| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 17:14
Salut
J'ai un question concernant la création de pokemons légit: J'aurai voulu savoir si on pouvait ne pas leurs mettre d'attaque?
Merci d'avance
|
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 17:22
Il leur en faut au moins une car il n'est pas possible d'avoir un pokémon sans attaque. Je sais que sans attaque ton pokémon ne sera jamais légit en wifi/GTS/échanges, par contre je ne sais si en jeu il est possible de les générer ou si tu obtiens un bad egg. |
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 17:30
On peut les générers et ils marche mais pas en wifi mais en combat contre des ordis, il Lutte, est ce que tout le monde peut apprendre charge ou une autre attaque commune a presque tous les pokemons?
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 17:36
Retour/Frustration, tout le monde peut l'apprendre via CT. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt? |
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 17:40
Avec un autre technique qui edit la sav du jeu, on peut injecter des pokemons dans toutes les boites et pas un par une. Et l'attaque commune, c pour gagner du temps, pour ne pas être obliger de changer en permanence.
|
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 18:01
J'ai un autre problème concernant Genesect; ses events ont eu lieu en 2012 et PKHeX ne vas pas en 2012 ); help |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 18:06
Est-ce que pour test que le poké est bon on peut faire des rencontres aléatoires (à la place de combat avec un ami ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 18:09
@Moutemoute: oui, le mode rang est le meilleur test mais tu peux faire des combats libres pour tester des pokémons pré-6G. Si tu arrives jusqu'à la page "Vous combattrez avec ces pokémons", c'est que ton équipe est OK. Si tu as un message "Un des pokémons ne peut être utilisé. Allez voir le PGL pour plus d'infos", tu as probablement essayé d'utiliser un pokémon pré-6G ou un autre pokémon interdit en mode rang (légendaires/fabuleux). Essaye un match libre dans ce cas. Si tu as un message "Il y a un problème avec un de vos pokémons", c'est qu'au moins un de tes pokémons n'est pas légit.
@Darber:Saisis la date manuellement, PKHex gère les dates à partir du 01/01/2000
Dernière édition par supercarotte le Mer 4 Fév - 18:12, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 18:11
C'est bon mon poké est légit *w* Merci #posipi |
|
|
| Darber Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 19:27
J'ai encore 2 Questions: Question 1: si un pokemon illégal evolue dans le jeu, devient il légal? Question 2: Est ce que tous les pokemons seront légit si comme lieu on met Atoll de Combat, et eclosion responsable de la pension a la même date?
Merci d'avance (P.S: pouvez vous me dire quels sont les meilleurs pokemon strat SVP) |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 20:00
La légalité d'un pokémon n'est pas affectée par l'évolution, je pense. Pour la deuxième question, tant que les pokémons sont reproductibles et bien générés, ça ne devrait pas poser de problème. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 20:12
Question 1: Si par exemple ton pokémon a une attaque qu'il ne peut apprendre qu'en évoluant, le problème sera alors réglé. Par contre ça ne change rien si tu t'as planté dans les infos de la rencontre par exemple. Question 2: Pour la grande majorité des pokémons, les faire sortir d'un oeuf à l'Atoll de combat permet d'être sûr de ne pas se planter sur la rencontre et simplifie la génération. Par contre ça ne marchera pas pour les pokémons ne pouvant pas se reproduire (légendaires, fabuleux & métamorph) ou si tu as besoin de leur apprendre un MT d'une génération précédente par exemple. Sinon, j'aurais tendance à dire que tu as 719 pokémons différents, c'est un peu compliqué de dire qui est le meilleur. Tu peux bien sûr commencer par les Uber/OverUsed qui sont les plus simples à jouer et quand tu en auras marre tu auras un peu plus de bases pour choisir des pokémons plus variés. Tu trouveras des fichiers .ekx pour te donner des idées ici. Sinon², si tu veux apprendre à générer un pokémon légit tu devrais jetter un oeil à ce tuto =) |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 21:24
Salut, je suis bloquer, je n'arrive vraiment pas a faire un pokemon légit venant de la 4g (j'ai essayer un grolem pour MT coup bas, un leuphorie pour CT protection, et un simiabraz pour MT onde vide) Quelqu'un qui a réussi a faire un pokemon legit de provenance Platine ou Heartgold peut il me dire exactement quoi mettre dans les origines (en tant que oeuf), je suis sur c'est la que je bloque. Merci d'avance. |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 21:32
Dsl double post, je veux dire l'onglet origine, avec la rencontre et tout moi j'ai a-essayer de mettre sinoh pour les lieu de rencontre et d'éclosion... Et aussi dites si il faut metre un dernier dresseur connu dans l'onglet divers ^^ Merci |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:32
Pour les pokémons issus de la 4G, le lieu de rencontre doit être "(pokéfret)" car c'est un passage obligé pour rentrer en 5G et pouvoir migrer ensuite en 6G.
La cartouche d'origine ne change pas, et les infos d'éclosion non plus le cas échéant. Par contre, oser du Level/date de rencontre car ils correspondront au Lebel/date du pokémon au moment du passage du pokéfret. La ball ne change bien sûr pas (et un pokémon issu d'un oeuf en 4G naît obligatoirement dans une pokéball au nv.1, idem en3G mais au nv.5) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:35
Alala la 3g :3 Vivement que j'ai une version 5g pour transférer tous mes bijoux de émeraude, vert feuille et diamant *-* |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:40
Tu veux débloquer le diplôme spécial dans ROSA?^^
Je t'aiderais bien moutemoute (j'ai toutes les versions possibles et un linker), mais à moins que tu habites Toulouse ça va être compliqué.^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:43
Mdr et nan malheureusement je suis Nantais #vive l'ouest x) Mais j'ai un pote qui devrait normalement bientôt m'aider ;p Au fait je pensais à cela : il est possible ou pas de générer un melofee e-coque ou pas ? (Il sera legit vu que si en réalité on arrive à l'importer, il le transmet pas reproduction non ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:47
Nome c'est un MT donc il n'est pas transmis par repro. C'est possible de faire un mélo/fée/d'elfe E-coque si tu le génères comme issu de 3G (il peut être issu d'un oeuf mais tu seras limité à la pokéball) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:50
Dommage dommage :/ Pour l'instant je génère 6g car pour générer/créer versions plus anciennes il faut un do, id, sid valide non ? (Je galère avec ses trucs x)) Je viens de remarquer ton image de profil, elle claque un max ! :o |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 22:56
Donc je met le lieu de rencontre le pokefret, et le lieu pour l'oeuf je met quoi ? (parque en théorie si je sélectionne couple pension, c,'est le couple pension de la 5g et pas de la 4g ) J'ai pas compris quand tu dis la "cartouche d'origine ne change pas "(je met platine alors ?) et aussi quand tu dis "oser le level/date" c'est quoi oser ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 23:08
J'ai pas PKHEX sous les yeux, mais soit tu as "couple de la pension (4g)", soit il faut juste sélectionner " couple de la pension". La cartouche d'origine ne change pas, c'est à dire que si tu veux faire en sorte que ton pokémon vienne de platine il faut que ce soit la cartouche d'origine, peu importe le nombre de transferts normalement nécessaires pour arriver en 6G. C'est "OSEF" du Lebel/date (je suis sur mon téléphone) pour les raisons que j'ai citees. |
|
|
| Maxi19 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Mer 4 Fév - 23:31
oki merciii beaucoup |
|
|
| Nat' 7.0 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Ven 6 Fév - 0:06
Bonsoir , après pleins d'essais je tombe toujours sur un bad egg .. Je suis pas doué pour générer des pokemons lol
Pourtant je suis le tuto à la lettre .
Voilà les screens de mon poké exemple qui ne marche pas :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=427914Questiondoc1.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302076uestiondoc2.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=939269Questiondoc3.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=128073Questiondoc4.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=593987Questiondoc5.png
Alors après x et x essais rien , toujours le fameux bad egg , alors est-ce que je me trompe quelque part ou bien PKHeX ne m'aime pas ? Help please ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console - Ven 6 Fév - 0:11
Il faut que lui mettes les "em's" (capacité reaprise). Va sur pokepedia et regarde ce que ce poke à aux departs ;) Tu lui mets ce qui est marqué et ça devrait le faire ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console -
|
|
|
| [Guide] Créer un Pokémon avec PKHeX pour console | |
|