| Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Fév - 11:26
Et Mophéo ? Un pokémon avec une grosse paire de... couille noix de coco... enfin, vous voyez ? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Fév - 11:37
Je suis désolé, mais justement. Morphéo impose le respect avec une telle paire de balls. Il a même développé une technique de combat avec : Ball'Météo. |
|
|
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Fév - 11:38
Le pokemon que je trouve le plus ridicule c'est Flotoutan... Juste la tête qu'il a quoi ._. |
|
|
| EffySA Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 2 Fév - 12:53
Magicarpe, tellement ridicule ! |
|
|
| Yamato Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 4 Fév - 11:06
Le pokémon les plus ridicule c'est... :roulement de tambours: - Spoiler:
Zarbi
Et aussi barpeau, je me demande comment il peux devenir aussi gracieux parfois :/ |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 4 Fév - 18:57
Sérieux personne n'a mentionné cette reine de la beauté ?
|
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 5 Fév - 20:27
Arceus '-' archi moche,pokémon de kéké et a part en cheatant pratiquement impossible a avoir |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 8 Fév - 18:26
Arrête de critiquer t'es juste jaloux Vaval1233 srx --' |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 8 Fév - 18:38
mewtwo lol ce truc est moche |
|
|
| Dark Meowstic Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 12 Fév - 21:17
Attention j'aprécis ce pokemon mais à chaque fois que je le vois et que j'entends son nom je ne peux pas m'empécher de rire attention vous êtes prêts:Brutalibré |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 13 Fév - 18:35
milobellus Qwilfish Canarticho (il porte un oignon japonais, c'est pas un artichaut sérieux) la famille sorb- obalie |
|
|
| derekid Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 19 Fév - 18:32
pour moi c'est kaorine...une toupie avec des yeux! |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 19 Fév - 19:15
Métamorph ! On dirait un tas de m*rde violet . En plus c'est un bisexuel et il couche avec tous les Pokés Franchement... Rien à dire de plus . Ah si , Je vous le Montre : |
|
|
| Redys Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Sam 28 Fév - 15:06
Sûrement... Fouinette, mignon mais ridicule..! |
|
|
| Sin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Mar - 0:43
La majorité des poké de la 5G, pour moi la plus mauvaise. Entre Sorbouboule (Sérieusement les mecs ?) Keldeo, Moyade alias Pringles, Miasmax, Aeroptéryx ridicule de part son ability, Reshiram et j'en passe, c'est pas du joli. |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Mar - 2:28
Dsl mais pour moi c'est (préparer vous bien les joueur de haut tier )
Dracaufeu!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Mar - 15:24
- Neyl a écrit:
- Dsl mais pour moi c'est (préparer vous bien les joueur de haut tier )
Dracaufeu!!!!!!!!!!!!!!!! Toi tu as manqué des épisodes de la série animée |
|
|
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Mar - 22:44
ratentif n'aurait jamais du exister |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 1 Mar - 23:25
Dracaufeu en lui-même est NU, ce sont ses méga-évolutions qui sont OU. |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 2 Mar - 4:52
Noachier :3 Ce pokémon je le déteste. Et Bruyverne... |
|
|
| antoPlay2a Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 4 Mar - 18:37
Noadkoko ptin ce """"""""""""""pokémon""""""""""""""""" est complétement ridicule |
|
|
| Elco Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Sam 7 Mar - 23:28
Pour ma part il y en a plein : (tous de type Psy ! ) Alors : -Kadabra -Lippoutou -Noadkoko -Qulbutoké -Soporifik -Hypnomade -Groret J'ai pas fait exprès de prendre que des type Psy.... Et NON je n'ai rien contre ce type. C'est juste que tous les Pokémons que j'aime pas l'ont... |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 12 Mar - 18:00
Racaillou, Capidextre (et Capumain), Oniglali et Phione. |
|
|
| docteur caligari Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 13 Mar - 0:15
Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"
Et sinon oui, Oniglali et Mega-Flagadoss |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 13 Mar - 12:18
Morpheo car il ressemble a une grosse sphère blanche |
|
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? -
|
|
|
| Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? | |
|