AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Ven 27 Mar - 20:37

Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 1427484963047848800

Je croie que je vais faire un montage à chaque fois qu'il y aura Azkul .

Sinon belle planche comme d'hab même si il se passe pas grand chose (et pi ça se voie que les soldats sont inexpressifs comme contrôlés et tout srx t nul) si c'est pas ça je suis dans la merde jusque au cou...
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 28 Mar - 22:38

Mais c'est dingue à quel point cette tête d'Azkul là me fait penser à un autre truc que j'ai déjà vu quelque part, dans un dessin animé, genre un chameau/dromadaire énervé c'est fort possible .-.

En tout cas merci pour cette BD, hâte de voir la suivante !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Dim 29 Mar - 11:21

Aggron99 a écrit:
Az devient classe Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 4116098766

Comment ça, je ne l'étais pas avant ? :'(

Sinon super bd Sim, j'ai hâte de voir la suite !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Dim 29 Mar - 13:34

Excuse moi Casimir, pas de suite débile à ça, j'y arrive pas :c Tu peux pas trouver l'inspiration sur un piaf attaquant un soldat ;;
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 12:17

Coucou je poste une BD le 1er Avril : http://www.pixenli.com/images/1427/1427886779038302600.jpg

Donc voilà le cadeau : http://www.pixenli.com/images/1427/1427886839039635000.jpg

...qui y a cru ? Sérieusement, qui y a cru répondez moi franchement ? Personne on est bien d'accord ^^'
Joyeux Magicarpe d'Avril à tous et Joyeux Noël !

Je hais le fond d'écran du forum même si il ressemble de beaucoup à celui de ma BD...
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 15:56

"Quelqu'un aurait un Skitty ? Je veux essayer quelque chose..."

Mais c'est Pegi Papilord :o
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 16:10

Je sais ce qu'il veut tester :P
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 16:20

Moi aussi, il va réinventer le principe d'équivalence !
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Mer 1 Avr - 21:26

Unpuis, faut surveiller Pegi Papilord, NU va finir par avoir des problèmes judiciaires à cause de lui srx ! :c

Sinon Vik, c'est très joli une fois de plus ! :3
Mais sérieusement Vik tu croyais vraiment qu'on allait te croire, pfff patate va u.u
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Jeu 2 Avr - 6:50

Ça aurait été bien qu'il arrete Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 3313589440
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 12:43

prochainement sur vos écrans !:

C'est pour avoir vos avis sur cette prochaine série que je vais commencer si ça vous plait ^^ (oula, pas très explicite tout ça...)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 12:49

T'aurai du faire the legend of Xela, suffit de voir mon avatar pour savoir que je suis mieux en héros D:
(Un Zelda pokemon ? Bgbgbgbgbgbg)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 12:49

Oh nooon Vik ça lui va tellement pas :'( (muahaha)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 13:33

Je viens de redécouvrir ce post car, étrangement, je ne recevais plus les notifications pour ce sujet.
Très beau boulot, bravo à tous !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 17:28

Johninja je pense que c'est du au fait que le Topic des Bandes Dessinées fut lock il y a quelques mois car il commençait a contenir trop de messages, et qu'un nouveau Topic a donc été créée (apparemment automatiquement) a la place.

L'ancien Topic est là -> https://neverused.1fr1.net/t2195-bande-dessinee-neverused
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 17:38

vue que c'est The legend of zelda donc libra et la princesse O-O ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 17:48

La princesse c'est Moro.

(ne charcute pas Zelda c'est toute mon enfance s'il te plaît :'( )
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 17:51

Pourquoi Epona n'est pas un Ponyta ? :3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 17:58

Ah mais attendez, je viens de penser à un truc.... c'est "The Legend of Zelda", donc "The Legend of Libra" --> Libra n'est pas Link, c'est la princesse donc !

(Ou sinon fais the Adventure of Link --> Adventure of Libra c:)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 18:29

Non non Libra incarnera bien Link, c'était juste pour le jeux de mots ^^' (d'ailleurs le principal intéressé n'a pas encore donné son opinion, je vais pleurer)
Sinon vous remarquerez que dans la BD, j'essayerai toujours de faire un jeu de mot avec le personnage de Zelda, et le membre qui l'incarne.

Et pour qui va être Moro t qui va être Epona, il y a pas à chercher loin ;)
indice : Le personnage qu'incarnera Moro est très bon pour un jeu de mot avec "Moro" justement ^^'
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 4 Avr - 18:55

L'auteur de cette planche tiens a préciser que le retard est du uniquement a un oubli et non a une non-envie soudaine de faire des BD, le rythme ne se ralentit donc pas.

PEGI 18:

http://www.pixenli.com/images/1428/1428169815015249000.jpg

omg tan 2 v1olanss !!
BADASSBADASSBADASSBADASS
Azkul en Mode Badass, c'est tout ce qu'on aime ! ♥
Bref je ne spoil pas plus pour ceux qui liraient mon pavé avant la BD, mais là ça par dans le vrai côté "guerre abominable + fin du monde imminente" dans lequel va partir la BD.
La semaine prochaine, encore plus de gore, encore plus de fight, encore plus de sang, avec l'épisode 30 ! L'air de rien, on approche doucement de l'épisode 127 !!!
J'espère donc que vous aimerez cette planche, je vous donnez rendez-vous dans une semaine ! (Vendredi je veux dire), bye ! <3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 11 Avr - 17:03

dans ma tête:
http://www.pixenli.com/images/1428/1428767476037701800.jpg
voilà pour vous bandes de kk (ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'il est interdit d'insulter ses fans, c'est pourtant bien dommage... tant pis).
voilà pour vous mes chéris ♥
L'épisode 30 de PNUGA, en vente dans toutes les Libraries <3
Pas grand chose a dire sur celui-là si ce n'est que vous vous foutez surement completement de ce paragraphe que j'écris a chaque fois et que la moitié d'entre vous prends la peine de lire... je ne fait donc qu'user inutilement l'énérgie de mes doigts...
Bref, a bientôt pour l'épisode 31, j'espère que vous aimerez celui-ci ! tchuss j'vous ♥
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 11 Avr - 17:11

Très bien, comme d'habitude :-)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 11 Avr - 17:14

Bg simi tu dessine trop bien❤️ Faut que je lis depuis le début pour comprendre l'histoire ^°^
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty - Sam 11 Avr - 17:23

Du bon boulot, comme toujours ! :D
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 11 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant