|
|
Auteur | Message |
---|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 11 Mai - 9:13
rofl |
|
|
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 11 Mai - 11:47
J'ai trouvé LA perle rare HP:90 Att:85 AttSpé:35 Def:140 DefSpé:55 Vit:65 Nom: Léviadude Talent: Fermeté, Impudence, Hydratation DW Numéro: 8573625 Type: Roche Dragon Stats pas terrible en DefSpé mais il a beaucoup de PV et de Defense Voici le set que je propose Staller Def / Support Talent: Hydratation Nature: Rigide Objet: Restes / Casque Brut EV: 252 HP / 252 DefSpé / 4 Def -Boule Roc -Repos -Cage-Eclair -Danse Pluie Ici on place notre Cage-Eclair sur l'ennemi puis on en profite pour placer la Pluie (utile pour les Rain Team) Et enfin Boule Roc pour casser les Ceinture Force surtout qu'avec une grosse attaque, c'est plûtot pas mal Conclusion: Léviadude est très bon pour encaisser les dégats physique mais reste un peu fragile sur le plan spécial |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 11 Mai - 12:20
Bien joué pour ce set, il marche très bien :D |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Ven 13 Juin - 18:30
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Ven 13 Juin - 19:24
Je le trouve super mimi ! :3 Alors là respect man ! :) Trop choupi aussi ! :3 Bouh le vilain pas beau ! ):( Mais quelle est cette créature ! 8O Ca en serrais presque métamorph...
Dernière édition par VikTyNy le Ven 13 Juin - 19:40, édité 1 fois |
|
|
| Kenjee Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Ven 13 Juin - 19:34
J'arrive vraiment pas à comprendre ce que vous aimez la-dedans... xD |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Ven 13 Juin - 20:50
jaimeré ke sa soi paussible dan lé prochin pokemon - Spoiler:
Ptézarre sera mon prochain starter ♥.
|
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Sam 14 Juin - 13:49
Lol l'évoli-Racaillou grognon |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Sam 14 Juin - 15:42
C le dragon à bec qui picore les graines de tomates ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 13 Juil - 19:56
Bonjour Je suis ici pour vous faire part de quelques Poké-fusions désinées puis coloriées au feutre il y a quelques mois ^^ (Je vous en ai gardé d'autres de coté pour une prochaine fois) - Spoiler:
De gauche à droite, de bas en haut, on a : Poussifeu - Poichigeon Galifeu - Colombeau Braségali - Déflaisan Héricendre - Etourmi Feurisson - Etourvol Typhlosion - Etouraptor Carapuce - Fantominus V Carabaffe - Spectrum V Tortank - Ectoplasma V Vigoroth - Ramboum Monaflémit - Brouhabam Ningale - Brouhabam Voltorbe - Noeunoeuf V Dardargnan - Raichu Tiplouf - Vipelierre Prinplouf - Lianaja Pingoléon - Majaspic Cacnea - Ecrapince Cacturne - Colhomard Chenipan - Aspicot Chrysacier - Coconfort Nosféralto - Toudoudou Chétiflor - Mackogneur Balbuto - Barpau Kaorine - Milobellus Chapignon - Mysdibule Vacylis - Phogleur Grunbull - Queulorior Tadmorv - Roigada Scarabrute - Magby Tous ceux marqués d'un V ont été "designés" par VikTyNy, mais dessinés bel et bien par moi ^^ Je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais si néanmoins vous aimez, n'hésitez pas à lâcher un Posipi, ou à poster un message, ça fait toujours plaisir :D à bientôt, je posterais la deuxième partie dans la semaine! J'ai déjà posté dans la Galerie des Créations, mais comme je savais pas si c'était plus approprié là bas ou ici, je mets dans les deux °^° |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 13 Juil - 20:47
Ouah SimiaK c'est super sympa comme boulot, j'ai trop aimé ;) Quant à moi j'ai massacré le pauvre Mélodelfe. Paix à lui http://images.alexonsager.net/pokemon/fused/36/36.139.png |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 13 Juil - 21:07
XD Libra, le pauvre Mélodelfe quand même :'(
Sinon,, bravo SimiaK, bravo SimiaK, ouais c'est bien ça et moi dans tout ça ? (:(
|
|
|
| Omy' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 13 Juil - 23:51
Vraiment bien joué SimiaK !! Oh, VVikTyNy... Tu veux un cawlin ? *hugs* |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Lun 14 Juil - 10:18
Tkt Vik je suis sûr t'as de l'art au fond de toi x) Tiens j'ai fait un random sur le lien voilà ce que j'ai obtenu, j'ai eu peur quand même http://images.alexonsager.net/pokemon/fused/111/111.81.png |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Lun 14 Juil - 12:59
XD Sinon merci, et c'est vrai que vu que j'ai créer le quart des poké-fusion et les 3/4 des fakemon qu'on a créer a nous deux, alors oui, je pense que j'ai de l'art au fond de moi ;) |
|
|
| antek59286 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Mer 16 Juil - 20:21
Merci pour cette découverte
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Sam 19 Juil - 19:07
Désolé pour le double-post, mais sinon personne n'aurait rien vu :(Bonjour Je suis ici pour vous montrer la deuxième partie des Poké-fusions que j'ai créées ^^ - Spoiler:
De gauche à droite, de bas en haut, on a : Salamèche - Roucool Reptincel - Roucoups Dracaufeu - Roucarnage taupiqueur - Krabby Spectrum - Spiritomb V Scarhino - Chuchmur Smogo - Poissoroy Blizaroitiflam <3 Naturn <3 Florizarre - Lokhlass V Osselait - Elektek Lamantine - Grotadmorv Dialkia <3 Capumain - Okéoké Colossinge - fantominus Arbok - Steelix Skélénox - crikzik Manaphy - Shaymin Simiabraz - Mustéflott Chaffeux - Hippodocus Grodoudou - Grolem papilusion - Dardargnan Obalie - Ouisticram Tétarte - Empiflor Racaillou - tentacool Chinchidou - Miasmiasme Tutankafer - Crabaraque (mon préféré <3) Tutafeh - Crabicoque Pashmilla - Miasmax Tous ceux marqués d'un V ont été "designés" par VikTyNy, mais dessinés bel et bien par moi ^^ Je suis conscient que ce n'est pas grand chose, mais si néanmoins vous aimez, n'hésitez pas à lâcher un Posipi, ou à poster un message, ça fait toujours plaisir :D |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Sam 19 Juil - 19:16
C'est juste génial ! J'ai pu faire des mixtes super marrants !!! |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Sam 19 Juil - 19:21
Je vous présente Ossaufeu : - Ossaufeu:
Je trouve que tout va avec Ossatueur |
|
|
| Galxas Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 20 Juil - 4:42
Je viens de découvrir ce site, et... ow !
Rhyvee ! ♥
- Spoiler:
|
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 27 Juil - 14:25
Il fait peur, vous ne trouvez pas ? |
|
|
| Sujet: Re: Pokémon Fusion - Dim 27 Juil - 15:20