, c'est juste pour mettre un peu d'ordre en fait :p)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Ven 3 Juil - 14:06

En fait les gens qui attendent TLLOT j'en profite pour dire que vu que je part sans scanner pendant 10 jours, vous l'aurez pas sûr avant 10 jours :/
Pendant ces 10 jours j'essayerai de forcer Sim à faire la suite de PNUGA de continuer TLLOT au maximum même si je ne promet rien car j'aurai surement d'autres choses à faire -o-
Bref ! J'essaye de vous faire au moins un page pour le 14, alors patientez ^^

Voilà c'était juste pour dire ça !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 26 Juil - 12:05

Don't Hurt Me.

Personne, moi le premier, n'aurait pu savoir que le Topic allait être relancé par ce que j'appelais maintenant la "Lost Série".

Il en auras fallu du temps hein, mais on a su me remotiver, je ne promets en rien que la suite arriveras vite, mais ce qui est sur c'est qu'elle ne prendras jamais autant de temps que cet épisode 35, je l'espère (c'est ce qu'avais dit aussi Antoine Daniel pour son épisode 35, remarquons).

Quoiqu'il en soit un grand merci à Bastyen, Libra et Azkul pour m'avoir remotivé à grands coups de savates dans le popotin, entendez par là "de critiques, de supplications et de menaces".

Sans plus attendre, je vous laisses découvrir ce nouvel épisode.
http://www.pixenli.com/images/1437/1437908580025131100.jpg

Remarquons sa qualité très médiocre malgré le temps qu'il a mis pour sortir.
Pas trop de rebondissements, mais bon à ce stade il y en auras un petit peu toutes les pages, donc plus de surprises.

A dans quelques années pour la prochaine planche.

Dernière édition par SimiaK le Dim 26 Juil - 13:48, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 26 Juil - 12:17

Enfin! on l'atttendais plus celle la ^^ beau travail, vivement la prochaine ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty - Dim 26 Juil - 13:24

Citation :
Quoiqu'il en soit un grand merci à Bastyen, Libra et Azkul pour m'avoir remotivé à grands coups de savates dans le popotin, entendez par là "de critiques, de supplications et de menaces".

Hé ho hé ho hé c'est moi qui ai prévenu tout le monde et tout pense aussi à me remercier frère ingrat :c

Sinon, je n'y croyais plus ! Elle est enfin sortie ! Et elle est chouette en plus :) Sur ce, je vais me remettre à TLLOT histoire d'échapper aux critiques... ++

Dernière édition par VikTyNy le Dim 26 Juil - 16:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 17 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant