Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Ven 20 Fév - 20:49
@ Rahjego,
Oui j'ai également remarqué que tous les liens hypertexte sont indisponibles pour les visiteurs, il faut donc se connecter pour pouvoir y accéder.
PS: Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas la réponse. |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Ven 20 Fév - 20:51
Ah OK j'avais pas compris x)
Sûrement un réglage du forum, ceux qui veulent les liens ont qu'à s'inscrire ^^ |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 17:57
le pkhex me renvoie au pkhex de base c'est normal??? |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 17:59
Oui, c'est le meme. Il n'y a que le code.bin et le lien qui changent. |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 18:00
a ok merci |
| |
| superjeal Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mer 17 Juin - 14:42
|
| |
| Yiiihaaa Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 24 Oct - 16:22
Je voudrais savoir un truc (ça doit être sans importance mais bon ...): quand je fais save box data ++ il appelle le fichier (par défaut) boxdata .bin au lieu de boxdata.bin. Ça change quelque chose qu'il y ait un espace ? Et puis, quand est-ce qu'il faut cocher rencontre fatidique pour l'origine ? C'est seulement pour les légendaires ou les événements ?
Dernière édition par Yiiihaaa le Lun 24 Oct - 18:00, édité 1 fois (Raison : Question) |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mar 25 Oct - 8:52
Tu as de la chance que je passais par là, sinon on ne t'aurais probablement jamais répondu ^^' Neverused est déserté, on passe sur Pokéstrat ! Je te conseille donc d'aller poser ta question là bas, ou alors sur la chatbox :x |
| |
| Yiiihaaa Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mar 25 Oct - 10:34
Oki, merci. |
| | | Sujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa -
|
| | | [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa | |
|