AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 17:58

Aucun problème x)
#squatte la zone de supercarotte
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:03

T'inquiète moutemoute, je te laisse ue partie du boulot avec plaisir^^

Pour la date, il faut juste qu'elle soit postérieure à la sortie de N2B2 (vu que c'est la date d'utilisation du pokéfret). Du coup c'est plus simple de mettre la date d'aujourd'hui (après je suis aps sûr que ça bloque les combats wifi si jamais c'est pas correct)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:07

Autrement j'ai une question :
Certains membres lorsqu'ils créent des pokemons les voient ajoutés direct à leur pokedex ce qui n'est pas mon cas :o
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:11

Les pokémons créés ne sont pas ajouté au pokédex, car celui-ci se met à jour seulement lors d'une capture, d'un échange ou d'une évolution (en gros à certaines occasions un trigger se déclenche et ajoute l'entrée au pokédex, vu qu'on passe direct par la mémoire du jeu on déclenche pas ce trigger).

Si tu veux qu'ils soient ajoutés à ton pokédex, tu peux les déposer à la GTS/banque pokémon puis les récupérer, ou bien les échanger avec un ami.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:18

Bah j'ai test avec la banque pokémon (je depose puis je reprend direct mais cela marche pas)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:25

Il faut le déposer, sauvegarder les infos sur le serveur puis relancer la banque pokémon et récupérer les pokémons (le logiciel ne regarde que les modifications faites, donc si tu récupères de suite tes pokémons c'est comme si tu ne les avais pas déposés)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:34

D'accord ;)
Cela marche de la même manière avec la gts (oui parce que j'ai dis banque pokemon avant alors que je ne la possède pas encore xD)
#petit lapsus
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:39

xD

Pour la GTS bah tu le déposes et tu le reprends, même principe (en gros tu regardes les cinématiques d'aller et retour de la pokébal et c'est bon)

(BTW dépêche-toi, ce serait bête de rater les starters 2G. En plus pour 5€/an c'est pas la mort)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:44

Ouais je sais ;3
Bah je viens de faire les allés retour et ça considère pas comme si je le possédais x)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:53

Je ne sais pas pourquoi la technique de la GTS ne fonctionne pas, par contre j'ai l'impression qu'il y a d'autres moyens de déclencher le trigger. Essaye de déposer un pokémon à la pension puis le reprendre, ou de faire un combat avec (notamment à la maison de combat).

Le souci c'est que j'ai complété mon pokédex avant le glitch, donc je peux pas vraiment savoir quand est-ce que les pokémons sont ajoutés au pokédex :s (d'ailleurs chez toi le pokémon n'apparait pas du tout ou juste comme vu?)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 21:58

Jsais pas vu que c'est un poke deja vu ;x
Jcrois que ça me le marque juste vu ^^
(Ppur completer le dex et avoir le charme chroma faut voir ou capturer tous les pokes ?)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:03

Il te faut tous les pokémons (sauf les "fabuleux") marqués comme capturés pour avoir le charme chroma.

Je dis qu'il doit y avoir d'autres trigger car j'ai le trio entei/raicou/suicune chromatiques dans mon pokédex, mais je n'ai aucune idée de comment ils ont pu arriver là :s
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:05

Salut je suis nouveau sur le topic j'ai un problème j'ai crée mes pokemon avec PKHeX et ils fonctionne parfaitement ils son original aux yeux de mon jeu tout est parfais sauf que je ne peu pas l’échanger en réseau...

Si vous pouvez m'aider dite moi je ferais tout mon possible pour pourvoir héberger des fichier/donner indication.

Mercii.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:07

Xxsabri93xX a écrit:
Salut je suis nouveau sur le topic j'ai un problème j'ai crée mes pokemon avec PKHeX et ils fonctionne parfaitement ils son original aux yeux de mon jeu tout est parfais sauf que je ne peu pas l’échanger en réseau...

Ce n'est pas parce qu'un pokémon s'affiche correctement dans la console qu'il passera les vérifications des serveurs de Nintendo.

Je t'invite à lire ce tuto puis celui-ci pour essayer de voir ce qui ne va pas avec ton pokémon.
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:08

Oké Merci de la réponse rapide ;)
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:12

Re,J'ai suivis ces 2 tutoriels et sa ma aider j'ai fait tous se qu'il me sembler Bon mais ils ne veulent décidément pas se faire echanger ses pokemons.

Un liens de mon Pokemon.ekx

https://www.mediafire.com/?alb8plzpeum529r
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:14

Schnaps je suis sur mobile je peux pas aider :/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:21

J'ai du mal à croire que tu aies lu et compris les deux tutos en 4 minutes, et si c'était le cas tu aurais compris ton erreur...

Je te donne un indice: regarde ici et dis-moi ce qui ne va pas.
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:24

Cela ne serais pas a cause de ces statistiques ?

Honnêtement cela ne m'étonnerais pas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:25

Nope, les stats sont gérées par PKHex donc à part dépasser le max en EV/IV tu peux pas te planter.

Indice n°2:
Supercarotte a écrit:
De plus, le lieu de rencontre/éclosion doit correspondre à la version sélectionnée
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:26

Enfaîte je suis vraiment débutant j'ai suivis 2 tutoriels et je ne connais pas beaucoup tous se qu'est IV EV
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:32

A oui c'est vrai enfaîte je suis juste bête mdr (peut être con aussi mais sa on verras plus tard)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:32

Tu peux trouver des infos sur les IVs ici et des infos sur les EVs , par exemple.

Mais en l'occurence ce n'est pas ça le problème. Le problème se situe dans l'onglet "origine".

Indice n°3:
Diddy a écrit:
6- Choisissez le lieu où vous avez rencontré le Pokémon dans "Lieu", peu importe tant que vous choisissez un lieu adapté à la version que vous avez choisis précédemment.

7- Séléctionnez le niveau auquel vous avez rencontré le pokémon avec ''Niveau'', le mieux étant de choisir 1. Choisissez ensuite la date de la rencontre, le mieux étant de choisir le jour-même de la réalisation. Cochez Oeuf Pokemon, choisissez un lieu et une date. Responsable de la pension dans le cadre d'une éclosion d'oeuf.

Vous arriverez à ceci si vous suivez de la même manière :

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 4xlASuo

(PS, je te conseille de te renseigner un minimum sur la reproduction dans pokémon avant de te lancer dans la génération via PKHex)
Membre Rouge
Xxsabri93xX 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:34

euh... AS = Saphir Alpha ??
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty - Lun 16 Fév - 22:34

Ouaip (PKHex est à la base en Anglais donc AS = Alpha Sapphire)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 8 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant