AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bande-dessinée NeverUsed 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Ven 20 Fév - 20:22

Oh oui c'est une bonne idée ça ! :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 19:07

http://www.pixenli.com/images/1424/1424541752043358300.jpg

Non ne pleurer pas ! Je sais que c'est dur mais retenez les larmes dans votre corps ! Mais ouais gardez les pour PNUGA srx
J'ai adoré faire cette série mais elle s'est terminée, et je me dis que ça va être dur pour moi de trouver des idées de BD à présent :/

En tout cas, j'espère que cette BD vous aura plus, que cette série en général vous aura plus, et que vous donnerez plein de posipi srx je suis en manque et que vous continuerez à venir voir ce topic ! :)

Merci à tous pour votre soutien tout au long de la série, je vous dis à dans bientôt pour une autre BD ^^

Et pleurez pas srx
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 19:10

Comme Azelma veut pas mettre le badge artiste il boude et arrête les BDs.Rends l'argent à NU ! Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 3313589440
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 19:13

Super BD comme toujours, Vik. :3
Moi aussi j'ai du mal à trouver des idées, du moins quand j'en ai j'abandonne deux minutes après x)
g pl3ré :(
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 21:03

Moi je dis que tu clôture cette série en beauté, elle était ma foi fort sympathique (les vré savent la référence). J'espère que tu trouveras une nouvelle série a faire !
C'est bien Libra, Aggron, Karm et moi qui volent dans l'explosion ? xD
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 21:59

On voit mon coton qui dépasse, non ?
En tout cas bonne dernière bd, j'espère que tu vas trouver un autre bon concept c:
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 23:09

Les personnes de l'explosion sont : azkul à gauche, aggron au milieu, kirth sur les toilettes en haut et lwi a droite .
Sinon a la dernière case t'as libra germy et un gobou dans les decombres .

Et merci pour vos retour :)
Je voudrai vraiment essayer de trouver un bon nouveau theme donc la prochaine BD risque de prendre un peu de temps .
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 23:37

Personnellement je vais essayer de sortir la suite de ma BD bientôt ! Et parallèlement à ça je prépare une autre série qui j'espère va vous plaire :3 (d'ailleurs j'en ai déjà touché un mot à Simi tout à l'heure et je compte sur lui pour ne rien dévoiler de mes intentions car je compte faire un truc spécial sauf que si il dit le moindre petit truc ça tombe à l'eau :c)

Et pis aussi j'ai retrouvé ma conviction pour dessiner et j'ai moins de travail donc je sortirai des pages plus souvent !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 23:43

N'empêche bravo Vik, c'est ta meilleure planche je trouve, tant mieux que ce soit celle-ci qui clôt la série !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Sam 21 Fév - 23:48

Pareil que Baku sauf le Type Insecte qui etait mieux
et btw il y a cheni en haut a droite, meme vik reconnait plud ses personnages srx.

Et retenez vos larmes vous pleurerez plus a PNUGA quand tout le monde seras mort c:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 11:24

AHAHA ! Me revoici, me revoilà, pour vous montrer la page 2 de ma BD que j'ai commencé y'a une semaine à peu près !

J'ai changé un peu le style, mais bon vous verrez que le contenu de la BD oblige un peu.. J'espère qu'il y a assez de détails sur cacturne et que les cases moches sont pas trop moches.

Ah, et je voudrais remercier ceux qui m'ont apporté du soutien par Mp, c'est grâce à eux que la BD continue ! :D

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

La page 2 : :
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 12:04

Le cacturne est trop maigre je trouve mais le Carabaffe est super bien fait par contre :)
J'aime bien, ça commence fort cette histoire x) Y'a du plagiat pour l'explosion srx
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 12:22

C'est marrant, je trouve carabaffe moins bien fait moi. x)

Et pour cacturne c'est un peu fait exprès, je trouve que ça lui va bien.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 12:38

Je te rejoins Lombric :D Mais je trouve ça vraiment très très bien :D Continue :p
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 15:26

Oui, j'adore ta façon de colorier Lombric ! :3 (en plus y a de la baston sérieux c'est parfait !)

Et voilà la suite de ma BD à moi ! :D

Spoiler:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 15:31

Ouah mais c'est trop badass ! Spectrum va se faire atomiser la face comme il faut *o*

Dommage pour le décor, mais bon vu la planche que je viens de sortir j'ai rien à te dire sur ce point x)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 15:41

Je sais je suis fâchée avec les décors mais la prochaine BD que je vais faire se passera en ville alors je serai bien obligée d'en faire mais bon je vais essayer de m'appliquer XD
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 15:54

Spectrum et Chacripan sont trop classe *o*
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Dim 22 Fév - 16:03

Je viens d'avoir une idée, pour vous faire participer un peu à ma BD. A chaque planche postée, je posterais un sondage, qui aura pour but de vous faire décider si vous préférez qu'on avance sur l'histoire, ou avoir des combats. (l'un n'empêche pas l'autre ceci dit)

Voici le premier sondage.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Jeu 26 Fév - 10:10

Bon, eh bien le sondage est clair, vous préférez une prolongation du combat dans la prochaine page.

(désolé du double post mais j'avais vraiment pas le choix :s)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Jeu 26 Fév - 13:58

JE T'AI DÉJÀ DIT D'ÉDITER IMBÉCILE

Vos BD à tous les deux sont vraiment classe *0* Je rejoins Aggron pour ce qui est du coloriagial de Lonbrik !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Jeu 26 Fév - 14:20

Si j'avais édité, personne n'aurait vu.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Jeu 26 Fév - 14:28

Pour faire moins de double post dans ce cas-là, tu c/c ton ancien message, tu le supprimes, tu colles et tu rajoutes "EDIT" pour montrer qu'il y a une nouvelle info ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 20:29

Oh mon Dieu Az, j'essayeraiis 0__o

EDIT : (merci Az) http://www.pixenli.com/images/1425/1425065095012212800.jpg
Maintenant vous derviez commencer a avoir assez de planches pour retapisser vos murs avec. Je dec le faites pas (mais vraiment, le faites pas...).
Voici donc la Planche n°25, Germy a pris la parole c'est un miracle (et Cheni aussi) ! \o/
On en apprends encore davantage, autant pour vous que pour la petite troupe c:
Alors, si toi aussi tu crois pas aux prophéties, mets un pouce bleu, abonne toi à la page, et n'hésite pas a partager la vidéo ou a lâcher un commentaire !

En vrai je commence tout juste moi-même a avoir une petite idée de l'histoire a suivre, donc désolé si celle-ci est mal amenée...
Dans tous les cas j'espère que cette planche vous plairas, je comptais dire autre chose de drôle mais je m'en souviens plus, donc a la semaine prochaine ! \o/
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty - Ven 27 Fév - 20:33

Je croie pas aux prophéties
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Bande-dessinée NeverUsed 2Bande-dessinée NeverUsed 2 - Page 8 Empty -

Bande-dessinée NeverUsed 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant