| [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 19:23
Salut ! J'aimerai bien réserver un de ces magnifiques Prismillon (qui est mon papillon préféré à cause de ses motifs) Merci d'avance !
|
|
|
| Nadjia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 19:27
Bonjour,
Moi aussi je serai intéressée par ce joli prismillon ( petit mais puissant) Je te propose un pachirisu ou laporeille 6 iv à toi de voir Dans tout les cas merci de cette initiative et je posipi |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 20:07
Je n en est helas que 15, désolé aux non inscrits :( Pour les inscrits, je me répète: Les échanges se feront le week-end uniquement :)
Dernière édition par azortech le Lun 26 Jan - 20:15, édité 1 fois |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 20:12
Salut ! Ca me ferait vraiment super plaisir de prendre part à cette distribution ! Je serai disponible le week end. Mes coordonnées sont dans ma sign mais je t'ajouterai au moment de l'échange si tu acceptes pour que tu me reconnaisses ;)
Un grand merci
Skid' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 20:16
Désolé mais, il n'y a plus de prismillons en stock, seuls les 15 inscrits (voir le topic) recevront le prismillon ce week end |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Mar 27 Jan - 9:34
Une nouvelle distribution aura lieu une fois celle-ci terminée. Le topic sera édité et le nouveau pokémon apparaitra a la place du prismillon. les inscriptions se derouleront au moment du changement, le nombre d inscrits peut changer etnles personnes n ayant pas recu la distrib precedente auront une legere priorité, afin que ce ne soit pas toujours les memes qui gagnent :) |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Mar 27 Jan - 17:30
toujours d'actualité ? je suis dispo ce soir en cas ^^
pseudo: phil ca: 1435 4833 6117
posipi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Mar 27 Jan - 17:45
Je t'ai deja dis: Échange le week-end ^^ la semaine j ai cours -> téléphone mais pas de wifi -> pas internet sur la ds -> pas d echange |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Mar 27 Jan - 17:47
autant pour moi dsl. je dois pas manger assez de poisson |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Mar 27 Jan - 20:44
Bah t as raison! Le poisson C'est vraiment pas très bon (je suis poete a mi temps) |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 7:16
Hey salut azortech ! C'est bientôt le week-end ! (enfin x)) Pour l'échange je serai dispo ce soir de 17h30 à 19h30 et samedi et dimanche dans la matinée Je te remercie de m'avoir retenu pour cette distrib'
Dernière édition par Ksomon le Ven 30 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 7:31
Alors ça se fera plus ce soir ^^ moi le matin commence a midi et c'est pour prendre mon petit deje... Repas x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:15
Voilà je t'ai ajouté je serai connecté jusqu'à environ 19 h |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:33
J'en veux bien un si possible CA2810-0198-3965 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:35
j arrive :) Slitan, j'en ai prévu 15 et ca a pas suffit mais retente ta chance a la prochaine qui aura bientot lieu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:35
J'ai oublié IG "Riku" ^^ |
|
|
|
Ah pas grave :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:42
Merci beaucoup |
|
|
| MaxVictini8 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:45
je veut un pappillon à emporter svp Pseudo ROSA : Max Pseudo 3DS : Maxmario8 CA : 1693 1543 0049 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 17:46
Le sujet est clos MaxVictini8 désolé |
|
|
| tipij Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 18:21
je suis co azorthec, pret a recevoir ce subliem papillion ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 18:22
owh oui, je parcourais mes amis pour la distrib' justement :) j'ai hate de tout finir et d'annoncer la prochaine ;) |
|
|
| tipij Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 18:23
un grand merci pour cette distribution ! ^^ merveilleux ce petit papillion :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 18:24
je trouve que c'est le plus beau motif *.* |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Ven 30 Jan - 18:27
Salut ! Je vais me connecter tout de suite :) mon IG est Téo, CA dans ma signature ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) -
|
|
|
| [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) | |
|