Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Cherche]Aide pour le pokédex | |
| Auteur | Message |
---|
| restar45 Membre Vert |
|
| Sujet: [Cherche]Aide pour le pokédex - Mer 28 Jan - 12:51
Bonjour je cherche ces pokemons que je rends directement : Blizzi Etourmi Crikzik Archemomire Archeodong Etourvol Apireine Castorno Ceribou Bouldeneu Vortente Givrali Phylalli Yanmega Victini Lianaja Feuillajou Flamajou Nodulithe Rototaupe Ouvrifier Venipatte Scobolide Farfaduvet Bargantua Crabicoque Cryptero Tutafeh Arkeapti Couaneton Sorbebe Trompignon Gaulet Mamanbo Mygavolt Polarhume Polagriffe Kungfouine Hexagel Gringolem Fermite Aflamanoir Limaspeed Solochi Diamat Marisson Boguerisse Lepidonille Peregrain Pandespiegle Psystigri Monorpale Dimocles Exagide Fluvetin Cocotine Sucroquin Cupcanaille Gamblast Venalgue Galvaran Flingouste Ptiranydur Amagara Dragmara Nymphali Brutalibre Pitrouille Grelacon Seracrawl Trousselin Celui qui me les passe tous aura un shiny ou un legendaire ! Je compte sur vous ! Merci d'avance |
| |
| restar45 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Cherche]Aide pour le pokédex - Mer 28 Jan - 14:29
Personne ? |
| |
| Feyro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Cherche]Aide pour le pokédex - Mer 28 Jan - 20:43
Tu devrais utiliser le GTS ça sera beaucoup plus simple même si tout le monde demande un Arceus, Victini et autre pokémons légendaires... |
| | | Sujet: Re: [Cherche]Aide pour le pokédex -
|
| | | [Cherche]Aide pour le pokédex | |
|