AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 0:27

Ok je vais essayer ça et je te redis , merci !

Edit : non , même en mettant les 4 première attaques qu'il apprend ( charge , abri , vol-vie et ecume ) toujours bad egg .

Je passe l'éponge pour ce soir , je verrai si demain j'ai d'autres réponses , merci quand même !
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 1:06

Nat' , je n'ai aucun souci pour générer un colimucus avec les informations que tu as mis en screen.

Tu as bien pensé a générer la clé de cryptage et le PID après avoir saisi les informations ?
Tu injecte les pokémons un par un ou par boîte entière ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 2:03

Tu as bien crée le Pokémon, tu as simplement mal suivi les étapes pour le générer.

Assure toi d'avoir effacé l'historique de navigation de ta console, d'avoir mis le bon code.bin (celui pour les boites et celui solo sont différents), qu'il soit bien au format pokemon.ekx et pas pkx.
Membre Rouge
kristo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 10:08

Bonjour!
J'ai suivis tout se qui était indiquer (Clé de cryptage...)
Mais cela ne marche pas, cela marque encore "il y a un problème avec les Pokémon inscrit"
J'ai fait bien comme il faut mais mon Siritomb et mon Majaspic ne passe pas
Ils sont tout les 2 de la pension merci d'avance !
Les ficher pk6:
Majaspic :https://mega.co.nz/#!MNNzUa4R!4EHFInzmBCH83LOYqaivJuRi-nxpZMrnksQHf72aQr8
Spiritomb :https://mega.co.nz/#!4IsXBKbY!4TK9YE5bUACDRL-cL9wDfbjAGdoyxvK-cYWibJ8Kugc
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 10:25

@kristo:
Pour majaspic, décoche la case "rencontre fatidique". Elle est réservée aux pokémons obtenus par event.

Pour spiritomb, le niveau de rencontre doit être 1 si tu l'as fait éclore d'un oeuf.

@Nat'70: 99% du temps, les gens qui obtiennent un bad egg ont enreistré leur fichier au format .pkx avant de le renommer.
Assure-toi qu'au moment d'exporter ton pokémon via PKHex tu as bien fait Fichier > Enregistrer sous > sélectionner "EKS files" dans la boîte "type".
Tu dois obtenir un fichier du type "Nomdupokémon - XXXXXXXX.ek6", si l'extension est .pk6 la console n'arrivera pas à lire le fichier une fois renommé en "pokemon.ekx"
Membre Rouge
kristo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 10:32

^^'
Je suis désolé pour avoir fait une telle bêtise alors que je crée des PKM depuis longtemps
Merci infiniment !!!!!!
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 12:40

J'ai une théorie qui pourrait marcher: si on génère un pokemon a partir de platine/perle/diamant et en admetant que tous les pokemons de la 1ère a la 4ième G puisse passer sur platine/perle/diamant, on pourrait mettre en lieu de rencontre pokéfret et au lvl 100.
Dites moi si cela pourrait marcher.

Merci d'avance.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 12:44

Il n'est pas possible de transférer en 6G un pokémon issu des cartouches RBJOAC, mais pour tous les pokémons trouvables en 3G/4G ça marchera.

Le souci c'est qu'il reste tous les pokémons de 5G/6G que tu ne peux pas faire comme ça et que les pokémons que tu crées en 4G ne pourront pas être utilisés en mode rang/tournoi officiel
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 12:46

pour que je puisse utiliser un pokemon en mode rang, je doit faire quoi? (puisque pour le mode rang, il doit etre legit)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 12:48

Pour le mode rang (sur ROSA uniquement) et les tournois officiels, il faut des pokémons légit & issus de cartouches 6G
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 12:55

@ Godot , oui je viens d'essayer à l'instant , je clique sur clé de cryptage , puis le PID ( dans cet ordre ) une fois que j'ai complètement terminé le pokémon et toujours le fameux bad egg .
Et j'injecte les poké 1 par 1 .

@ Diddy , Je viens de reprendre le tuto depuis le début et toujours le bad egg , et en ce qui concerne le code.bin , j'ai le même que quand j'injectais depuis la bibliothèque des pokémons déjà préparés .

@ Supercarrote , le fichier est bien en .EKX ( j'ai le choix entre PKX file , EKX file , BIN file ou All Files

En tout cas merci pour vos réponses !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:05

Tu pourrais upload ton fichier s'il te plait? Si tu suis la manip' correctement c'est qu'il doit y avoir un souci dessus.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:16

T'as bien nettoyé ton historique et les cookies avant de faire le bug ?
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:16

https://www.zeta-uploader.com/1913571719 Ça c'est le fichier de mon pokemon .Ek6

https://www.zeta-uploader.com/539562485 Et ça c'est mon fichier Code.Bin

Edit : Oui j'ai effacé historique et cookies , et sur ma carte SD il ne reste que mon Code.BIN et mon fichier nintendo 3Ds

Merci encore !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:20

Ôte-moi d'un doute, Nat'. Tu nous as envoyé le fichier tel que tu le mets sur ta carte SD? Car il faut qu'il soit renommé en "pokemon.ekx" pour le bug (PKHex l'enregistre en .ek6).

PS: j'ai réussi à l'injecter de mon côté sans problème.

PS2: dans "capacités réapprises", il ne faut mettre que les attaques apprises par le nouveau-né, soit charge/écume/acidarmure ici (mais tu peux aussi tout effacer, osef pour pouvoir l'utiliser)

Dernière édition par supercarotte le Ven 6 Fév - 13:29, édité 2 fois
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:25

Le fichier du pokemon en .ek6 c'est le fichier qui sort de PKHex tel quel et que je renomme juste en pokemon.ek6 et que je transfère directement de mon PC à ma carte SD .

Si je suis ton raisonnement , ça voudrait dire que je dois pas mettre le pokemon en ek6 sur ma carte SD ? Alors du coup il faut refaire une manip pour le passer de .ek6 à .ekx ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:30

Oui, il faut juste renommer le .ek6 en .ekx
Membre Bleu
Nat' 7.0 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:32

D'accord , autant pour moi , j'ai pas fait gaffe à ça parce que j'ai lu que les fichiers ek6 et ekx étaient exactement les mêmes alors j'ai pas fait attention mais maintenant ça marche .

Merci beaucoup !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 13:52

Il me semble avoir écrit ça quelque part, mais c'est pas tout à fait vrai^^

Détails techniques:
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 15:44

J'ai un soucis , j'ai un soucis !

Avant de commencer j'avais installer un emulateur, WinDSpro qu'il s'appelle. C'est une appli qui fait emu de DS et aussi GBA. Par conséquent le fichier Code est détecter comme un fichier gameboy advance et le injectiondebug aussi.

Pour autant ca marche, mais je ne peux pas connaitre mon ID et mon SID, vu que le fichier ne s'ouvre pas ! Des idées là dessus ?

Je précises j'ai d'abord fait un Alakazam de pokéstrat, puis apèrs j'ai voulu enchainer avec un Arcko que je voulais faire moi même, mais donc j'ai pas le SID et l'ID...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 15:50

Ton émulateur est le programme par défaut pour ouvrir les fichiers .bin mais rien ne t'empêche de l'ouvrir avec PKHex: Fichier > Ouvrir > sélectionne "binary files" dans la boîte "type" (ou tu peux simplement glisser le fichier sur la fenêtre de PKHex)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 16:13

Nouveau problème ! Je l'ai ouvert et j'ai eu ça :

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Captur12

ID : 12345 et SID 54321 je crois pas que cela soit possible...

Et c'est bien ma première boite de mon jeu RO
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 16:14

Là tu vois les infos par défaut de PKHex. Fais un clic droit sur un de tes pokémons > View (ou ctrl+clic) pour voir les infos du pokémon en question.

&BTW ton TID et ton SID peuvent prendre n'importe quelle valeur entre 0 et 65535 ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 16:16

Encore une fois j'ai mal lu merci
Membre Rouge
Darber 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty - Ven 6 Fév - 17:50

J'ai un question a propos des pokemons de pokestrat: doit on changer le SID et le DO ou on ne touche a rien( pour que le pokemo nous appartiennent) et peut on le mettre chromotique ou la également on ne change rien?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Page 6 Empty -

[Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant