AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 16:48

Oui il va passer.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 16:49

Oui ça marche sans problème car le jeu n'enregistre pas les différentes versions par lequel le pokémon passe (il faut juste faire gaffe pour les MT des générations précédentes de mettre une version d'origine cohérente)

Dernière édition par supercarotte le Mar 3 Fév - 17:06, édité 2 fois
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 16:51

supercarotte a écrit:
Oui ça marche sans problème car le jeu n'enregistre pas les différentes versions par lequel le pokémon passe (il faut juste faire gaffe pour les MT des générations précédentes de mettre une version d'origine cohérente)

Sinon merci de ton tuto pour créer un Pokémon Légit.
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:08

Et encore une question sur les version d'origine ^^ dsl:
Si je le fais venir d'un oeuf, je peu choisir la version d'origine Y sans probleme avec presque tous les pokemon (en conciderant qu'on a importer les parents), pas besoin que le poke soit trouvable des les hautes herbes de Y
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:14

Tu peux poser autant de question que tu le souhaites, il n'y a pas de soucis pour t'aider. [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 2981382511
Oui bien sur. A partir du moment où ton Pokémon vient d'un oeuf, il est + fiable qu'un Pokémon introuvable sur la cartouche capturé je ne sais où.
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:19

Ok merci, sinon vous savez si y a deja des rumeurs comme quoi ils vont faire bientot une maintenance pour contrer cette methode ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:30

Une update (firmware 9.5) a été déployée aujourd'hui mais la technique fonctionne toujours.

Et je corrobore les dires de Yuto, dans le doute il vaut mieux créer un pokémon issu d'un oeuf ça diminue le risque d'erreurs.
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:35

Oui le tuto de l'injection Pokémon fonctionne toujours même sur les version 9.5 ! [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 24

Source : http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?44618-RAM2Sav-Save-File-Dumping-Injection-for-X-Y-OR-AS&p=197816#post197816
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Je n'y arrive pas ;([Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:49

OK merci de votre aide, mais je n’y arrive toujours pas, est ce que qqn pourrait me dire où l'on pourrait télécharger des fichiers .ekx et me proposer un genesect Please.

Merci D'avance

Dernière édition par Darber le Mar 3 Fév - 17:51, édité 1 fois
Membre Argent
Yuto 
Membre Argent 
Yuto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:51

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 17:53

Le tuto fonctionne mais mes pokemon ne sont pas légit
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:04

Tu as une floppée de pokémons prêts à l'emploi disponibles sur http://pokestrat.com/fichiers-ekx/.

Pour ce qui est de créer tes propres pokémons, en suivant les tutos de ce site tu ne devrais pas avoir de problème (par exemple, le dracolosse ne passe toujours pas?). Envois-nous un fichier si tu veux qu'on regarde ce qui ne va pas.

Par contre, pour génésect je te confirme qu'il est possible de générer l'event shiny (c'est même pas le plus compliqué), par contre il va falloir que tu te débrouilles seul pour trouver les infos nécessaires (c'est pas contre toi, si tu n'arrives pas à trouver les informations c'est que tu ne t'y connais pas suffisamment pour réussir à générer l'event correctement de toute façon).
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:07

J'ai suivi le tuto et j'ai réussi Dracolsse Mais Arceus MICHINA est pas légit? (de plus, les pokemons de pokestrat, je les avais déja de X, dmg)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:18

Darber a écrit:
J'ai suivi le tuto et j'ai réussi Dracolsse Mais Arceus MICHINA est pas légit? (de plus, les pokemons de pokestrat, je les avais déja de X, dmg)

Tu devrais jeter un oeil quand même, il y en a une dizaine de nouveaux par jour^^

Sinon, Arceus michina passe sans souci. Il faut juste faire gaffe au DO/TID/SID/rencontre et ne pas oublier le ruban.
PS: le lieu de la rencontre doit être (pokéfret) car c'est un event 4G
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:40

Et je suis sur que ma question est debile mais, est ce que plusieurs fichiers pokemon.ekx different peuvent passer en meme temps ? J'ai pas osé tester de peut de bousiller un truc sur la carte SD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:42

Suis ce tuto pour générer plusieurs pokémons à la fois: https://neverused.1fr1.net/t5909-guide-generer-des-pokemon-par-boite-dans-rosa
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:43

Perso j'ai pas encore testé ce truc magique mais un question me titille.
Sur powersave quand on shynise un poke il change de DO (on ne peut plus le renommer après).
Sur "pokéhex" le fait de rendre shiney un poké aura les mêmes conséquences ou pas ? :)
(En tout cas cela m'a l'air bien intéressant *-*, bravo alix pour les conseils et aide que tu fournis ainsi qu'à vous tous :p)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:50

Merci moutemoute^^ Et non, PKHex te permet de changer le PID de manière à rendre shiny le pokémon sans modifier le DO (le code de Datel pour shynifier via la powersave était juste mal fait^^)
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 18:59

Supercarotte, avec le tuto pour importer les boite en entiere, la boxdata qu'on a mofif et qu'on let dans la carte SD, on doit pas la renommer celle la par contre ?

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 19:02

Nope, tu laisses "boxdata.bin" (c'est le nom que donne PKHex par défaut).
Membre Rouge
Maxi19 
Membre Rouge 
Maxi19

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 19:19

Avec les liens que tu a donner (le nouveau code.bin(+boxdata.bin) j'arrive pas a cliquer dessus le lien est pas actif sur mon ordi, tu peut remettre le site complet stp ? ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 19:47

Chez moi le lien est toujours actif: je te le remets ici
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 23:22

Je n'ai pas l'impression que cela a été dis mais où enregistre-t'on le fichier ? (Dans notre carte sd 3ds ou sur notre pc ?)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 0:01

Les fichiers doivent être placé dans la racine de la carte SD de la console :
- code.bin et pokemon.ekx pour injecter un seul pokémon;
- code.bin (même nom mais fichier différent) et boxdata.bin pour injecter une boîte entière.

Pour les fichiers contenant les données des pokémons (pokemon.ekx ou code.bin), il est préférable de les créer sur son PC puis de les copier sur la carte SD.

En espérant que je réponds bien à la question et que j'ai bien compris de quel fichier tu parlait.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty - Mer 4 Fév - 0:42

D'acc merci :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 4 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant