AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 15:14

Bien sûr qu'elle nous plaît! Ca doit vous demander un travail titanesque en plus!
En tout cas, grosse crise de rire de ma part à la fin. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire des trucs pareils.
PS: le changement de comportement du héros MDR^^
Et ne t'inquiètes pas pour le bouclier, je trouve que le mettre à 80 rubis renforce l'esprit comique de la BD^^
J'ai hâte de voir la prochaine planche qui sera sûrement réussi ;-)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Sam 30 Mai - 21:36

J'ecrit pour vous dire deux petits trucs :
-merco enormement pour tout vos retours ca fait vraiment super plaisir et ça m'a motivé à ecrire la suite (j'ai deja encré c'est dire) et j'ai les scenario des deux prochaines planches :)
-Avec Simi (et mon autre frere un super merci à vous deux) j'ai choisi le role de chacun dans la BD. Vous pouvez essayer de deviner votre nom et qui vous etes si vous voulez :)
Liste des personnages d'OoT dont j'ai choisi le role :  
ne vraiment pas ouvrir si vous ne voulez pas en savoir plus sur les personnages present dans ocarina of time, et donc dans la BD:
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 9:24

C'est géant Vik :o
Par contre certains l'auront deviné, Kid Icarus Pokémon est abandonne avant même d'être lancé, c'est tout dire. Par contre, j'ai une idée de BD qui me tente plus que les autres, c'est sur un sujet que j'aime beaucoup, donc ça devrait aller, normalement. Et ça sera une BD "classique" : les BDgifs prenaient beaucoup de temps à être présentées tel quel. Ce soir/demain, ça sera bon :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 11:09

Petite BD de ma part faite sur un coup de tête, je ne sais pas si j'en ferai d'autres de ce genre

http://www.pixenli.com/images/1433/1433066712018617900.jpg
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 11:23

XD excellent Basy, ça sera vraiment cool si tu te met aux BD :')

Et sinon Xela, hâte de voir ta BD, c'est vrai que Kid Icarus avait pas l'air de trop marcher ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:18

j'étais mdr bastyen ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:20

Ca devrais pas tarder, j'ai commencé ce matin après m'être levé et ça fait une demi-heure que j'attend que l'encrage sèche :o
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 12:27

cool j'ai hate de voir ^^ et a mon avis si ta bd a pas marché c'est pasque c'est en gif
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 14:40

Métamorphoses ! - Intro:

Parce que oui, j'adore les histoires de métamorphose ! J'ai déjà pas mal d'idées, mais si certains ont des suggestions, n'hésitez pas à m'envoyer des MP !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 14:44

waw j adore lire en plus ^^ tu t'es changé en morpheo lol
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 15:10

Franchement c'est cool (barre de rire pour Libra-rie XD) mais ce qui manque vraiment c'est la couleur :/
Après si tu peut vraiment pa en mettre c'est pas grave mais ça donnerai un gros plus avec je trouve
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 15:13

j avais meme pas remarqué Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 1565894481 lib'ra est a l asile du coup?
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 15:17

Nian, c'était juste pour le jeu de mot (Quoique...)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 15:22

lol
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 16:24

Vik, je réserve d'emblée le rôle de peste mojo, 'faut pas rigoler non plus !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Dim 31 Mai - 17:42

@Bastyen: bravo, j'espère que tu en feras d'autres :)

@Xela: lol la Libra-Rie^^

@Vik: j'ai hâte de lire la suite^^ Et je need le rôle de Volcania ou Rauru :P Je sens bien le gros M-Dracaufeu pour Volcania^^

Dernière édition par Dénébola le Lun 1 Juin - 18:27, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 18:00

Pour mettre dans l'ambiance

http://www.pixenli.com/images/1433/1433177862007258800.jpg

Déjà la suite ! Eh oui vos encouragements m'on énormément donné envie de faire la suite :)
J'espère qu'elle vous plaira, notre petit héros à enfin son petit bouclier ! ^^
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 18:21

XD Vik
Franchement c'est trop bien, c'est drawl et euh... C'est drawl ^^'

Sinon, j'ai déjà fait le crayonné du nouvel épisode de Métamorphose pour ceux que ça intéresse. Je posterai cette semaine :o
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 18:22

Ah lalala Vik bien sur qu'elle nous plait ta BD
Je kiff <3<3 continue sort nous la suite tout de suite c'est un ordre !!!!!!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 18:24

j adore ^^ (mdr le c 40 rubis)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Lun 1 Juin - 18:31

Ah, quels bande d'arnaqueurs ces Mangriff ! De toute façon, je préfère le Bouclier Hylien, il est plus beau et il crame pas ! A quand la version enfant^^

Sinon, GG Vik, j'ai hâte de voir tes persos dans le champ d'entrainement^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Mar 2 Juin - 15:55

J'ai hâte de voir Libra pour l'épée ! Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 3718684158

J'aime bien sinon, je ne m'attendais pas du tout à ça pour le coup des 80 rubis.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Mar 2 Juin - 17:18

Hahaha, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pendant 5 secondes, la tête du mangriff à la dernière case... un chef-d'-oeuvre
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Mar 2 Juin - 18:03

Oui j'aime tellement ta nouvelle BD Vik \o/

OMG ça fait trop longtemps que je suis pas venu et pis j'ai jamais eu autant de retard sur mes BD, je suis dsl dsl dsl dsl dsl DESOLEE !!!!!!!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty - Mar 2 Juin - 20:18

Pas besoin d'épée j'ai des lames btw <3

Adoré cet épisode, hâte de voir le prochain comme d'habitude :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 15 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant