| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nokaa Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 1:41
Salut. Je viens de découvrir ce logiciel qui m'a l'air fort intéressant. Je voulais remodeler un Pokémon afin de le rendre shiney (que j'avais sur DP) qui gardera donc sa forme legit, et obtenir via PokHex certains pokémons inaccessibles. Malheureusement j'ai découvert ça bien trop tard : ma version est vraiment bien supérieure à celle demandée : 9.6.0-E25. Y a-t-il une quelconque façon de revenir en 9.5.0-E22 ? J'ai vu qu'il y avait Gateway qui permettait de jongler entre les versions, mais il n'est pas utilisable sur les versions supérieures à 9.2 Merci d'avance. :) |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 1:47
Malheureusement non, il n'est pas possible de downgrader sa 3ds (pas à partir de 9.6 en tout cas). Si tu as une 3ds japonaise et un jeu japonais, tu peux utiliser le cybergadget quelque soit ta version, sinon la seule solution qu'il te reste est d'acheter une nouvelle console (le firmware dépendra du temps qu'elle a passé en stock).
J'en profite pour annoncer que certains collègues américains auraient eu une MaJ des jeux pokémon à télécharger. Si l'info se confirme, il faudra choisir entre le gens et le online (à moins de posséder 2 consoles). |
|
|
| Maestro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 14:34
Bonjour, j'aurais une question :
Est-ce que créer un œuf de Mew ou de Créhelf (par exemple) peut générer un bad egg ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 15:04
Tu peux te retrouver avec un bad egg si les données de ton pokémon sont trop incohérentes pour être interprétées par le jeu (IVs >31 ou mew ♀ par exemple). Créer des oeufs de légendaire en soi ne cause pas de bad egg mais cela pose 2 problème :
- Tu ne verras pas la différence entre l'oeuf de légendaire et le bad egg jusqu'à ce que tu le fasses éclore, donc ne sauvegarde pas entre temps au cas où.
- Un légendaire ne peut être issu d'un oeuf (sauf phione), donc ils ne seront pas legit et ne passeront pas en wifi
L'intérêt est donc limité de créer des oeufs de légendaires^^ Sur ce forum tu trouveras 2 tutos dédiés à la création de pokémons avec PKHex: celui de Diddy et le mien, jettes-y un oeil si tu veux savoir ce qu'il faut faire ou non ;) |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 15:31
je suis deg j'ai voulu passer les données entre ma3ds et ma new 3ds mais je savais pas qu il falait la MAJ et je serai séparé du gen a tout jamais.... y a une soluce??? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 15:33
Désolé Célia, tu ne peux pas revenir en arrière et il n'est pas possible d'injecter au delà de la 9.5.0-22 à moins de posséder une 3DS japonaise+un jeu japonais+le cybergadget. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 15:35
|
|
|
| Maestro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 16:16
Merci de ta réponse, je suis conscient que ça ne passera pas en ligne et tant mieux, je ne veux pas mettre le bordel en ligne. C'est pour un ami, je veux lui offrir un œuf de Mew pour Pâques. :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 1 Avr - 16:18
Dans ce cas, je te conseille juste de sauvegarder, injecter et faire éclore ton mew. Si tu arrives à le faire éclore alors reset ta console et réinjecte, sinon recommence (ce serait dommage de lui filer un bad egg^^) |
|
|
| geekorobin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Jeu 2 Avr - 16:27
merdee on peux plus jouer en ligne sans faire la mise a jour, on ai foutuuuuu |
|
|
| Maestro Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Jeu 2 Avr - 16:50
Oui merci, j'ai terminé avec ça. Pour ma part, je pense que je vais approvisionner mon PC avec tous les Pokémon dont j'ai besoin puis je ferais la MaJ après.
Merci pour votre réponse ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Jeu 2 Avr - 17:43
quoi?? ca y'est??? ya la maj rosa??? ON EST FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Jeu 2 Avr - 20:00
Je m'en fous je la fais pas je prévois pour 5 distributions a l'avance Et en plus il suffit que je vole la console a ma sœur |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 4 Avr - 23:04
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 4 Avr - 23:13
Mais encore ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 0:32
mais j'ai 2 ds je les ai pas syncro a tmps... tous mes amis... je les ai perdu... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 10:22
Coucou tout le monde ! PKHex vient d'être mis à jour (version 4.4.15), voici les nouvelles fonctionnalités :
- Ajout d'un menu déroulant pour les Puissances Cachées, qui modifie les IVs en fonction (en rajoutant +1 là où il faut pour rendre pair/impair)
- Ajout d'une fonction d'importation des sets de smogon : Copiez le texte du set (Ctrl+C) puis faites Ctrl+clic sur l'étiquette "Espèce" de l'onglet général
- Support des cartes miracles : Fichier > Ouvrir ou glissez un fichier .wc6 sur la fenêtre de PKHex pour l'y ouvrir, l'injecter dans votre sauvegarde ou générer le QRcode pour l'injecter en position 1 de votre album (impossible d'éditer une carte miracle via PKHex par contre)
- Amélioration de la gestion du pokérus (nombre de jours restants limité à ce qui est faisable IG)
- Disparition des boîtes "Forme" pour les pokémons qui n'en ont pas
- Corrections de plein de bugs & traduction en Portugais
Source (Changelog complet dispo en faisant Options > About PKHex dans celui-ci) Lien de téléchargement (les liens dispos sur les différents du site ne fonctionneront pas tant qu'ils n'auront pas été mis à jour) |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 10:36
Question pour nos amis sur console quand on change de console et que l'on ce co avec la nouvelle console, et ce que ils nous voient co ? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 10:53
RAH merde j'ai MAJ ma console hier |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 11:01
Fliper, oui si tu les as enregistrés sur la 'nouvelle aussi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 5 Avr - 20:14
Petite astuce : renommez pkhex.exe en "PKHex fr.exe" pour qu'il s'ouvre directement en français Ça marche aussi pour les autres langues : de pour l'allemand, it pour l'italien, es pour l'espagnol, jp pour le japonais... (un patch vient d'être déployé pour corriger les langues qui étaient mélangées, retéléchargez PKHex pour corriger le problème) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 14 Avr - 15:49
Moi aussi j'ai la derniere MAJ...
Question:
Peut on reformater sa DS pour avoir les bonnes MAJ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 14 Avr - 15:50
Nope, il n'y a pour l'instant aucun moyen de récupérer une ancienne MaJ une fois en 9.6. Il te reste qu'à acheter une autre 3ds, utiliser la powersave ou ne pas cheater^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 14 Avr - 15:55
Oui........................ J'en suis a 200 oeufs de motisma pour l'avoir Shiny strat et j'en peux plus. Sur le GTS ils proposent juste ce que je veux mais ils veulent un Celebi ou Arceus echangeable donc impossible....
(Fini de raconté ma vie, j'ai les pokéboules! ^^') |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|