AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 15:20

Nouvelle BD ! Et je suis pas en retard !

http://www.pixenli.com/images/1433/1433686732021353100.jpg

Oui c'est pas TLLOT mais osef, c'est pour un ami :)
J'espère que ça vous plaira et plus particulièrement à l'intéressé ! ^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 15:27

Ho c'est mignon ❤️❤️❤️❤️
Faut que je fais un aussi sur basty <3
Tu t'es si drole et t'es bd Aussi <3
Jtm Vik <3

Dernière édition par Pinkie le Dim 7 Juin - 15:32, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 15:31

c bg
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 15:36

xD tu m'as bien fait rire ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 15:55

Ah le pauvre Bastyen^^ T'as raison, remets-toi à The Legend of Libra^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 16:29

XD Vik ! Et t'a raison, Libra est plus intéressant que Bastyen. La preuve avec cette nouvelle Métamorphose :

Métamorphoses ! - Potion 2:

Vous êtes gâtés en BD aujourd'hui, les lecteurs, dites-donc ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 16:33

lol libra en barpau ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 17:33

ouah c'est trop bg j'adore XD
Franchement je préfère quand c'est pas en gif, et là c'est vraiment bien parti ^^

Et puis tu dis que je fais passer Libra pour un c** mais toi aussi XD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 17:49

VikTyNy a écrit:
ouah c'est trop bg j'adore XD
Franchement je préfère quand c'est pas en gif, et là c'est vraiment bien parti ^^

Et puis tu dis que je fais passer Libra pour un c** mais toi aussi XD

Quoi ? je fais passer Libra pour un c** ? Moi ? Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 3313589440
Plus sérieusement, merci du commentaire, ça fait plaisir ^^ Puis c'est vrai que c'est mieux que les gifs, ça prenait trop de temps pour rien ces trucs. Puis c'est vrai que c'est mieux parti, les métamorphoses c'est un truc que j'aime bien, donc moins de risques que j'arrête brusquement la BD ^^. En plus, j'ai vraiment plein d'idées, donc voilà c'est cool. Et je vais en publier une par semaine (en essayant d'en faire une ou deux en avance, histoire d'être prêt au cas où j'aurais pas le temps d'en faire une).
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 18:37

VIKTYNY JTM OMG <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 18:40

Xela3000 a écrit:
Vous êtes gâtés en BD aujourd'hui, les lecteurs, dites-donc ^^

j'avoues manquerais plus qu'il y ai un épisode de PNUGA *lol*
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 18:50

XDDDDDDDDDDDD
Tu sais que moi aussi je prononce Bastienne btw. Et le pire c'est qu'en écrivant Bastienne j'ai pas de correction automatique ce qui veut dire que ce truc existe et je plaint la fille ou le mec qui s'appelle comme ça.

Adoré cette BD Vik ! Vu qu'on parle de moi c'est normal que j'aime en fait <3
Xela j'ai beaucoup ris aussi ! Mais ne me transforme plus jamais en Barpau.

Et Vik remets toi direct aux "The Legend of Libra" j'ai pas vérifié mais tu dois avoir du retard Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 3718684158
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 20:05

Elles sont BG vos BD \o/ Vous en avez pas marre que je dise tout le temps la même chose ? XD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 21:15

Quelle beau Barpau ce Libra !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 7 Juin - 21:57

Ah ce Libra, il nous avait caché qu'il faisait un magnifique Barpau ! Tu vas pouvoir remplacer ton Guériaigle^^
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Mar 9 Juin - 17:50

Voici une BD que j'ai fait en art et j'ai eu 20/20 c:
C
Moi je dit que c'est Kk :s
Spoiler:

J'étais obliger de faire en noir et blanc Parce que le prof

#histoirevrai c:
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Mar 9 Juin - 20:46

C'est un peu trop petit :s mais sinon, les dessins sont très très bien fait, un grand bravo Pinkiie :-)
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Mar 9 Juin - 21:33

Si tu met 'afficher l'image' tu peux zoomer pour bien lire.^^
Sinon c'est très bien dessiné, vraiment très agréable à lire - à ceci près que tu devrais allouer des espaces bien définis pour inscrire tes textes descriptifs Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 2981382511
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 10:44

Vous l'attendiez tous (Hoopa), vous en rêviez tous (Hoopa), vous la vouliez tous (Volcanion) :

Métamorphoses ! - Potion 3:

Et maintenant, vous avez la recette d'une des potions du livre de magie (Par contre, je sais pas si vous pourrez trouver tout les ingrédients).
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 16:56

SimiaK approuve cette bande-dessiné.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 17:00

Jamais! Jamais je ne deviendrai un Gobou :c
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 17:05

C'est pour ça que je viens plus rarement, je tiens à mon physique d'athlète ! ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 17:11

Xela tu vas te faire taper sur les doigts ! Les modo vont pas être contents de cette tranformation en Gobou^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 17:47

M'en fiche, je leur ferais comme à Libra si ils s'en prennent à moi c:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty - Dim 14 Juin - 17:49

je suis plus évoli pendant 1 heure...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 16 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant