AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 17:19

Merci du lien ^^ je vais bien voir de toute façon. Je donnerai des nouvelles
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 18:25

Bon, il me dit que je n'ai pas "l'app" nécessaire pour ouvrir PKHeX

(edit) : Faut-il que je change le format du fichier ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 18:48

Désolé mais j'ai pas de mac pour tester. C'est un fichier ".app" donc il devrait normalement installer PKHex en double cliquant dessus?

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 18:49

Ah non, c'est un fichier "crdownload" donc bon :/

Edit : j'ai renommé .app et :v
"Impossible d’ouvrir l’application « PKHeX for Mac », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge."
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 18:54

WTF x)

Perso quand je le télécharge j'obtiens une archive .zip avec ça à l'intérieur:
Spoiler:

(Sur Mac tu devrais pas voir le premier dossier)

EDIT: j'ai trouvé le programme ici si ça peut t'aider.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mar 24 Fév - 19:08

Ben je testerais plus tard, je me suis fais voler l'ordi par ma mère lol

Merci de ton aide, je verrais ça demain. C'est quand même chelou cette histoire x)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mer 25 Fév - 0:53

bonjour à tous,

voilà j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer un petit peu pour pokéhex.

Alors j'ai téléchargé l'appli pokéhex donc là tout va bien.l'appli se lance parfaitement.

par contre il demande avant d'utiliser pokéhex de télécharger un fichier code.bin ou code.zip en allant sur un site.Donc je vais sur le site et je télécharge le fichier.Sauf que le fichier est compressé et je n'ai aucun logiciel pour extraire et enfin l'ouvrir.
y'a juste le petit logo de vlc media player ( une sorte de cône rouge )

Voilà je sais pas trop quoi faire.et pour l'opération d'après , il demande de switcher entre le navigateur du pc et le navigateur de la ds.

En tout cas c'est confus dans ma tête lol

Il faut m'expliquer comme à un enfant de 5 ans pour que je comprenne les choses lol

Si une âme charitable qui s'y connait un peu et qui a eu le meme pb que moi veuille bien m'aider ^^ [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 3736269006

se serait génial.

Merci d'avance et bonne nuit
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mer 25 Fév - 9:28

Le fichier que tu as téléchargé, avec l'icône de VLC, s'appelle "code.bin". Il faut le mettre à la racine de la carte SD de la console.

A la racine de ta carte SD, il te faut également le fichier d'un pokémon, renommé en "pokémon.ekx". Tu peux soit le télécharger sur pokestrat, soit le créer avec PKHex.
ATTENTION, si tu crées un pokémon avec PKHex, tu dois savoir 2 choses:
  1. Il faut que tu aies lu ce tuto et celui-ci pour éviter de faire des bétises.

2. Au moment d'enregistrer ton fichier, fais Fichier > Enregistrer sous > Sélectionne "EKX Files" dans la boîte "Type" > Tu dois obtenir un fichier de la forme "nomdupokémon - XXXXXX.ek6, que tu pourras renommer en "pokemon.ekx". Si tu obtiens un fichier .pk6 et que tu essayes de le renommer, ça ne fonctionnera pas (tu obtiendras un oeuf, il ne faudra surtout pas sauvegarder)

Une fois que tu as ces 2 fichiers à la racine de ta carte SD, suis ce tuto à partir de l'étape 6. Enjoy =)

PS: tu as également un autre méthode, qui permet de ne pas toucher à la carte SD et de ne pas avoir besoin de code.bin: Sur ton ordi, rends-toi à cette adresse et fais glisser le fichier pokémon à injecter dans le carré bleu (pas besoin de le renommer).
Un QRcode apparaît, allume ta 3DS et lance ta partie sur pokémon.
Reviens au menu et appuie sur L+R pour ouvrir l'appareil photo et scanner le QR code (il y a un petit bouton sur la gauche de l'écran tactile).
Il va te demander d'ouvrir le navigateur internet, valide et laisse charger. Lorsque le navigateur crashe, retourne en jeu et le pokémon devrait être dans la boîte 1 de ton pC ;)
(la manip' est décrite ici si tu as besoin de plus de précisions).

Voila, je sais pas si mon explication conviendrait à un gamin de 5 ans mais j'espère qu'elle te conviendra^^ Je te conseille la méthode du QRcode qui est plus simple pour injecter un pokémon, si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser ici ;)
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mer 25 Fév - 10:06

merci supercarotte ^^ [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 3736269006

normalement je devrais y arriver maintenant ^^

encore merci pour la réponse aussi rapide.

passe une bonne journée

Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Mer 25 Fév - 20:23

Je commence a y arrivé la je fais la team d'un pote sans bad egg
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Jeu 26 Fév - 15:46

Salut à tous, j'ai réussi à créer et importer des pokemon dans ma cartouche Y, ils passent en mode rang mais quand je fais un combat en ligne dans les rencontres normales ça me dit que la connexion avec mon partenaire a été interrompue, soit juste avant le combat, soit pendant. Et ça me fait ça depuis que j'ai commencer à générer des pokemon de Pokestrat... A votre avis, ça peut venir de ça ou c'est juste une coïncidence qui fait que ma box a commencé à faire des manières à ce moment là ? ^^'
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Jeu 26 Fév - 16:30

Si tu arrives à lancer le combat tes pokémons sont bons (Vérifie quand même avec une team de 6 pokémons que tu as vraiment capturés au cas où).

Je regarderai plutôt du côté de ta connexion wifi: tu captes correctement le wifi? Quelle box as-tu? Est-ce qu'il n'y a que pokémon qui a des soucis? Est-ce que parfois la télé déconne ou les pages internet mettent anormalement longtemps à se charger?
Si comme moi tu es en résidence étudiante avec une connexion à la con c'est normal que ça fasse n'importe quoi^^
Sinon essaye de te rapprocher de ta box si tu captes mal.
Et enfin redémare ta box si tout ça ne marche pas (si c'est toi qui gère ça, en général la personne qui s'occupe du réseau informatique n'apprécie pas qu'on y touche sans son accord^^)
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Jeu 26 Fév - 18:06

J'ai une box SFR, mais j'habite en bords de mer et le réseau ici... c'est pas encore ça --' Puis je suis chez mes parents sauf que le wifi se diffuse mal dans la maison, qui n'est pourtant pas grande ( genre à l'étage c'est UNIQUEMENT dans ma chambre que ça capte mal.. )
Après j'ai pas trop testé d'autres jeux en ligne avec la DS donc je saurais pas te dire si c'est juste pokémon qui plante. Je vais essayer de me mettre plus prêt de la box on va bien voir, et je vais test' avec des pokémons élevés normalement aussi, mais avec eux j'avais jamais eu de problème auparavant ^^
Membre Vert
Yanooh 
Membre Vert 
Yanooh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Jeu 26 Fév - 23:59

Coucou,

Je me suis inscrit dans le but d'obtenir un peu d'aide de votre part (je suis le forum depuis un petit moment mais j'ai jamais pris la peine de m'inscrire, c'est chose faite^^)

J'ai un énorme problème avec mon jeu.

J'explique rapidement : j'utilise Pkhex depuis deux bonnes semaines (grâce à Azelma), j'ai pas eu de soucis et j'ai pu faire des tas de pokémons utilisables en ligne.

Ce soir j'ai eu la mauvaise idée de vouloir tenter de créer un Mew. Apparemment c'est assez compliqué parce que les données qu'on entre dans Pkhex doivent dépendre d'un tas de trucs par rapport aux distributions faites il y a longtemps. Bref j'ai tout foiré mais c'est pas grave, je n'ai jamais sauvegardé quand les mauvais oeufs apparaissaient.

J'ai quand même fait ma tête de mûle et j'ai trouvé sur reddit une liste de fichiers .ekx , j'ai voulu faire la méthode habituelle et ajouter mew sur mon jeu et j'ai encore eu droit à un echec.

J'ai voulu abandonner et passer à autre chose sauf que je me retrouve bloqué.

je ne peux plus supprimer le fichier .ekx et 'injectbug' de ma carte SD. Chose que je pouvais faire avant.

Ca semble être un assez mauvais signe...

Voilà deux screens pour illustrer la chose :

http://puu.sh/ge4C0/f0ac6aa269.png

http://puu.sh/ge4DR/ef86b02cc4.png

Voilà...Si quelqu'un sait ce que je dois faire pour résoudre ça qu'il n'hésite pas à se manifester [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 1826988118

Merci d'avance

Dernière édition par Yanooh le Jeu 26 Fév - 23:59, édité 1 fois (Raison : ortho)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:10

Essaye de déverrouiller ta carte SD, le loquet sur le coté déjà. Si elle est deja déverrouillée, t'as un bon gros bug :/
Membre Vert
Yanooh 
Membre Vert 
Yanooh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:13

C'est bon ça marche c'était bien ça !

J'ai du vérouiller le loquet sans faire exprès !

T'es mon sauveur [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 1467154275
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:14

De rien, ca me l'avait fait aussi et j'avais paniqué aussi, donc voila. Sinon pour le mew, il est assez facilelent generable.
Membre Vert
Yanooh 
Membre Vert 
Yanooh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:16

Ah ? T'aurais pas un lien ou une indication ? Ou même un fichier ekx ?

J'aime pas être assisté mais j'y arrive vraiment pas...

Si t'as ça envoie-moi un MP s'il te plaît
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:19

Va voir sur pokestrat s'ils en ont un :)
Mais comme l'a dit soleil mew est simple à généré :)
Un peu de recherches et c'est bon ;p
Membre Vert
Yanooh 
Membre Vert 
Yanooh

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 0:21

Les recherches je fais que ça ^^

J'en ai marre des oeufs.

J'ai déjà vérifié sur Pokéstrat mais ils n'en ont pas [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 904867082
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 8:08

Comme l'a dit soleil noir, tu n'es pas le premier à avoir ce problème ;)

Le loquet doit être du côté de la base de la flèche qui l'accompagne.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 12:26

Je pense sincèrement que cette info doit être ajoutée aux guides.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 12:38

On ne l'avait pas mis car ça n'est pas lié à PKHex.

Je suis en train de voir les problèmes les plus récurrents sur tous les topics pour faire une sorte de FAQ, je l'y mettrais.
Membre Vert
dadan-vip 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 15:14

Excusez moi j'aurais une ptite question ?

j'ai regarder les différent tuto de création pokémon légit sur Pkhex et je ne sais pas en faite si l'on met 255 atoutes les stats concour si le pokémon reste légit ou pas. J'ai essayer la banque pokémon et les échanges entre les 2 version alpha & oméga et sa fonctionne aussi mais jai tout de meme un doute concernant les combat en ligne :/ ??
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty - Ven 27 Fév - 15:16

Très bonne question, je ne sais pas s'il est possible, en utilisant les pokéblocs arc-en-ciel par exemple, d'atteindre 255 dans chaque stat de concours avant d'atteindre 255 de lustre.

Cela dit à ma connaissance les serveurs de Nintendo ne vérifient pas à l'heure actuelle les stats de concours de tes pokémons donc ça ne devrait pas poser de problème.

PS: Un petit peu de fun:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 13 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant