AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:36

Oké je fais la manipulation et je te dirais si sa a fonctionner
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:39

Sinon un nymphali shiny est dispo sur pokestrat
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:41

Ouais j'ai vu mais il a pas les stats que j'ai envis ;(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:43

Bah tu peux les modifier via PKHex, au moins tu es sûr que tout le reste est bon (tu devrais juste changer le DO si tu veux pas le confondre avec celui de pokestrat)
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:44

Mon CA 2251-6306-7146
Pseudo: Sabri

Je voudrais tester de t’échanger le nymphalie veux pas le donner a n'importe qui pour qu'on me le vole après mdr ><
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:47

Le meilleur moyen de tester tes pokémons c'est 'essayer de les inscrire en mode rang (sauf pour les légendaires et ceux qui viennent pas de 6G):

Tu mets 3 pokémons dans ton équipe puis tu vas dans PSS > Coin combat > Rencontre aléatoire > Mode rang > Solo > Non > Équipe. Si tu arrives jusqu'au message "Vous combattrez avec ces pokémons", alors tes 3 pokémons sont bons (sinon il y en a au moins un qui ne l'est pas)

(je n'ai pas de connexion internet stable et accessible à ma 3DS en ce moment)
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:51

Je n'y est pas accès
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:54

Bon au pire c'est pas grave je vais le donner a quel qu'un si sa fonctionne de toute facon j'ai refais la manipulation et j'en est un autre donc...
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Lun 16 Fév - 22:59

Merciiiiii Sa fonctionne

Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 0:37

Re j'ai un nouveau problème sa me fait le même probleme que le précedent mais cette fois j'ai tout bien appliquer c'est avec un Diancie et un Hoopa
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 11:29

Hoopa ne passera jamais en ligne car il n'a encore jamais été distribué.

Dans tous les cas, ce sont 2 pokémons issus d'évênements donc beaucoup plus compliqués à créer. Je ne te conseille pas de t'y essayer maintenant (tu peux trouver le fichier de diancie sur pokestrat)
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 12:52

Oké Merci donc si je comprend bien tout les pokemon passe sauf Hoopa et Volcanion ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 12:53

Le floette de AZ ne passe pas non plus mais oui, potentiellement tout le reste peut passer
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 13:01

Okey mais si je me trompe dans la provenance d'un pokemon ex:

Diancie viens de la pension il ne passeras pas alors que si je met qu'il viens d'un Endroit Superbe il passeras ?
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 14:08

Diancie ne peut provenir que d'un seul endroit pour le moment, c'est celui de la distribution sur XY.
Donc je te conseille de prendre celui qui se trouve sur Pokestrat et de ne rien changer, à part la nature, l'objet, les stats ou les attaques.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Mar 17 Fév - 15:04

Il n'y a pas que le lieu de rencontre qui compte, comme l'a dit Ivyto je te conseille d'utiliser le fichier de pokestrat pour ne pas avoir de soucis.
Membre Vert
Grushie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 18:34

Je ne comprend pas pourquoi mon Cizayox n'ai pas legit
http://paf.im/hO418
je n'arrive pas à aller en combet libre avec lui.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 19:21

Je vois pas grand chose de pas bien (pour une fois :p). Essaye d'enlever pistolet à 0 dans les attaques réapprises (et de décocher la case surnom si tu ne lui en mets pas).
Membre Vert
Grushie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 20:07

Est ce que tu pourrais le tester ( peut-etre que j'ai fail pour le Pid et le cryptage mais sa m'etonnerai ) ? Parce que je n'ai pas que celui là qui ne marche pas et c'est assez bizare, j'ai juste réussi à faire 3 pokemons légit puis plus rien :(
http://paf.im/bCkHU
http://paf.im/UKvkS
Ces 2 là ne marche pas non plus et je n'arrive pas à trouver l'erreur :s
Sinon les seuls qui ont marcher sont Mackogneur / gardevoir / Laggron et Dracolosse C'est tout
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 22:32

Dans l'onglet souvenirs/récré, mets "il se rappelle un bon souvenir mais il ne s'en souvient plus" (je pense qu'il est pas possible que l'éclosion d'un pokémon soit un souvenir négatif).

J'ai fait ça, j'ai mis les bonnes attaques dans "capacités réapprises" et j'ai reroll le PID et ça marche (j'ai aussi mis hydratation à Lokhlass, ça me paraissait plus logique): lien MEGA
Membre Vert
00nexus00 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 23:06

Bonjour j'ai suivi votre tutos pour crée un pokémon et j'arrive toujours a un oeuf
j'arrive a mettre les pokémon pré-fait trouver par ci par la mais sans plus

j'ai réussi a rentré un ronflex pris ici sur la bibliothèque sur ma version RO
j'ai utilise le fichier injectiondebug pour pouvoir voir les pkm que j'avais et voulu modifier le ronflex en question simplement en le rendent shiny, sauvegarder le fichier renommer en pokemon.ekx et meme etape que pour un pré-fait et stupeur j'obtiens un oeuf ????

j'ai passer la journée sur le programme sans aucun résultat
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 23:13

Au moment d'enregistrer le pokémon modifié par PKHex, fais bien Fichier > Enregistrer sous > sélectionne "EKX Files" dans la boîte "type".

Par défaut, PKHex enregistre les pokémons au format .pk6, qui n'est pas lisible par la console, même si tu le renommes en .ekx (idem que toi si je te donne un texte en chinois, c'est pas parce que j'écris FRANÇAIS en haut de la feuille que tu sauras le lire). Cette manip' te permet de l'enregistrer en .ek6, qui est en gros la même chose que .ekx et va donc être lisible par la console.
Membre Vert
Grushie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 23:19

En effet, Merci c'est le souvenir qui manquer à la plupart lol
Merci pour tout :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Jeu 19 Fév - 23:24

C'est pas qu'il manquait c'est qu'il était pas cohérent. Il faudrait que je fasse des tests pour voir comment gérer les souvenirs correctement mais j'ai la flemme ^^"

Le plus simple est de mettre "Il se rappelle un bon souvenir mais celui-ci est vague" pour la plupart des pokémons "classiques", certains légendaires/évents particuliers ont besoin de textes particuliers mais ça reste rare.
Membre Vert
KeiZer 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty - Ven 20 Fév - 17:58

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs heures de créer un latias defog via pkhex mais je ne parvient pas à l'obtenir 100% legit. Aidez moi s'il-vous-plait ^^ !
KeiZer.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 9 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant