AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 8:58

Hello tout le monde, la nouvelle version de PKHex (3.1.15) est en ligne ! (dispo ici)

Au programme des nouvelles fonctionnalités:

• Ajout d'un bouton "QR!" qui permet, en cliquant dessus, de générer un QRcode correspondant au pokémon qui s'affiche dans le volet de gauche (nécessite une connexion internet)
  • Possibilité d'importer les données d'un QRcode, en copiant l'URL de celui-ci puis en faisant Alt+clic sur ce même bouton "QR!" (nécessite une connexion internet)
  • Affichage des bonus/malus de stat au survol de la nature
  • Pour les PID/SID commençant par un zéro, celui-ci est désormais affiché
  • Le symbole ' du PC est automatiquement remplacé par le symbole correct pour la console lors de l'enregistrement du pokémon
  • Plusieurs corrections de bugs/traductions

Description complète

Amusez-vous bien ! =)

Copier l'URL d'une image:

PS: pas de chance pour ceux qui sont sur MAC, le portage n'est pas encore mis à jour

Dernière édition par supercarotte le Dim 1 Mar - 9:23, édité 2 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 9:00

Cool ! (Je l'ai téléchargé sur l'ordi de ma grand mère du coup)

Je vais pouvoir m'y mettre demain 8)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 9:15

C'est cool mais j'ai pas trop compris a quoi servait les QR Code [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 2275789063
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 9:19

Diddy a écrit:

Générer sans utilisation de la Carte SD

Pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte SD (ou qui ne veulent pas risquer d'abîmer la leur), il existe une méthode alternative:

1- Depuis votre ordinateur, rendez-vous sur http://bit.ly/1Lg06rX

2- Glissez un fichier au format .ekx/.ek6/.pkx/.pk6 dans le carré bleu au centre. Un QR code est généré.

3- Allumez votre 3DS, lancez le jeu, retournez au menu home et ouvrez l'apareil photo en appuyant sur L+R. Scannez le QR code obtenu.

4- Le navigateur 3DS s'ouvre, puis crash. Votre pokémon a été injecté en position 1 de la boîte 1

Spoiler:

Pour l'instant il n'est possible d'injecter qu'un pokémon à la fois par ce service, en espérant que les fichiers .bin soient prochainement supportés.

Merci à Supercarotte pour l'ajout de cette méthode !

Tu peux les scanner avec l'appareil photo de la 3DS, ce qui évite d'avoir à toucher à ta carte SD
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 9:22

Ah d'accord ! c'est super utile [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 3233965643

Merci [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 3875001007
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 10:36

Pour ceux que ça intéresse, il est également possible de modifier ses pokémons par lots (utile pour mettre son DO à tous ses pokémons ou transformer des pokémons issus de 5G en pokémons de 6G par exemple).

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Captur35

Ce programme n'a pas été créé par l'auteur de PKHex mais est basé sur celui-ci. Il prend en charge tous les fichiers ekx/pkx/ek6/pk6 qui peuvent être ouverts par PKHex.

Le lien pour le téléchargement est dispo ici
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 10:38

Il y a un nombre limite de poke ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 10:51

Un type dit avoir réussi avec plus de 900 fichiers à la fois, donc j'aurais tendance à dire non^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 10:52

Ah oui d'accord ^^'
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 18:23

Merci mais moi la j'ai fais le reste de ma team sa me suffit la je suis sur la latios avec le pass eon :l
comment marche se logiciel sinon ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Dim 1 Mar - 18:27

Bah tu glisses tous les fichiers que tu veux modifier dans la case "drag and drop here", tu coches les cases correspondant à ce que tu veux modifier et tu cliques sur "Mass Edit".

Cela remplace les fichiers que tu as utilisé, tu peux cocher la case "create .bak files" pour qu'une copie de sauvegarde soit créée (il suffit de supprimer l'extension .bak pour retrouver le fichier originial)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 4:29

Bonjour !
Il faut du matos spécifique pour cette manip? Et je peux modifier un pokémon de ma cartouche? Comment je peux extraire le fichier pokémon du coup?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 20:04

Bonsoir,

J'ai utlisé Pokehex pour la première fois et je me suis fait les pokemons suivants :

Créfadet, Regirock, Octilley et Gamblast.

Bon déjà ils sont tous shiney j'ai pas réussi a enlever l'étoile (RIP myself)

Je pense que les deux légendaires ne passent pas déjà, pourtant j'ai tout respecté, les sets sont tirés des fiches du forum et tout ce qui pid et tout les machins en ID sont déjà fait puisque tout est tiré des fichiers de pokestrat.

Je comprends pas trop :s
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 20:48

Guido, il te faut juste un ordi pour lire ta carte SD. Pour ta seconde question, je vais laisser Diddy parler :
Diddy a écrit:

Connaître son SID et son ID

1- Pour connaître votre SID et votre ID, il faut ouvrir le fichier injectiondebug.bin – que vous trouverez dans la racine de votre Carte SD si vous avez déjà généré un Pokémon – avec PKHeX.

2- Allez dans ''Outils'' → ''Toggle Box Interface''. Choisissez un Pokémon de la région de votre version dans une des boites 1 à 5, faites un clic droit dessus puis ''View'', toutes les caractéristiques du Pokémon sélectionné apparaîtront dans la partie gauche.

3- Cliquez sur ''Divers'', l'ID et le SID du Pokémon en question sont les mêmes que le votre. Il vous suffit maintenant de les copier et les mettre sur vos Pokémon à générer à l'avenir.

Si tu utilises cette méthode tu auras accès à tes pokémons dans PKHex.

Libégonit, pour enlever l'étoile il faut refaire un PID (bouton "modif" à côté). Sinon, upload les fichiers que tu as modifiés pour voir ce qui ne va pas .
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 20:53

Ok, mais j'ai pas encore tester les pokes, c'était peut-être de simples problèmes de Co, mais je pense qu'ils ne marchent pas :s

Et puis je n'ai accès a Pkex que le jeudi et lundi midi chez ma mamie =(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 21:05

Je n'ai trouvé que gamblast sur pokéstrat :s

Pour les autres, vérifie leurs infos (notamment le lieu/niveau de capture) sur leur fiche pokestrat et jette un oeil à mon tuto pour essayer de voir ce qui va pas.

(du coup tu n'as pas les fichiers vu que tu les as que chez ta grand-mère, c'est ça? Tiens-nous au courant jeudi alors :s)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Lun 2 Mar - 22:27

C'est ça, pour Gamblast je n'ai touché qu'à la nature et aux IVS/Evs.

Pour les autres j'ai changé le pokemon, objets, natures, IVS et Evs.

Je regarderai en détail jeudi du coup, mais je vais déjà voir si ce n'était pas tout simplement un bug de Co.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 8:31

ATTENTION Une nouvelle MAJ est sortie hier (9.5.0.23) !
Dans celle-ci, le navigateur a été patché et plus aucune des méthodes d'injection ne fonctionne !!!
Ne faites pas la mise à jour si vous voulez continuer à générer des pokémon !
Il encore est possible d'accéder aux fonctions en ligne sans cette MAJ, seul l'eshop est pour l'instant bloqué.

Source
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 12:48

Cette mise a jour va pas servir a grand chose...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 13:07

Pour l'instant non, mais si ils sortent une MAj pour les versions XYROSA le online sera bloqué et il faudra avoir accès à l'eshop pour les télécharger. Donc on sera obligés de faire la MAJ...
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 13:10

Ma powersave va me servir a nouveau
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 21:50

Bonjour ! J'ai tester les pokemons par échange, Regirock et Créfadet ne passent pas (merki Mout)

Je pense que c'est a cause de l'onglet œuf non ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 21:52

C'est sûr qu'ils ne risquent pas de passer si tu as fait en sorte qu'ils soient issus d'un oeuf. Tu peux les trouver sur ROSA pour la localisation
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 21:54

Je pense que je me baserai sur des légendaires de Pokestrat pour les refaire jeudi.

Merci ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 21:55

Pour créfadet tu peux mettre les mêmes infos que créhelf, pour regirock il se trouve dans le désert (route 110 si je me souviens bien)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 14 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant