| [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 11:26
Distribution Prismillon motif JaponaisBonjour à tous! Je décide aujourd'hui de faire ma premiere distribution, les prismillons sont stratégiques, de niveau 100,et prets au combat. Ce pokemon des sous tiers a une puissance abusive en combats wifis et notamment en mode rang. C'est mon grand coup de coeur et je decide donc d en partager 15 exemplaires :D Set: objet: centure force 252 evs attack spé et vitesse timide oeil composé poudre dodo papillodanse vent violent bourdon ivs: 31/xx/31/31/31/31 les reservations sont ouvertes des maintenant mais les echanges se feront ce week end. Liste des inscrits (validés) -supercarotte -Nyxos76 -Aquarum -Calimelo -Seleney -Tipij -Ciirte -Orozk -Frosty -F-R-I-S-O-N -Jambonsocial -Libegonit -ksomon -feyro -acem
Dernière édition par azortech le Mar 27 Jan - 8:52, édité 10 fois |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 11:33
Bonne chance mon p'tit Az' :D (T'as vu je demande rien :3) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 11:35
Moi ça m'intéresse, azortech! Je veux bien un petit papillon (en plus il ira bien avec mon aéromite sur un set quasi-identique^^) |
|
|
| Nyxos76 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:03
Moi aussi je suis interesser par ce petit papillon :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:06
Merci :3 faut croire que tu l as deja xD je vous inscris |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:11
Nan je sais pas lequel c'est mais tu m'en avais déjà donné plusieurs :3 √ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:17
Moi aussi j'en voudrais bien un sitouplait :3 Merci pour cette distribution :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:19
Je t y ajoute :3 De rien ca fait plaisir de partager un pokemon qu on aime |
|
|
| Calimelo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:34
Bonjour je m'inscris! :) super jolie pillon <3 |
|
|
| Seleney Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:43
Je m'inscris moi aussi ;) |
|
|
| tipij Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:51
Bonjour, je suis aussi intéressé par ce papillon merci à toi! je m'inscris :) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 12:55
Whao :D Tellement beau ce Prismillon ^^ Je suis interessé aussi ^^ Je t'en réserve un s'il t'en reste :D (en fait c'est plus pour le motif que pour le coté strat, j'en ait déjà un IV+EV, et c'est vrai qu'il est excellant ! Du coup si tu as un Prismillon avec ce motifs non strat ca me va aussi ^^)
Mon CA :3668 9135 7380 Mon IG : Ciirtë
|
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 13:04
J'en aimerais bien un moi aussi s'il te plaiit ! :3
CA : 3196-5145-6284 IG : Titouan. |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 13:15
J'en veut un !
Ca et IG dans ma signature .
T'es vraiment généreux , vaudrait que je fasse distrib' moi aussi |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 13:30
bonjour, pourrais-je en avoir un moi aussi ? par contre cet aprem j'ai foot. je rentre en fin d'aprem. Pseudo: phil Ca: 1435 4833 6117 meric d'avance si ta reponse est positive ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 15:24
Vous etes tous inscrits ciirte: autant qu'il soit strat, ca me coute pas plus cher, il est fait F-R-I-S-O-N je serais dispo pour les echanges ce week end, je suis indisponible en semaine |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 15:25
Vous etes tous inscrits ciirte: autant qu'il soit strat, ca me coute pas plus cher, il est fait F-R-I-S-O-N je serais dispo pour les echanges ce week end, je suis indisponible en semaine |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 16:55
Je serai intéressé pour ce petit papillon :D infos : |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 17:17
Salut, je réserve ce magnifique papillon a mon tour ^^ IG : Téo Code Ami : 1504 5791 5826 Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 17:30
Je vous ajoue |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 17:36
salut si il t'en reste un je veux bien mon CA:1006 0253 0597 merci beaucoup! je serai présent ce soir a 20h30 si possible |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 18:05
tant mieux sa m'arrange ^^
|
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 18:15
Tu accepterais de m'en céder un ? Ce serait vraiment sympa de ta part |
|
|
| Feyro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 18:58
Hello ! super le concours je participe aussi ! :) Bonne chance |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) - Lun 26 Jan - 19:21
Salut azortech je serais bien intéresser par l'un de tes papillon voici mes coordonnée: nom IG: Anthony code amis: 1435-5239-6242
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) -
|
|
|
| [Distribution] n°1: Le plus beau des papillons (OFF) | |
|