AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Sam 11 Avr - 20:04

XD le petit dialogue avant la BD m'a bien fait rire

Sinon bonne planche comme d'ha, juste Az est tellement bg ♥
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Sam 11 Avr - 21:35

Mini-Loïc démon = Pegi Papilord. J'ai mené ma petite enquête (3 secondes).
Super BD comme d'hab, la suite débile demain matin promis <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Sam 11 Avr - 22:05

L'idée de Mégaphone vient de moi je crois c:

Sinon tu retranscris bien ma classe innée Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 4116098766
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 9:35

Azkul a écrit:
Ah mais attendez, je viens de penser à un truc.... c'est "The Legend of Zelda", donc "The Legend of Libra" --> Libra n'est pas Link, c'est la princesse donc !

C'est moi qui suis sur le cheval, faites une princesse Azkula qui pleure "Oh, doux chevalier Libra, ou pouvez-vous bien être :'(". Ou vu le nom -> Azkula -> Skulltula -> Vilaine araignée que je dois tuer <3.

Simi jtm sinon, vivement cette série :3

Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 10:39

Libra a écrit:
Simi jtm sinon, vivement cette série :3

C'est : Simi jtm sinon, j'aime cette BD :3
Ou : Vik jtm sinon, vivement cette série :3

Mais pas les deux ;)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 20:10

Secret !!!:
Un nouveau type de BDs, donc ! Dites-moi ce que vous en pensez !

PS: Je m'excuse du manque de couleur, mais je n'ai plus accès aux logiciels de couleurs et je ne veut pas que Lwi brûle ma maison

PS2 : J'arrête PNUGP, mais je travaille sur une nouvelle série !

Dernière édition par Xela3000 le Lun 13 Avr - 20:25, édité 2 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 20:17

les images bougent trop vite on ne peut pas lire tout en un seul visionnage :/
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 20:20

Rofl, je vais essayer d'arranger ça :/

EDIT : Ca devrait aller, normalement.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 20:35

Je suis d'accord avec mon frère, quand il y a trop d'écriture on arrive pas à lire, il faudrait que tu adapte le temps que reste l'image par rapport au temps qu'il faut pour lire.

Sinon à part ça je trouve le concept super ! C'est juste extra ! :D
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Lun 13 Avr - 20:38

Merchi :D
Après, c'est l'un des premiers essais, je vais essayer de rallonger le temps de lecture les prochaines fois ^^' Mais après, ça a surtout été problématique de trouver comment faire un gif et comment l'héberger pour que tout le monde puisse voir (J'y ai passé 2-3 heures...). Maintenant que j'ai mieux compris ça, les prochaines fois seront sans doute meilleures c:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 17:53

http://www.pixenli.com/images/1429/1429289288010142000.jpg

L'épisode pour vous ce soir et posté le Vendredi, oui monsieur !!!
Donc pas de retard pour cette fois, mais j'ai plus d'avance dans mes planches, va falloir que j'en fasse tant que c'est les vacances .__.
Ici donc, l'épisode 31, épisode """décisif""", si je puis dire. NU va fighter les gens.
HAN et je suis de bonne humeur, vous savez pourquoi ? Si vous savez pourquoi ! La prochaine fois on revient vers notre équipe ! Nom de Dieu c'est pas possible ce qu'ils m'avaient manqués ! Dessiner Gremy, le corps sexy de Libra et les conneries de Chenipan ♥ Franchement Az c'est pas pour te déplaire, mais j'en avait marre de dessiner des piafs u__u
J'espère que cette planche vous plairas, et je vous dit donc a la semaine prochaine pour l'épisode 32, en attendant soyez sages et évitez de tuer vos voisins, ça serais sympa pour leur chien ! ♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 17:57

Le décor de la 8ème case est très moche
Et sinon le Az qui à des trous de mémoires c'est pas très valorisant
Sinon superbe page comme d'hab' et vous remarquerez que je dis ça à chaque fois parce que en fait j'ai pas grand chose à dire d'autre...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 18:43

J'adore la planche 31 !

Géspere ke je serai d'an la bataye (RELICAAAAAAANTH)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 19:11

Az, c'est un Artikodin Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 4116098766
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 19:15

Je vois que tu as réussi à capturer mon charisme, bravo !
Le sort de NU est maintenant entre nos mains. è_é/
(enfin, surtout celles de Az, parce que nous, on a des pépites de cookies à compter, tout ça =o=)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 19:16

Allez, avoue que j'ai survécu grâce à Cotogarde. Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 2919776997

Sinon super :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 19:26

Très très bien, comme d'habitude
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Ven 17 Avr - 19:30

Gg simi tu dessine trop bien*^* je voudrais bien être déçu aussi :c #jalouse
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Dim 19 Avr - 16:58

J'ai toujours pas commencé à lire la BD en fait ._.
Bon oui les deux premières pages mais ça compte pas. Je vais m'y mettre!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Jeu 23 Avr - 19:28

Coucou les gens ! Après un mois et demi d'absence (si on ne compte pas le poisson d'avril et la BD mystherbe)... UN MOIS ET DEMI ?!!!! Bon... heu... vous avez rien vu ok ? :/

Bref, première page de The Legend of Libra Ocarina of Time (ou TLLOT): http://www.pixenli.com/images/1429/1429814215070260400.jpg

Nous ne voyons pas encore notre héros mais ça ne saurait tarder ! J'espère que ça vous plaira comme page d'ouverture ! :)

Juste une petite annonce pour finir : je n'ai pas encore décider de qui sera qui, donc si vous voulez être un personnage en particulier, MP moi ! Il se peut que je refuse mais je verrai si je prend ou pas.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Jeu 23 Avr - 20:09

Le "j'aime pas la gauche" de la fée Lwi m'a étrangement rappelé Germy, puisque chez elle on roule é gauche.

Belle intro, hâte de voir la suite ! Et pas un mois et demi d'attente c'est trop dur :c
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Sam 25 Avr - 7:16

Salut! Je viens de lire vos BD elles sont géniales
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Dim 26 Avr - 10:08

J'ai du retard mais pas de commentaires pommes de terre.
http://www.pixenli.com/images/1430/1430038931018512300.jpg

Le 32ème épipisode de PNUGA. Parce qu'on voulait encore et toujours du Azkul  ♥
Rien à dire de particulier ici si ce n'est que je n'encrerais plus jamais au vert (go acheter des stylos rouges mon p'tit Simi) ~
Du coup j'ai essayé de me démmerder un minimum sur le scénario pour que ça soit logique et compréhensible en même temps.
J'espère donc que cette planche vous auras plus, ont se retrouve normalement vendredi prochain pour la 33ème, d'ici la portez vous bien, pisse !

PS : Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 1430039081055487800 Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 1430039113044519900
Ne me dites pas qu'il y a une ressemblance je m'en était rendu compte tout seul
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Dim 26 Avr - 10:20

Encore une planche de bd gial simi <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty - Dim 26 Avr - 10:28

bravooo tu fai des bd geniales
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 12 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant