| Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| bruninho87 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 12 Juin - 9:38
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la famille des ***outan et ***ajou.
Sinon, en général, je ne suis pas difficile avec les Pokémon. Même si j'en apprécie certains plus que d'autres. |
|
|
| major dee Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 24 Juin - 22:37
Pour moi un pokemon qui n'aurait jamais du exister c est héliatronc. J aimerait bien savoir qui utilise ce tournesol |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 24 Juin - 22:42
Ceriflor est aussi très très moche et inutile |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 24 Juin - 22:47
Fais attention au double post Major Dee, c'est pas très bien vu sur le forum. Tu as la fonction Editer pour cela :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 25 Juin - 5:51
Ok je farais attention la prochaine fois :) |
|
|
| Lienno Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 29 Juin - 22:43
Békipan. La traduction est tout simplement mauvaise : "On va l'appeler Békipan parce que c'est un goëland qui a un grand bec..." voilà quoi, il est moche, inutile en stratégique à mon goût, et je ne supporte pas de le croiser en sayvage '-' |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 30 Juin - 17:56
Lovdisc à mon gout est le plus ridicule stratégiquement |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 30 Juin - 18:07
On parle de tournegrin ?
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ |
|
|
| lord Zyrex Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 10 Juil - 13:41
perso, je trouve que trousselin est l'ultime merde de pokémon : 1 : c'est un porte-clef. D'OU UN PORTE-CLEF EST VIVANT ? 2 : d'où c'est une fée. à ce compte là, autant dire qu'une cloche (oui, je pense à archéodong) est une fée 3 : selon la description du pokédex, il agite ses clefs devant ses ennemis pour les intimider j'ai vraiment besoin de dire pourquoi je ne me sens pas intimidé lorsque l'on agite des clefs devant moi ? 4 : il a le talent farceur. un porte-clef n'est pas farceur. |
|
|
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 12 Juil - 17:23
Entre amphinobi et braségali ya de quoi dire ... Entre une grennouille ninja et un poulet brulé ( KFC et passè par là !! ) de combat quand même ... |
|
|
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 12 Juil - 17:49
Grotadmorv et Tadmorv. Ai-je besoin d'expliquer pourquoi je les trouve ridicule ? |
|
|
| Pyroni' Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 12 Juil - 18:15
Tadmorv et Grotamorv sont les plus ridicules à mon goût. |
|
|
| Rogue Titan Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 16 Juil - 10:44
Miasmax : un gros sac poubelle (tiens ça me rappelle la vidéo de l'Ermite Moderne et son premier volet de Pokémon à la sauce Française)
Insolourdo : Un pokémon normal qui n'est ni mignon, ni badass, qui n'évolue pas, bref comme dit Links il est condamné à rester une bouse.
Tarinorme : Euh ... C'est quoi ce truc ?! (par contre celui de Thymeo dans la ligue il est pénible avec son talent fermeté) |
|
|
| Agathe68 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 16 Juil - 17:14
Soporifik ; Trousselin et Limonde |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 9 Aoû - 23:54
Triopikeur.Taupikeur ok,il est normal dans son style simple,mais triopikeur...C'EST JUSTE TROIS TAUPIKEUR!!!(bon je me suis laissé emporter,désolé pour les gens qui aime triopikeur)
Dernière édition par branette123 le Dim 16 Aoû - 14:22, édité 1 fois |
|
|
| Orunitia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 10 Aoû - 16:05
Trousselin... J'ai halluciné la première fois que je l'ai vu... |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 11 Aoû - 6:08
Sinon on peux parler de canarticho. |
|
|
| pteroda Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 11 Aoû - 14:33
Ouais nan pour moi c'est parecoool Faut voir sa capacité spéciale qui le dévalue alors qu'il est déjà bien mauvais de base x) Bref pour moi c'est juste un monaflèmit en beaucoup beaucoup beaucoup plus nul :p Je préfère de loin ramoloss <3 |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 16 Aoû - 8:43
Trousselin y a rien de pire, tu peux même pas tenter de lui trouver une excuse biologique bidon pour expliquer son existance.. :s |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 16 Aoû - 14:50
je vais classer tout les pokemon que je trouve ridicule numero 1:les aliments Cupcanaille:Un gâteau a la crème tout droit sorti du four.Exelent! Et que dire de sorbouboul ,la meilleure glace du monde.Exelent! numero 2:les objets Trousselin est ridicule,il devrait être type acier pur,comme archeodong,et miasmax est presque aussi ridicule. numero 3:les trois glues violettes metamorph,avaltout et grotadmorv numero 4:les pokemon qui ne ressemble a rien smogogo,triopikeur,clic(oui c'est un pokemon) |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 23 Aoû - 10:55
Le top 3 des pokemons que je trouve le plus ridicule
3: Miasmax. C'EST UNE PUTAIN DE POUBELLE ! Même son cri est ridicule ! Il est a chier stratégiquement aussi. 2: Insolourdo. Sérieux, je comprend pas pourquoi y'a autant de gens qui l'aiment ! Il a des ailes trop petites pour volet, une queue trop courte pour creuser, un type nul, une tête de parecool, c'est une merde stratégiquement, bref, tout en ce pokemon respire le ridicule. 1: Dracolosse. Un dragon obèse avec des ailes ridiculement petites, une gueule de con, un cri juste ridicule... je hais ce pokemon c'est la pire aberration de l'univers pokemon selon moi, juste une horreur.
Voila :3 |
|
|
| 4Eggirly4 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 1 Sep - 16:43
Pour moi le pokémon le plus ridicule c'est ARCEUS ! Ceci est un artwork officiel de DP ! Si si... Parce que genre c'est le dieu de touts les pokémon existant et de tous mais c'est une biche ! Une biche ! Game freak et Nintendo ont du sniffer un peu de la drogue parfum bambi de chez Disney ! Ah aussi regardez ce qu'il y a écrit dans le pokédex de diamant "La mythologie le décrit comme le Pokémon qui a façonné l'univers avec ses 1 000 bras." alors qu'on n'a jamais vu ses bras, il n'a que des pattes ! Ah oui normalement dieu c'est le plus puissant non ? Et qui c'est le plus puissant des pokémon ? Les deux méga évolution de mewtwo et méga rayquazza ! C'est quoi ce bazar ?! Il n'est que le troisième pokémon le plus puissant du jeu ! Et pour finir si Arceus est le plus important pourquoi le mettre à 4ème génération ?! Pourquoi ne l'avoir pas mis dans la première génération !? Et aussi c'est un pokémon pour les kékés ! |
|
|
| Sujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? -
|
|
|
| Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? | |
|