AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Ven 20 Fév - 18:11

supercarotte a écrit:
Si vous voulez pouvoir définir à votre pokémon une attaque qu'il n'apprend que via un MT dans une génération particulière, votre pokémon ne doit pas être issu d'une génération antérieure (impossible par exemple d'apprendre anti-brume au latios de ROSA).

Je t'invite à relire le tuto de Diddy ainsi que le mien si tu veux apprendre à créer des pokémons légits.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Ven 20 Fév - 18:28

J'ai un problème. Il m'est impossible d'ouvrir le fichier injectiondebug sur PKHeX pour vérifier mon SID. En effet, quand je sélectionne Ouvrir, le fichier n'apparaît nulle part, même pas à la racine de la carte SD, alors qu'il y est normalement. Du coup il m'est impossible de générer des pokémons légits...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Ven 20 Fév - 18:33

Tu as bien fait Fichier > Ouvrir > Sélectionner "Binary Files" dans la boîte "Type" ? (Sinon tu peux juste faire glisser le fichier sur la fenêtre de PKHex)
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 
Crampolo

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Ven 20 Fév - 18:37

Bon je vais essayer de vous aider vu le coup que je viens de vous faire.

Lucago,
Quand tu sélectionne ouvrir sur PKHEX, as-tu sélectionné l'option All files ?

De plus le fichier injectiondebug n'apparait qu'après avoir injecté un pokémon.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Ven 20 Fév - 18:44

C'est bon j'ai trouvé, erreur de ma part, merci les gars ! :)
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Sam 21 Fév - 0:24

Bonsoir ! J'ai un peu le même problème que Lucago, je n'arrive pas à connaitre mon SID. J'ai pourtant essayé d'ouvrir injectiondebug depuis PKHeX, en le faisant glisser dedans, etc.. Mais le problème est que ça me met un message en anglais me disant que le poids/taille du dossier ne passe pas ( enfin je crois que c'est c'que ça me dit ) et du coup je ne peux pas donner mes IDs aux pokémons que je créé. Si vous savez d'où vient ce problème et comment le régler ça serait super !

Et sinon bon article, j'arrive maintenant à créer mes pokémons moi-même sans trop d'échec, merci ! :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Sam 21 Fév - 8:49

1. Assure-toi que tu utilises la dernière version de PKHex (02.01.15, dispo ici)

2. Essaye d'ouvrir le fichier en passant par le menu Fichier > Ouvrir > sélectionner "Binary Files" dans la boite "type"

3. Supprime le fichier injection de bug.bien et réinjecte quelque chose (tu n'es pas obligé de sauvegarder) pour en recréer un nouveau

4. Tu peux aussi essayer cette méthode pour injecter des boîtes et générer un autre fichier: box2dump.bon (attention il ne contient que la boite 2)
Membre Vert
Mr.Lulu 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Sam 21 Fév - 15:47

C'était ma version de PKHeX qui n'était pas à jour, problème réglé. Merci bien !! :)
Membre Vert
AngeKilleuse 
Membre Vert 
AngeKilleuse

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 15:22

Je n'arrive pas a ouvrir le fichier injonction de bug du coup je ne met ni l'ID ni l'SID est-ce grave? car j'es crée pas mal de pokemon mais je ne peux pas l'utiliser en combat contre d'autres utilisateurs [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 3295746686
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 16:02

Cela veut dire qu'ils ne sont pas Légitimes et que tu les créer mal.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Dim 22 Fév - 19:41

L'ID/SID/DO n'a pas d'importance, si tes pokémons ne passent pas c'est qu'ils ont en effet été mal créés mais ce n'est pas ça le problème.

Lis ce tuto et celui-ci pour essayer de voir ce qui peut ne pas aller.

Sinon tu as des fichiers tout prêts sur pokestrat
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 10:45

Salut j'ai pas encore télécharger le logiciel , je vais le faire sous peut mais je voudrais savoir l'utiliser correctement avant si quelqu'un peut m'aider pour ne pas faire d'erreur sa serais sympa [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 2981382511
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 11:16

J'ai fait mon aquali je lui est mis son set ces Evs , ces Ivs quelqu'un peut m'aider
pour ma SID ? Je n'arrive pas a ouvrir le Injectiondebug.bin avec PKHeX.exe :l
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 11:26

Dans PKHex, fais Fichier > Ouvrir > Sélectionne "All files" dans la boîte "type" (si tu n'arrives pas à ouvrir le fichier injectiondebug.bin, c'est que ta version de PKHex n'est pas à jour. Télécharge la version 02.01.15 sur la première page de ce post).

La manip' pour trouver son SID est également dispo en première page (ici). BTW mettre tes infos dresseur à ton pokémon ne sert qu'à pouvoir le renommer In Game, tu peux mettre ce que tu veux ça passera sans problème.

Sinon tu as des fichiers tout prêts sur pokestrat (dont un aquali).
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 11:36

Oui j'ai déjà utiliser le site Pokestrat mais je me fait une équipe d'évolitions chromatique et j'ai deja fais 3/6 chromatique en masuda donc j'arrete pour un moment de masuda et merci je vais essayer je re-post si j'ai encore un probleme ou si c'est bon [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 1029552828
"EDIT" je peut laisser l'ID 12345, la SID 54321 et le Do PKHeX sa ne changera rien il passera ?
Et aussi je veut le mettre en shiny donc j'appuie sur l'étoile et le PID je fais comment ? j'ai vu des gens qui avait des probleme avec sa. Et pourquoi sa fait des signes bizarres quand je veut lui donné directement un surnom ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 11:50

Oui ça passera, le TID et le SID sont définis de manière aléatoire lorsque tu crées ta partie. Ils peuvent être n'importe quel nombre entre 0 et 65535. Le DO c'est toi qui le choisis donc tu peux mettre ce que tu veux.

Pour créer un pokémon shiny, il faut que tu le fasses normalement puis, une fois que tout le reste est réglé, tu génères un nouveau PID puis tu cliques sur l'étoile.

Pour renommer ton pokémon, coche la case à côté de la boîte de texte "surnom" puis écris ce que tu veux. Si tu fais Ctrl+clic sur cette boîte de texte, une fenêtre s'ouvre avec les caractères spéciaux de la 3DS (clic dessus pour les insérer).

Tu as 2 tutos dispos pour apprendre à utiliser PKHex: celui de Diddy et le mien.

PS: si tu n'arrives toujours pas à ouvrir le fichier injectiondebug.bin avec la version de PKHex en première page, télécharge-le ici
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:07

Je n'arrive toujours pas a l'ouvrir alors que j'ai pris la version de la 1ere page :l Et merci pour comment le renommé je mis hate et comment je génère un nouveau PID ? :x avant c'etait que des zéros maintenant sa as changer donc c'est bon ou pas ? :p
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:12

Je t'ai mis un autre lien pour télécharger directement la bonne version sur mon message précédent (au cas où celle du premier post ne soit plus à jour).
Tu peux soit l'ouvrir en passant par le menu fichier comme je te l'ai dit, soit faire glisser le fichier sur la fenêtre de PKHex directement. Un message "Box binary loaded" doit apparaître et tes boîtes doivent s'afficher sur la droite de la fenêtre.

Pour générer un nouveau PID il suffit de cliquer sur le bouton "modif." à côté. Il faut le faire à la fin pour qu'il corresponde aux infos de ton pokémon.

Je me répète, mais tu as 2 tutos dispos pour apprendre à utiliser PKHex: celui de Diddy et le mien. Je te conseille de les lire.
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:22

C'est bon j'ai mes boites ensuite je fais quoi ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:28

Diddy a écrit:
Connaître son SID et son ID

1- Pour connaître votre SID et votre ID, il faut ouvrir le fichier injectiondebug.bin – que vous trouverez dans la racine de votre Carte SD si vous avez déjà généré un Pokémon – avec PKHeX.

2- Allez dans ''Outils'' → ''Toggle Box Interface''. Choisissez un Pokémon de la région de votre version dans une des boites 1 à 5, faites un clic droit dessus puis ''View'', toutes les caractéristiques du Pokémon sélectionné apparaîtront dans la partie gauche.

3- Cliquez sur ''Divers'', l'ID et le SID du Pokémon en question sont les mêmes que le votre. Il vous suffit maintenant de les copier et les mettre sur vos Pokémon à générer à l'avenir.
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:30

Oui sa je l'es fait j'ai mon ID et ma SID j'ai refait mon Aquali mais apres je fait quo ? :l
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:34

Bah tu enregistres ton nouvel aquali via Fichier > Enregistrer sous > Sélectionner "EKX File", tu le renommes en "pokemon.ekx" et tu le mets à la racine de ta carte SD avec le code.bin pour l'injecter.

https://neverused.1fr1.net/t5875-guide-generer-des-pokemon-dans-rosa-sans-powersave
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:36

Oki merci pour ton/votre aide :D
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:39

Il va apparaitre a quel endroit ?
Membre Argent
FairyAnivia 
Membre Argent 
FairyAnivia

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty - Lun 23 Fév - 12:47

C'est bon merci j'ai mon Aquali , si je vais en combat libre sa le detectera quand meme si il passe ou pas ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 10 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant