AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Distrib'] Skelénox parfaits !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 7:31

Ok tipij je suis dispo ce soir vers 20h-20h30
Membre Bleu
Irfan 
Membre Bleu 
Irfan

Messages : 39
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 8:01

Il te reste des skélénox ? si oui j'en veux bien un
CA : 5215-1118-8762
Nom : Irfan
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

Messages : 175
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 9:08

Bonjour, je suis également interressé si il t'en reste un :-) Merci pour cette distrib'
CA : 3926-6780-5257
IG : Clément
IG (Mii) : Clément
Membre Bleu
tipij 
Membre Bleu 
tipij

Messages : 42
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 11:29

Merci beaucoup ^^ je serai co ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 16:49

C'est pas grave c'est ma faute ^^
En tout cas si tu es co ce soir, je vais essayer de l'avoir ce mignon petit skélénox <3

EDIT : merci pour ce superbe skélénox rouge <3








Dernière édition par mororine le Ven 30 Jan - 19:42, édité 1 fois
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 17:00

Je serais co ce soir mais le problème c'est qu'il me reste que 1 skelenox pour les autres mais qui a la base était déjà réservé (Vous inquièter pas Moro et Tipij les votres sont bien au chaud dans mes boites)
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 20:20

Sylfarius je prends le dernier
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 20:40

Merci pour Tipij il t'en resterait un pour moi par hasard je suis intérressée? sinon ce n'est pas grave j'avais qu'à me réveiller plus tot ^^
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 20:47

Il m'en reste bien un mais je l'avais mis de côté pour Max (d'ailleurs max si tu pouvais m'ajouter ce serai pas mal)
Membre Saphir
MaxVictini8 
Membre Saphir 
MaxVictini8

Messages : 205
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 20:49

Je T'ES ajouté
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

Messages : 142
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Ven 30 Jan - 21:02

C'était le dernier je n'ai plus de skelenox ce qui n'en n'ont pas eu j'essaierai de vous priviligier lors de ma prochaine distrib' si celle-ci vous intéresse.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

Messages : 349
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty - Sam 31 Jan - 9:34

Ok, dommage [Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 1826988118
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distrib'] Skelénox parfaits ![Distrib'] Skelénox parfaits ! - Page 6 Empty -

[Distrib'] Skelénox parfaits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [Distrib'] Caninos parfaits!
» Propose Tarsal 5 IV parfaits et Grenousse Eggmove + Funecires 5IV parfaits
» [Don] Des 5IVs non parfaits
» Offre Grainipiot 5IV parfaits.
» [Propose] Goupix DW 3~5 IV Parfaits

 :: Wifi :: Echanges-