| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azur Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 12:42
okay Merci. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 23:30
ils ne passent pas en wifi les miens. qui peut m'aider? |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 23:35
C3lia, envois-nous les fichiers qui passent pas pour qu'on y jette un oeil |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 23:37
comment j'envoie un fichier? (je suis nulle en info) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 23:42
Tu as plusieurs sites qui te proposent d'héberger des.fichiers sur internet : Google drive,méga, mediafire,... (Cf Google)
Sinon sur neverused tu as une icône qui te permet d'insérer des images dans tes messages, tu peux t'en servir pour afficher le QRcode correspondant.
(Je t'expliquer ai plus en détail demain quand je serai sur mon ordi :p)) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Sam 7 Mar - 23:46
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 0:10
Tu as inversé les lieux d'éclosion et de réception de l'oeuf ("responsable de la pension" se met en bas), c'es sûrement ça qui ne passe pas. Sinon les attaques réapprises doivent être : éclair / charme / encore (mais c'est pas important), et ton SID est vraiment 54321 ? Car si tu veux que ton pokémon t'appartienne il faut que le SID corresponde aussi au tien (en plus du TID/DO). - Voici le fichier que j'ai modifié (il manque le SID que je ne connais pas):
Importer un QRcode dans PKHex: Sur le QRcode: Clic droit > "copier l'adresse de l'image" Puis, dans PKHex: Alt+clic sur le bouton "QR!"
PS: Jette un oeil à ce tuto et celui-ci si ce n'est pas déjà fait ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 0:19
juste, les attaques reaprises j'ai pas compris |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 0:24
- supercarotte a écrit:
L'onglet attaques:
L'onglet que vous maîtrisez le mieux. Ici je ne vais pas vous apprendre grand-chose: Vous choisissez les 4 attaques de votre pokémon en veillant à ce qu'elles fasse partie de son movepool, et vous pouvez choisir de rajouter ou non jusqu'à 3 PP plus (=1 PP max).
Je vais quand même vous apprendre un truc car dans la partie "attaques réapprises", vous devez indiquer les egg-moves de votre pokémon et les attaques apprises au niveau 1 par sa plus basse évolution (ainsi que les attaques spécifiques à un évênement le cas échéant). Les attaques apprises apr CT/MT/montée de niveau ne doivent pas être indiquées. A noter cependant que cela n'a pour l'instant aucune importance pour l'instant au vu des serveurs officiels si vous ne remplissez pas ces cases. (mais bon, rien ne dit que Nintendo ne durcira pas ses contrôles anti-hack prochainement)
Note: Il faut remplir ces cases dans un ordre précis: de haut en bas, commencez par les attaques apprises à la sortie de l'oeuf, puis les egg moves, puis les attaques spécifiques à l'Event si besoin. Si vous remplissez les 4 cases, repartez en haut et réécrivez par dessus les attaques précédentes. Par exemple, un lucario avec les EMs Hâte/Mâchouille/Coup-croix aura, dans cet ordre: Mâchouille, Coup-croix, Ténacité et Hâte. (les EMs peuvent être placés dans l'ordre que vous voulez) Ces cases permettent d'indiquer quelles attaques ton pokémon a "en plus" de celles qu'il peut apprendre normalement. En gros ça veut dire qu'il faut y marquer les attaques qu'il avait au lvl 1 (ici éclair et charme vu qu'il est sorti d'un oeuf en tant que pichu), les egg moves (encore) et les attaques spécifiques à un event (ce n'est pas le cas ici). Mais je le mentionne juste pour être complet, en combat wifi ça n'a pas d'importance (enfin sauf si tu lui mets en attaque réapprise une attaque qu'il ne peut pas obtenir du tout, là ça va pas passer). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 0:25
ok merci mais j'ai test avec munja mais c marche pas... |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 1:27
Bah tu as test quoi ? Danse lames ? (il me semble que c'est obtenable que dans la 3G) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 2:32
- Moutemoute a écrit:
- Danse lames ? (il me semble que c'est obtenable que dans la 3G)
3G/4G pour être plus précis. Il s'agissait d'un glitch patché en 5G, mais vu qu'on peut toujours récupérer ses pokémons grâce au pokétransfert+pokébanque bah ça passe toujours en combat wifi. L'astuce consistait à faire évoluer ningale en ninjask au niveau 25, pour que ninjask apprenne danse-lames en évoluant et le transmette à munja (vu que celui-ci récupère le moveset de ninjask en évoluant). A part ça célia, si tu veux plus d'infos il faut envoyer le fichier ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 13:25
donc c'est danse lame qui va pas je met pokefret via 4g (DPP) ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 8 Mar - 14:31
Ouaip Célia, tu peux mettre n'importe quelle version de 3G/4G en laissant pokéfret comme lieu d'éclosion. Issu d'un oeuf pour les 6IVs ("pension pokémon") et il ne peux pas apprendre en même temps certaines attaques (comme hâte /relais) qui s'apprennent de la même manière mais en faisant évoluer ningale à un autre niveau (logique).
Ah, et il faut obligatoirement qu'il soit dans une pokéball. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 10 Mar - 22:51
Bonsoir,
J'aimerai avoir quelques renseignements : imaginons que j'injecte un pokemon femelle dans une Ball Fargas, les œufs que je ferai seront donc légitimes ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 10 Mar - 22:54
Dans la très grande majorité des cas ils passeront en wifi dans souci.
Cela dit, pour pouvoir les considérer légit il faut savoir que certains talents ne sont pas compatibles avec les balles 2G, notamment les talents DW. |
|
|
| geekorobin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 11 Mar - 17:01
hello je voulais avoir la confirmation d'un pro, j'essaye d'avoir un séviper talent dw (infiltration) avec coup bas, sachant que coup bas ne peux etre appris que par maître capacité dans platine ou heartgold , donc il me semble que ce sois impossible d'avoir coupbas et infiltration et que cela passe en ligne...
votre avis ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 11 Mar - 17:09
Je ne sais pas si ça passera en ligne, les serveurs de Nintendo ne sont pas infaillibles.
En revanche, même s'il passe en ligne on ne pourra pas dire qu'il sera légit (légit = qui aurait pu être obtenu normalement) car il n'est pas possible d'avoir un talent caché sur un pokémon issu de 4G |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 11 Mar - 17:11
je viens de tester et showdown me dis que suckerpunch n'est pas compatible avec mon talent, snif |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 11 Mar - 17:29
Ouais c'est comme melodelfe e-coque (on en parle tout le temps, il est partout ! :o) |
|
|
| FairyAnivia Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 17 Mar - 18:12
Ah ont peut faire un mélodelfe e-coque ? (Mec qui ne joue que des evoli xD) Y me semblait que seul 2-3pokemon pouvais l'apprendre (dont leveinard)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mar 17 Mar - 18:21
Il n'y a que mew, togépi &co et mélo&co qui puissent apprendre e-coque (en dehors de le veinard/l'euphorie), via MT en 3G (ou la CT41 en 1G pour mew mais osef).
Certains légendaires comme arceus peuvent théoriquement l'apprendre mais il n'existe pas de MT ou CT pour leur apprendre. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Dim 22 Mar - 23:50
je cherche a me faire un békipan cuvette, avec siphon détrempage toxik et attérissage, mais il ne passe pas en ligne
je le met venant de coeur d'or, via pokéfret je pense que ca devrait marcher mais non
je me demande ce qui cloche |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Mar - 2:07
Coeur d'or c'est compté comme la 4G. Cuvette est le talent DW de bekipan, les dw's ne sont apparurent que en 5G donc c'est normal que ça bloque. Pourquoi le faire venir de heartgold ? Une de ses capacités est mt ou ct spéciale ? Si oui tu ne pourras dans ce cas pas le créer.
#le retour des pokémons calqués sur melodelfe garde magik e-coque cc :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Lun 23 Mar - 2:53
ah oui c etait ca, ca passait pas car j'avais pourtant copier la fiche stratégique de békipan avec cuvette et siphon donc je pensais que ca allait marcher |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|