| [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mar 27 Jan - 16:43
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les Pokémon en rapport avec la cuisine ou la nourriture, comme Canarticho par exemple ! Merci ! |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mar 27 Jan - 16:52
Groret, Tauros, Ecremeuh, Bargantua, Sharpedo (mais juste son aileron hein), Ecrapince, Flingouste, Sepiatop, Couaneton, Gruikui, Kraboss, Cochignon, Laporeille, Barpau, cuisses de Tarpaud, Kokiyas et lasagnes au Ponyta bon ap ^^^ |
|
|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mar 27 Jan - 17:05
Non, des Pokémon qui donne vraiment la sensation d'être en lien avec la nourriture... Canarticho, noeufnoeuf ou alors que le Pokédex en parle... |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mar 27 Jan - 18:24
Cupcanaille ? Sorbouboul ? Kokiyas ? |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mar 27 Jan - 21:22
Magicarpe Haha. Ils en mangent tout le temps dans la série, et même dans le jeu vidéo et le manga ^^. |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mer 18 Fév - 10:51
Hum je pense qu'il y a:Sorbébé Sorboul et sorbouboul/Sucroquin et Cupcanaille/Ecremeuh/Léveinard et Leuphorie XD/Magicarpe et ses copains poissoroy et poissirene XD/Gamblast XD
OH ET RONFLEX!!! non je blague :p |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mer 18 Fév - 11:06
Franchement... Miasmax , Pourquoi ? Car c'est à peu près la même chose que la soupe de ma grand-mère x) |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? - Mer 18 Fév - 12:49
|
|
|
| Sujet: Re: [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? -
|
|
|
| [Question] Quel sont les Pokémon en rapport avec la nourriture ou la cuisine (plus de détails dans le sujet) ? | |
|