| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Yuto Membre Argent |
Messages : 62 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:48
Oui il va passer. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:49
Oui ça marche sans problème car le jeu n'enregistre pas les différentes versions par lequel le pokémon passe (il faut juste faire gaffe pour les MT des générations précédentes de mettre une version d'origine cohérente)
Dernière édition par supercarotte le Mar 3 Fév - 17:06, édité 2 fois |
|
|
| Yuto Membre Argent |
Messages : 62 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 16:51
- supercarotte a écrit:
- Oui ça marche sans problème car le jeu n'enregistre pas les différentes versions par lequel le pokémon passe (il faut juste faire gaffe pour les MT des générations précédentes de mettre une version d'origine cohérente)
Sinon merci de ton tuto pour créer un Pokémon Légit. |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
Messages : 28 Age : 28
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:08
Et encore une question sur les version d'origine ^^ dsl: Si je le fais venir d'un oeuf, je peu choisir la version d'origine Y sans probleme avec presque tous les pokemon (en conciderant qu'on a importer les parents), pas besoin que le poke soit trouvable des les hautes herbes de Y |
|
|
| Yuto Membre Argent |
Messages : 62 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:14
Tu peux poser autant de question que tu le souhaites, il n'y a pas de soucis pour t'aider. Oui bien sur. A partir du moment où ton Pokémon vient d'un oeuf, il est + fiable qu'un Pokémon introuvable sur la cartouche capturé je ne sais où. |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
Messages : 28 Age : 28
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:19
Ok merci, sinon vous savez si y a deja des rumeurs comme quoi ils vont faire bientot une maintenance pour contrer cette methode ? |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:30
Une update (firmware 9.5) a été déployée aujourd'hui mais la technique fonctionne toujours.
Et je corrobore les dires de Yuto, dans le doute il vaut mieux créer un pokémon issu d'un oeuf ça diminue le risque d'erreurs. |
|
|
| Yuto Membre Argent |
Messages : 62 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:35
Oui le tuto de l'injection Pokémon fonctionne toujours même sur les version 9.5 ! Source : http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?44618-RAM2Sav-Save-File-Dumping-Injection-for-X-Y-OR-AS&p=197816#post197816 |
|
|
| Darber Membre Rouge |
Messages : 13 Age : 23
|
| Sujet: Je n'y arrive pas ;( - Mar 3 Fév - 17:49
OK merci de votre aide, mais je n’y arrive toujours pas, est ce que qqn pourrait me dire où l'on pourrait télécharger des fichiers .ekx et me proposer un genesect Please.
Merci D'avance
Dernière édition par Darber le Mar 3 Fév - 17:51, édité 1 fois |
|
|
| Yuto Membre Argent |
Messages : 62 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:51
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? |
|
|
| Darber Membre Rouge |
Messages : 13 Age : 23
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 17:53
Le tuto fonctionne mais mes pokemon ne sont pas légit |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:04
Tu as une floppée de pokémons prêts à l'emploi disponibles sur http://pokestrat.com/fichiers-ekx/.
Pour ce qui est de créer tes propres pokémons, en suivant les tutos de ce site tu ne devrais pas avoir de problème (par exemple, le dracolosse ne passe toujours pas?). Envois-nous un fichier si tu veux qu'on regarde ce qui ne va pas.
Par contre, pour génésect je te confirme qu'il est possible de générer l'event shiny (c'est même pas le plus compliqué), par contre il va falloir que tu te débrouilles seul pour trouver les infos nécessaires (c'est pas contre toi, si tu n'arrives pas à trouver les informations c'est que tu ne t'y connais pas suffisamment pour réussir à générer l'event correctement de toute façon). |
|
|
| Darber Membre Rouge |
Messages : 13 Age : 23
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:07
J'ai suivi le tuto et j'ai réussi Dracolsse Mais Arceus MICHINA est pas légit? (de plus, les pokemons de pokestrat, je les avais déja de X, dmg)
|
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:18
- Darber a écrit:
- J'ai suivi le tuto et j'ai réussi Dracolsse Mais Arceus MICHINA est pas légit? (de plus, les pokemons de pokestrat, je les avais déja de X, dmg)
Tu devrais jeter un oeil quand même, il y en a une dizaine de nouveaux par jour^^ Sinon, Arceus michina passe sans souci. Il faut juste faire gaffe au DO/TID/SID/rencontre et ne pas oublier le ruban. PS: le lieu de la rencontre doit être (pokéfret) car c'est un event 4G |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
Messages : 28 Age : 28
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:40
Et je suis sur que ma question est debile mais, est ce que plusieurs fichiers pokemon.ekx different peuvent passer en meme temps ? J'ai pas osé tester de peut de bousiller un truc sur la carte SD |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:42
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:43
Perso j'ai pas encore testé ce truc magique mais un question me titille. Sur powersave quand on shynise un poke il change de DO (on ne peut plus le renommer après). Sur "pokéhex" le fait de rendre shiney un poké aura les mêmes conséquences ou pas ? :) (En tout cas cela m'a l'air bien intéressant *-*, bravo alix pour les conseils et aide que tu fournis ainsi qu'à vous tous :p) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:50
Merci moutemoute^^ Et non, PKHex te permet de changer le PID de manière à rendre shiny le pokémon sans modifier le DO (le code de Datel pour shynifier via la powersave était juste mal fait^^) |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
Messages : 28 Age : 28
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 18:59
Supercarotte, avec le tuto pour importer les boite en entiere, la boxdata qu'on a mofif et qu'on let dans la carte SD, on doit pas la renommer celle la par contre ?
|
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 19:02
Nope, tu laisses "boxdata.bin" (c'est le nom que donne PKHex par défaut). |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
Messages : 28 Age : 28
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 19:19
Avec les liens que tu a donner (le nouveau code.bin(+boxdata.bin) j'arrive pas a cliquer dessus le lien est pas actif sur mon ordi, tu peut remettre le site complet stp ? ^^ |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
Messages : 1660 Age : 31
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 19:47
Chez moi le lien est toujours actif: je te le remets ici |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 3 Fév - 23:22
Je n'ai pas l'impression que cela a été dis mais où enregistre-t'on le fichier ? (Dans notre carte sd 3ds ou sur notre pc ?) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
Messages : 148
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 0:01
Les fichiers doivent être placé dans la racine de la carte SD de la console : - code.bin et pokemon.ekx pour injecter un seul pokémon; - code.bin (même nom mais fichier différent) et boxdata.bin pour injecter une boîte entière.
Pour les fichiers contenant les données des pokémons (pokemon.ekx ou code.bin), il est préférable de les créer sur son PC puis de les copier sur la carte SD.
En espérant que je réponds bien à la question et que j'ai bien compris de quel fichier tu parlait. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 0:42
D'acc merci :) |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|