| [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 18:23
Distibution GTS: Ouisticram DW ! Pour cette nouvelle distibution GTS, je vous propose un ouisticram avec son talent DW, à savoir Poing de fer, qui va booster ses attaques de type poing!! Identité du ouisticram:- Il aura son talent DW - il sera Rigide - il aura entre 4 et 5 iv's parfaits plus ou moins bien placés - il aura plusieurs eggmoves (ce sera la surprise :)) Déroulement de la distibution:- La distibution se déroulera le samedi 31 janvier - Il y aura 12 ouisticram en tout - Ce sera une distibution un peu spécial: en effet c'est vous qui déposerez un pokémon, qui sera et il faudra mettre en commentaire : "NEVERUSED" - Je donnerai les ouisticram à 21h aux premiers que je vois. Bonne chance à tous ;) !!!
Dernière édition par Bastyen le Mar 27 Jan - 18:28, édité 1 fois |
|
|
| Dim.95 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 18:26
Intéressant je vais essayer de l'avoir ce ouisticram. |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 18:43
Dommage que demain c'est pas possible :/ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 18:48
tu devrais le faire par echange il a ete prouve maintefois ici que les echanges gts etait trop souvent hasardeux
sinon je salut l'initiative :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 19:06
- Bouc400124 a écrit:
- tu devrais le faire par echange il a ete prouve maintefois ici que les echanges gts etait trop souvent hasardeux
sinon je salut l'initiative Oui mais comme cela, ça me permet de ne pas devoir enregistrer 12 codes amis alors que je n'ai plus que 3 places :) Aussi je ne pense pas que beaucoup de gens voudrons sacrifier un ouisticram pour un nirondelle que l'on peut avoir facilement donc il y a peu de risques de se trouver avec un mauvais ouisticram. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mar 27 Jan - 19:48
T'inquietes pas, j'ai déjà reçu des Pashmilla en échange de Keunotor pour un évènement GTS ;) Des japs, comme toujours --' Les échange GTS, c'est toujours compliqu", à moins de fixer un temps précis (5-10min d'intervalle) ou d'en distribuer un grand nombre à beaucoup de personne (comme ce que fait Smogon). Après je salut également l'initiative ^^ En tout cas bonne chance pour cette distribution ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mer 28 Jan - 18:16
On verra comment cela va se passer. Si ça ne marche pas super bien, je referai comme avant. Je vous conseil du coup de garder plusieurs nirondelle en reserve si vous ne recevez pas mon ouisticram. |
|
|
| bestad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mer 28 Jan - 19:44
Je suis tres interesser par ton ouisticram |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Mer 28 Jan - 20:51
Superbe idée! Je posipite et je me tiens prêt pour samedi |
|
|
| bestad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 12:35
Voila on est samedi et je suis toujours tres interesser par ton ouisticram Mon CA: 2852-9900-1431 et mon ID: bestad
|
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 12:52
Sympa comme distribution ;) je ne sais pas comment tu as fait pour avoir un Ouisticram DW, mais en tous cas je vais tout faire pour essayer d'en avoir un :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 13:42
Bestad, pour les distributions par gts, il n'y a pas besoin de s' enregister, il suffit juste que tu mettes un nirondelle en demandant un ouisticram avec comme message "neverused" et di je te vois je te le passe. D'ailleurs je leur ai fait tenir des objets plus ou moins utiles, comme des ecaillecoeur ou des pierres evolutives, vous aurez donc la surprise. |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 15:45
C'est sur ROSA ou XY ? |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 16:20
La GTS marche pour ROSA et XY ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 20:30
C'est ce soir qu'a lieu la distibution, soyez prêts, mettez un nirondelle à la GTS en echange d'un ouisticram avec le message "Neverused" afin que je vous reconnaisse. Je donnerai les 12 ouisticram à ceux que je vois entre 21h et 21h 10. Bonne chance à tous ;) |
|
|
| bestad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 21:01
Voila nirondelle deposer |
|
|
| bestad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 21:08
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 21:14
Et voila, la distibution est terminée, désolé pour les retardataires. 8 ouisticram sont partis, donc il m'en reste encore 4. J ai d'ailleurs vu un certain JB, quand j'ai voulu lancer l'echange, ça a fait "ce pokemon a deja été échangé". Il a bien fait de relancer l'echange ^^
Voila, j'espère que ça vous aura plu! J'en ferai d'autres quand j'en aurai l'occasion. |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Sam 31 Jan - 21:17
Merci beaucoup ;) |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Dim 1 Fév - 13:26
J'en ai reçu un <3 |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Jeu 5 Fév - 21:27
Merci beaucoup ouisticram ^^ |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! - Jeu 5 Fév - 21:52
Si il t'en reste 4 c'est possible de t'en demander un par échange ? En échange je peux te proposer :Aspicot-Jovial-IV Parfaits/Tehral-Rigide-IV Parfaits/Balignon-Rigide-5IV-Pose spore ou Pied Véloce (DW)/Grenoussse-Timide-Protéen (DW)-5IV/Draby-Modeste-EM Hydrocanon-5IV-/Scalpion-Rigide-EM Coup Bas Poursuite PDR-Attention ou Acharné-5IV/Minidraco-Rigde-Mue-EM Danse Draco Vitesse Ext.-5IV/Airmure-Rigide-EM PDR Cyclone Rapace-Regard Vif-5IV et d'autres DW et EM Sinon je suis dispo vendredi soir de 17h30 à 19h, samedi dans la matinée et dimanche après midi IG/CA : signature |
|
|
| Sujet: Re: [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! -
|
|
|
| [Distrib' GTS] Ouisticram DW!!! | |
|