AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
superjeal 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Dim 24 Mai - 18:27

Merci Supercarotte
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

MessageSujet: hello[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 21:59

bonjour à tous,
je viens de voir que c'etait impossible pour moi maintenant d'utiliser l'injection ... je suis assez dégouté . cependant j'aimerais vraiment avoir un metamorph avec les 6 IV, est ce que quelqu'un pourrait m'en passer un svp ??? je passe mon adresse mail duc oup à la personne qui accepterais de se l'injecter pour moi et de me le passer sa serait vraiment cool svp .
thank's [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 3649157069
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Dim 31 Mai - 22:10

Il y a un site qui en donne gratuitement. Je vais pas faire de pub en disant le nom du site, mais tu trouveras facilement le site en question sur Google, leur nom est assez évocateur^^
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 1 Juin - 9:45

ok cool merci à toi c'est vraiment sympa ^^. effectivement le nom du site est assez évocateur !

y'en aurait pas un du même style qui distribuerais encore les pokemon events ? evidement j'ai zapper un peu pokemon pendant les études donc les rares events qu'il y a eu je les ai pas eu :s .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 1 Juin - 12:01

Pour ça, je ne crois pas, ou alors je ne suis pas au courant. Sinon, tu peux poster dans la partie "échange" du site en mettant ce que tu cherches, et ce que tu proposes en échange. Tu devrais aussi pouvoir trouver ton bonheur dans les diverses boutiques que compte le forum^^

En te souhaitant d'obtenir ce que tu cherches :)
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 1 Juin - 13:32

je n'ai pas de pokemon réelement interressant à proposer à l'échange :s , tu voudrais pas toi stp te les injecter les pokemon events qu'il em manque et ensuite on s'échange nos codes amis ? ça m'arrangerais du coup ... puis y'en à pas non plus une tonnes que je n'ai pas tkt .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 1 Juin - 13:51

Pour ma part, j'ai déjà fait la mise à jour depuis un moment, donc l'injection n'est pas possible du coup. Et puis, comme j'aime breeder, je préfère les Poké 100% légaux.

Après, tu peux toujours aller faire un tour sur les boutiques, tu explique ton cas. Tu n'es pas le premier à n'avoir rien d'intéressant, et on trouve des gens sympas qui pourront accepter de t'échanger gratuitement quelques trucs en clonant simplement.
Membre Rouge
mickael 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 1 Juin - 13:56

ha toi aussi tu es un poisseux comme moi lol :p la vie est injuste !
ben je vais essayer de faire ce que tu m'as dit mais du coup j'y crois peu .
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 12:07

bonjour! je souhaiterais avoir une distrib qui remonte a rubis/saphir et qui se faisait par oeuf, mais au niveau de l eclosion j ai pas trouvé la ville qui peut m aider
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 13:08

De quelle distrib tu parles exactement ? Si la distrib se fait par oeuf, tu peux mettre n'importe quoi comme lieu d'éclosion.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 13:22

celle du pichu vec danse folle ^^
EDIT: Mais y a pas les villes d hoenn quand je met rubis/ saphir!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 14:03

Normalement c'est pokéfret qui se met par défaut, laisse-le comme ça. Le pokéfret est obligatoire pour passer de la 4G à la 5G, et ça remplace les infos de capture d'origine.

Du coup tu peux mettre ce que tu veux comme niveau/date de rencontre, laisse juste la rencontre fatidique.
Pour l'éclosion, je sais pas trop quoi mettre en lieu de réception de l'oeuf, je vais chercher.*
EDIT: si tu fais le pichu STAMP japonais, tu n'as pas besoin d'éclosion je suis bête^^

EDIT 2: Pichu STAMP --> Ça devrait être ça mais je n'ai pas de quoi le tester pour le moment.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 15:38

j ai mit endroit mystérieu, ca a l'air de marcher, j ai mis un echange avec un passant et le pichu est passé a l echange ^^ je vais voir pour drabby ^^
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:26

Il y a quelque chose que j'aimerais savoir : Quand on achète une nouvelle console, elle n'a pas de MAJ rassurez moi ?

Je pourrai en profiter pour acheter une N3DS :3
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:28

Ça dépend de quand elle a été livres, elle aura la dernière MaJ disponible a cette époque.

Si tu l'achëtes d'occas tu peux demander a vérifier le firmware, sinon essaye de demander au vendeur quand il l'a reçue s'il est sympa.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:29

Tout ça doit dépendre du moment où la console a été assemblée. Je sais pas si Nintendo met à jour le système de ses 3DS dans les usines, où s'ils se disent uniquement que le joueur le fera quand il allumera pour la première fois la console.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:30

Ah le coup dur :/
Sachant que j'ai que un jeu il y a des pokés exclusifs que je n'aurait jamais :'(

Ou alors, go Amazon...
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:33

A voir, j'ai acheté ma new3dsxl il y a u' peu plus d'un mois et elle était en 9.0. Tu devrais trouver sans trop de mal une console en dessous de la 9.5.0-23 (exclus), si tu trouves entre 9.0 et 9.2 c'est encore mieux)
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Sam 6 Juin - 16:41

Ok va falloir que je me dépêche !
Au pire je pourrais demander au vendeur du Micromania si il en a, je suis un habitué il me connais !
Membre Or
narukan 
Membre Or 
narukan

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Mar 9 Juin - 9:33

Bah c'est comme toute les consoles, et puis si tu as énormément de "chance" tu peux peut être même trouver une 3ds qui à un firmware inférieur à 5.0 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1565894481 (bon mais la c'est surtout dans les petits magasin de campagne)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Mar 9 Juin - 9:44

Osef du firmware 5.0, tant qu'il est <9.2 tu peux le downgrade en 4.5 et installer une emuNAND (que tu peux ensuite mettre à jour, et là c'est juste le saint graal du hack. Sinon tant que t'as un firmware entre 9.0 et 9.5.0-22 compris tu peux utiliser l'injection.

En fait un firmware 5.0 serait plus compliqué qu'autre chose à utiliser ;)
Membre Vert
superjeal 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Mer 17 Juin - 14:33

J'arrive pas a injecter
[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118 [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 1826988118
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Mer 17 Juin - 14:53

Superjeal, où est-ce que tu coinces ?

Tu as suivi le tuto sur le forum ? Quel firmware à ta 3ds ?

(EDIT: Le mec qui poste 2 fois le même message sur 2 sujets différents à 10 minutes d'intervalles et qui ne répond pas ensuite...)
Membre Argent
Math93 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 13 Juil - 18:09

Bonsoir, ma sœur a fait la MaJ de ma console qui est maintenant en version 9.6.0-24E, il n'y a vraiment plus de possibilité pour que je puisse encore générer des Pkms ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty - Lun 13 Juil - 18:11

Malheureusement non, à moins que ce ne soit une console japonaise il n'y a pas de moyen connu à ce jour pour injecter des pokémons après la 9.5.0-22.

Si tu veux injecter il te faudra demander à quelqu'un qui a une console sous un plus vieux firmware de te le faire.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 17 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant