| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 27 Fév - 20:41
J'aime bien la chute de la planche. Bonne chance pour la suite Simi <3 |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 27 Fév - 21:11
les gars ils ont la trouille lol
Plus sérieusement, je me suis co avec un bol énorme (vive Internet qui remarche en vacances) alors amenez-nous la suite rapidement c: (OK je suis mal placé pour dire ça)
|
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 27 Fév - 22:12
J'aime bien le "Amicalement, Richard" x) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 1 Mar - 18:20
http://www.pixenli.com/images/1425/1425229604060589400.jpg Oh ? Oh ? Mais qu'est ce que c'est ! Alalala mais c'est une surprise ! omg ! omg ! omg ! Ne vous emballez pas comme je viens de le faire... ce n'es ni la série qui suivra les types, ni une grande aventure... Je pense que c'est cependant assez explicite pour si il y aura une deuxième (ou plus ? :o) planche ou pas... Donc voilà, cette planche n'a pas vraiment grand intérêt toute seule donc je croie que je vais bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen vous faire patienter avant la suite ^^ ha oui et j'ai bien galéré à faire la 1ère et le 6ème case...- /!\Attention, ce spoiler contient des informations sur cette BD ! /!\:
Hé non bande de nul, je vous ai piéger, c'est juste un jeux ! Enfin, "juste", ça serai sympa si vous le faisiez quand même... Donc :
JEUX : Dans la Bande Dessinée ci-dessus, trouver : -Abo -Sharpedo -Cacturne -Deux Pluto(s ?) -Winnie l'Ourson -Une Nosferapti Troll -Chuchmur -Une pierre qui n'est pas un racaillou n'essayez pas c'est impossible -Harry Potter sur son balai -Le vif d'or
EDIT pour iioo14 : en fait il y a pas, donc t'a cherché pour rien désolé ^^' Du coup j'ai enlever des trucs à trouver
Dernière édition par VikTyNy le Dim 1 Mar - 19:23, édité 2 fois |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 1 Mar - 18:52
J'ai trop envie de connaitre la suite !!
Sinon pour le jeu j'ai tout trouver sauf la date... |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 6 Mar - 21:28
/!\Il est préférable d'avoir lu la plupart des BD des analyses des types pour comprendre la BD/!\
Il était une fois un Pokémon inscrit sur le forum NeverUsed qui a commencer ceci : http://www.pixenli.com/images/1425/1425673390067558300.jpg
Il les à tous fait(sauf le type insecte mais osef), que ça ce soit fini aussi mal que le type Acier ou que ce soit morne comme le type Electrique . Doux comme le type... nan en fait il y a pas de doux . Ou violent comme le type Tenèbres Mais finalement, ils les as terminer . Cependant ce n'était pas fini, comme vous pouvez le voir plus haut, et nous approchons de la VRAIE fin de cette série... Et maintenant la suite .
http://www.pixenli.com/images/1425/1425673235099097600.jpg http://www.pixenli.com/images/1425/1425673291024051900.jpg
Ca m'a pris masse de temps à faire donc j'espère que ça vous plaira ! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la deuxième ! :) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 6 Mar - 21:37
OMG, t'as même mis PegiPapilord et Aspicot quoi ! <3 |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 6 Mar - 21:42
La seule chose que je retient, c'est que toi et Simi aimez me faire la tête entièrement jaune BGGGGGGG ! On pourrait dire Happy end, non ? PNUGP reprend demain, et je voulaiss vous dire un truc... voilà... VIK T'A RAISON NU C GENIAL CHERCHEZ PAS AILLEURS C'ESt JUSTE UN SUPER FORUUUUUUUUUUUUUUM !!! (Excès d'enthousiasme)
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 6 Mar - 21:47
Waaaaaon ! C'est super réussi tout ça, surtout la 3 eme image
Chuis pas dessus je raj |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 6 Mar - 23:16
Désolé mais un Relicanth c'est pas photogénique aussi :/ Ahah j'ai bien ri, et j'avais complètement oublié le coup de l'averto xD Que de bons souvenirs ♥ Bravo c'est du bon boulot en tout cas ! |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 0:07
Wouiiiiii Vik, j'adore la grande image elle est super ! :D Au fait, je vais essayer de sortir une BD dimanche :3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 0:28
"et t'as simi il se transforme en Gobou on sait pas pouquoi" :')
Sinon big gg vraiment omg j'aime, heureusement que je t'ai aidé pour la couleur du ciel srx !! |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 11:50
C'est vraiment sympa Vik ! J'ai l'air complètement ailleurs sur la photo le dessin (comme un Psykokwak d'ailleurs) mais c'est super cool ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 21:36
Avec un jour de retard uiui mais ça s'est pas vu. http://www.pixenli.com/images/1425/1425759956074940900.jpg *en fait c'est Azel qui les a choisit, et donc moi par élargissement...
La 26ème planche, donc. Germy est devenu gial et importante dans celle là. et Cheni a dit quelque chose d'utile. Cette planche est une véritable révolution de PNUGA. La petite troupe va donc se mettre en quête du monstre, comme ils grandissent vite mes petits ♥ + bon à savoir, j'ai décidé de faire mourir quelqu'un, a vous de deviner qui. Bref, je crois que je suis le seul mec a faire un récapitulatif de ses propres Bandes Dessinées.
La prochaine fois, retour a Azelma et Az, Bakura et Diddy aussi, m'enfin vous verrez bandes d'impatients ! Sur ce j'espère que vous avez aimés cette planche, j'essayerais de sortir la 27 la semaine prochaine même si je commence a perdre de mon avance, donc c'est pas sur... Dans tout les cas, a la prochaine planche ! \o/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 21:43
Sympa cette planche Simi comme d'habitude ! ♥ Tu t'améliore de jour en jour je trouve que les détails sont plus travaillés (notamment le mouvement de main de Satoshi) Continue comme ça ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 21:51
Mes deux faces préférées : "Ta soeur", "Moi, président" |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 22:56
Ouh bg Sim j'aime cette planche ! :D Plus t'as raison, c tune rizvolution srx ! + j'adore les bras de Lwy !
Et sinon, deprimez pas trop les cocos mais je sais qui va mourrir moi ^^ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Sam 7 Mar - 23:27
Vik mes bras ont une forme de banane ;-;
Le "Ta soeur" m'a fait éclater de rire xD c quan ke libro y meur |
|
|
| Lombric Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Mar - 9:16
Je suis enfin rentré du ski, donc j'ai eu pas mal de lecture !
J'ai adoré la suite des types de Vik, c'était une très bonne idée !
Et la dernière planche que Sim a sortie est superbe ! Par contre, l'auriculaire de Satoshi dans la case 4 est un peu bizarre. x) Mais bon c'est dur de dessiner des mains. |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Dim 8 Mar - 12:09
Vik sur la photo de classe si le Flagadoss c'est bien moi, c'est qui le Wailmer en dessous ? Que je reçoive pas des plaintes pour viol '^'
Surtout que Flagadoss est composé de langue, pour les connaisseurs |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Lun 9 Mar - 20:39
Coucou c'est re-moi ! Déjç merci pour tout vos commentaires ça me fait super plaisir que ça vous plaise autant ! :3 Mais bref, en attendant que je trouve une nouvelle série, du moins, j'espère qu'il y aura une nouvelle série, qui suivra les types, je me met à faire des petits trucs qui me passent par la tête . Mais bon, du coup, comme c'est ce qui me passe par la tête, il peut y en avoir tout les deux jours, ou bien toutes les 2 semaines...
Bref, voilà le premier, j'espère que ça vous plaira ! :D
http://www.pixenli.com/images/1425/1425929966040870200.jpg |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Lun 9 Mar - 20:48
C'est du déjà vu, on s'est tous au moins une fois posé la question "mé prk le pkmn peuves respiré ss l'eau et marché sr l'eau é volé dan lé airs ???"
dsl c'pas original tmtc |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 11 Mar - 15:44
Tous simplement parce que tous les Pokémons ont des branchies. Oui, même Limagma ou Xatu. Et c'est original bordel, c'est pas tous les jours qu'on voit un Gallame mourir (malheureusement).Libro au bûcher ! (┛◉Д◉)┛彡┻━┻ Bref, bravo Vik.
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Mer 11 Mar - 21:43
- SimiaK a écrit:
- Avec un jour de retard uiui mais ça s'est pas vu.
http://www.pixenli.com/images/1425/1425759956074940900.jpg *en fait c'est Azel qui les a choisit, et donc moi par élargissement...
La 26ème planche, donc. Germy est devenu gial et importante dans celle là. et Cheni a dit quelque chose d'utile. Cette planche est une véritable révolution de PNUGA. La petite troupe va donc se mettre en quête du monstre, comme ils grandissent vite mes petits ♥ + bon à savoir, j'ai décidé de faire mourir quelqu'un, a vous de deviner qui. Bref, je crois que je suis le seul mec a faire un récapitulatif de ses propres Bandes Dessinées.
La prochaine fois, retour a Azelma et Az, Bakura et Diddy aussi, m'enfin vous verrez bandes d'impatients ! Sur ce j'espère que vous avez aimés cette planche, j'essayerais de sortir la 27 la semaine prochaine même si je commence a perdre de mon avance, donc c'est pas sur... Dans tout les cas, a la prochaine planche ! \o/ Franchement je trouve que ces dessins sont les meilleurs que tu as fait pour cette série PNUGA, félicitations à toi :3 - VikTyNy a écrit:
- Coucou c'est re-moi ! Déjç merci pour tout vos commentaires ça me fait super plaisir que ça vous plaise autant ! :3
Mais bref, en attendant que je trouve une nouvelle série, du moins, j'espère qu'il y aura une nouvelle série, qui suivra les types, je me met à faire des petits trucs qui me passent par la tête . Mais bon, du coup, comme c'est ce qui me passe par la tête, il peut y en avoir tout les deux jours, ou bien toutes les 2 semaines...
Bref, voilà le premier, j'espère que ça vous plaira ! :D
http://www.pixenli.com/images/1425/1425929966040870200.jpg Je te tabasse demain à 11h18 pendant que j'ai perm. Prépare-toi :< |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 - Ven 20 Mar - 19:43
http://www.pixenli.com/images/1426/1426876627031347700.jpg Heureusement que je suis la pour faire vivre le Topic, Vik tu chôme *dit le mec qui n'avais pas posté la semaine précédente*
Le 27ème épisode de PNUGA, donc. Ce qui fait environ 27 feuilles de dessin; 7,4 crayons à papiers, une demi gomme, 3/4 d'heure de taille-crayon, 7 secondes de chat marchant sur le dessin, 57 têtes de Libra et plus de 5000 doigts entrant en contact avec une touche de clavier.
Ici donc, toujours le cas de "maladie" se rependant dans NeverUsed, et Az qui nous raconte son histoire... qu'a t-il pu bien lui arriver ? Ou était-il ? S'en est il sortit vivant ?
Je sortirais donc la 28ème planche Vendredi prochain, on approche doucement du 30ème et c'est pas près de s'arrêter ! \o/ Bonne journée/ soirée, je vous fait la bise, SimiaK |
|
|
| Sujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2 -
|
|
|
| Bande-dessinée NeverUsed 2 | |
|