AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Lun 23 Mar - 8:18

Ouaip c'est bien siphon+cuvette qui sont incompatibles. Malheureusement sur console tu ne pourras pas utiliser ton békipan tant qu'il n'y aura pas de moyen d'apprendre siphon en 6G.
Membre Vert
Romag35 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 18:44

J'ai une question, est-il important de renseigner les cases "dernier dresseur connu" et "octets supplémentaires" ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 20:23

Octets supplémentaires tu les touche pas dans la majorité des cas (ça sert pour certains légendaires/événements en jeu).

Dernier dresseur connu, tu peux marquer ce que tu veux c'est juste le nom du dernier dresseur qui a possédé ce pokémon. Laisse-le vide quand tu crées un pokémon dont tu es le dresseur d'origine
Membre Vert
Romag35 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 23:47

Mais par exemple si je crée un pokémon pour ma version AS et que le DO vient de HG mais que le dernier dresseur connu est justement le DO, je dois laisser vide ou je dois quand même remplir "dernier dresseur connu" avec le nom du DO ?

En faite c'est surtout ça ma question car effectivement, en général, je ne le renseigne pas car la version d'origine que j'indique est celle sur laquelle je veux faire l'injection mais dans certains cas, j'ai besoin d'attaques ne pouvant être apprises que sur les versions antérieures.

Pour l'instant, tous mes pokémon passent en mode rang (pour ceux qui ont l'hexagone en tout cas) ou en mode aléatoire donc c'est qu'à priori, il n'y a pas de problème.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Jeu 26 Mar - 23:51

Tu peux mettre ce que tu veux comme Dernier dresseur connu, car même s'il vient de HG il est possible qu'il ait fait plusieurs versions avant d'arriver jusqu'à SA. Seul le DO est enregistré, pas la version d'origine ni le TID/SID donc tu peux vraiment faire ce que tu veux.

Ça ne pose pas de problème au niveau des serveurs de Nintendo de toute façon, et si tu l'échanges à quelqu'un le dernier dresseur sera mis à jour donc tu t'en fous en fait^^ C'est vraiment juste histoire de bien faire les choses.
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 1:23

hello encore un soucis et la j'ai beau me creuser la tete je ne trouve pas le soucis

je veux me faire un viskuse mais il ne passe pas en ligne pourtant il m'a l'air tout a fait légit voici le lien pk6 , si vous pouvez jetez un oeil ca serait sympa

https://www.dropbox.com/s/i2bl2big572059h/La%20Dame%20Rose%20-%203DCEEC57.pk6?dl=0
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 13:04

geekorobin a écrit:
hello encore un soucis et la j'ai beau me creuser la tete je ne trouve pas le soucis

je veux me faire un viskuse mais il ne passe pas en ligne pourtant il m'a l'air tout a fait légit voici le lien pk6  , si vous pouvez jetez un oeil ca serait sympa

https://www.dropbox.com/s/i2bl2big572059h/La%20Dame%20Rose%20-%203DCEEC57.pk6?dl=0

Coche la case "surnom" si tu veux lui en donner un, et dans les souvenirs avec son DO ne mets pas "il a fait la rencontre de machin dans une forêt" (vu qu'il a éclos d'un oeuf, il a pas été capturé). Tu peux mettre "il se rappelle un bon souvenir mais il ne s'en rappelle plus" ou "il a brisé la coquille de son oeuf..." (ou carrément un truc qui n'a rien à voir, genre "il a utilisé cascade...")

Essaye avec ça, reroll la clé de cryptage et le PID ('oublie pas de le remettre shiny), et essaye de l'utiliser en combat. Si ça ne marche pas j'essayerai de l'injecter demain, là j'ai pas mon ordi sous la main.
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 16:05

Je ne comprend pas j'ai tout éssayé, j'ai meme telecharger sur votre site moyade que j'ai juste modifié en viskuse et en rajoutant chatiment en attaque,

changé le cryptage, enlevé le shiney aussi, changé le souvenir rien n y fait

Limite c'était plus simple de me creer mon coudlangue avec voeux ^^

Mais la j'avoue que je suis perdu car elle me semble tout a fait légit
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 21:15

Alors je ne comprend absolument pas comment trouver nos id..... En effet, j'ai déjà généré un pokemon mais je trouve pas le "injectiondebug.bin" dans ma carte sd.

Merci ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 21:37

Le fichier injectiondebug.bin est normalement créé quand tu injectes un pokémon en suivant cette méthode, ou un fichier box2dump.bin si tu suis cette méthode. Aucun fichier n'apparaît quand tu injectes via QRcode.

Si aucun fichier n'apparaît tu peux utiliser cette méthode : en scannant le premier QRcode tu crééras un fichier "pcdata.bin" sur ta carte SD. Ouvre-le avec PKHex pour voir la totalité de tes boîtes PC, il te suffit de prendre un pokémon que tu as capturé et de regarder ses infos pour connaître ton DO/TID/SID (Onglet divers).

Une dernière méthode est dispo ici : en scannant le premier QRcode tu remplaceras ton TID (celui qui est visible) par ton SID (que tu n'es pas censé voir en jeu). Regarde l'ID sur ta carte dresseur pour connaître ton SID, mais ne sauvegarde pas (Start+L+R pour redémarrer le jeu rapidement) car avoir son TID modifié peut poser des soucis.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 21:43

Salut, j'étais en train de le guider sur le chat en private, il a injecté un bad Egg avec un fichier valide par QR code alors que toutes les étapes étaient bonnes, mais il a quand même eu le fichier injectiondebug
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 21:51

Excuse-moi Libégonit, j'ai pas accès à la CB (en tout cas pas simplement) :s

Si tu as eu un bad egg Nejh, vérifie que ton fichier était bon (si tu as un doute, upload le qu'on regarde ça), ensuite essaye de supprimer à nouveau le cache & l'historique de ton navigateur et enfin injecte-le si possible avec le QRcode généré par PKHex, c'est le plus safe (ou génère-le ici)

Et quand je parle de générer par QRcode, je parle de ceux pour lesquels tu n'as pas besoin de fichier "code.bin" sur ta carte SD (les 2 techniques que je t'ai citées). Il est possible de lancer le code.bin de ta carte SD à l'aide d'un QRcode mais ce n'est pas de ça que je parle (et là, vu que tu lances le code.bin de ta carte SD, tu auras bien un fichier injectiondebug.bin qui se crée).
(je sais pas si ma phrase est claire mais j'arrive pas à faire mieux xD)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 21:53

Je lui ai fais téléchargé le code bin, et le fichier est safe il l'a déjà téléchargé ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 22:01

Bah s'il suit le tuto de Diddy correctement et que le fichier est bon mais qu'il obtient toujours un bad egg, il ne lui reste qu'à essayer de supprimer les cookies et l'historique du navigateur 3DS (manip' ici).

Si il a toujours un bad egg après, c'est soit qu'il suit pas bien la manip' soit que le fichier est défectueux (ouvre-le avec PKHex pour vérifier). il n'y a pas 36 solutions^^

PS: tiens-moi au courant si vous y arrivez, du coup j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas là ^^"
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 22:49

Bon voilà, j'ai réussi avec l'aide de MouteMoute a généré le pokemon pour avoir "injection..." mais le problème désormais c'est que PkHex ne veut pas me l'ouvrir.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 22:52

Il te faut au moins la version 1.28.15 de PKHex pour l'ouvrir. Si ce n'est pas déjà fait, télécharge la dernière version (3.1.15) ici et tu ne devrais pas avoir de problème.
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 23:00

Merci bien, cela fonctionne.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 23:02

Avec plaisir, et si tu as du mal à trouver ton SID je t'ai listé toutes les méthodes que je connais quelques messages plus haut ;)
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Sam 28 Mar - 23:16

Merci quand même, j'ai finis par trouver de moi-même.
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 0:29

sinon pour viskuse t'as trouver le probleme ? car c'est étrange quand meme
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 0:57

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 TEzFAO9

Le problème venait du fait que PKHex ne gère pas correctement les formes de viskuse (c'est un bug qui devrait être fixé dans la prochaine MaJ si je me souviens bien). Je suis parti d'une viskuse ♀ legal pour faire celle-ci et je me suis aperçu que PKHex lui donnait la forme ♂ alors qu'il voit bien que c'est une ♀.

Bref, j'ai testé avec la viskuse de ce QRcode, ça passe en ligne. Si tu veux l'ouvrir dans PKHex, fais clic droit sur le QRcode > Copier l'adresse de l'image puis, dans PKHex, Alt+Clic sur le bouton "QR!"

PS: c'est pas moi qui ai mis l'image en miniature, je sais pas si c'est fait exprès que les images s'affichent en miniature par défaut mais je trouve ça relou^^
Membre Rouge
geekorobin 
Membre Rouge 
geekorobin

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 1:17

cooolll merci il passe, ah bah si c'etait un bug de l'appli je pouvais toujours essayer

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 15:46

Et voila ! PKhex télécharger sur mon mac ! Et c'est safe ;)

(J'ai eu beaucoup de mal)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 16:24

Libégonit a écrit:
Et voila ! PKhex télécharger sur mon mac ! Et c'est safe ;)

(J'ai eu beaucoup de mal)

Tu l'as trouvé où Libégonit? Le lien que je t'ai passé à fait une grosse MaJ qui devrait le rendre compatbile avec la plupart des Macs mais tu en as trouvé un autre ça m'intéresse^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty - Dim 29 Mar - 16:30

Alors en fait j'ai téléchargé celui que tu m'as montré, j'ai testé pas mal de truc. Et la paf, je le renomme en ".bin" et l'icone de PKHex apparait. On me dit que letruc est pas safe, et que pour l'ouvrir quand meme je dois passer par le finder la 1ere fois. La il est dans mes documents et s'ouvre normalement. J'attends de pouvoir le tester.

PS : C'est dans ce message la :

supercarotte a écrit:
Normal, les .exe sont des applications windows uniquement ;)

Un type a cependant réussi un portage sur Mac OSX (avec Wine), tu peux le télécharger ici.

Le truc est à priori safe, mais vu que j'ai pas de mac je n'ai pas pu le tester. Je te laisse découvrir ça tout seul ^^"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 17 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant