AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
TitQuentin 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Dim 15 Mar - 8:28

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à injecté un pokemon dans ma boite.
J'ai bien placé les fichiers comme il le faut et le navigateur m'affiche bien l'erreur.

Cependant ma boite reste vide.
Je suis avec une 3DS en firmware 7.2.0-12E et j'ai cru en fouillant sur le net que cette méthode ne fonctionne que sous 9.0-9.4 ?

Pourriez vous m’aidez.

Merci.

Note : Quel est la différence entre le format ek6 et pk6?
Membre Vert
Artemiscrow 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Dim 15 Mar - 12:19

merci célia.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Dim 15 Mar - 12:46

TitQuentin a écrit:
Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à injecté un pokemon dans ma boite.
J'ai bien placé les fichiers comme il le faut et le navigateur m'affiche bien l'erreur.

Cependant ma boite reste vide.
Je suis avec une 3DS en firmware 7.2.0-12E et j'ai cru en fouillant sur le net que cette méthode ne fonctionne que sous 9.0-9.4 ?

Pourriez vous m’aidez.

Merci.

Note : Quel est la différence entre le format ek6 et pk6?

Effectivement ça ne fonctionne que entre 9.0 et 9.5.0-22 (pas la dernière update donc). Malheureusement il n'est pas possible de faire une MaJ sur une autre version que la dernière donc c'est mort pour toi :p

Sinon, les ek6 (ou ekx) sont les fichiers pokémon cryptés, c'est ceux que la console sait utiliser. Les fichiers pk6 (ou pkx) ne sont pas cryptés et étaient donc les seuls lisibles par l'ordinateur jusqu'à ce qu'on arrive à décrypter les ek6.
La console ne lit que les fichers cryptés, c'est pour ça qu'il faut enregistrer le fichier à injecter comme "pokemon.ekx".
Membre Vert
°Synyster Acclaim° 
Membre Vert 
°Synyster Acclaim°

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 18 Mar - 15:44

Hey

Je me demandais, on ne peut résolument pas faire une marche arrière? Revenir à une ancienne MàJ, je veux dire.

Merci beaucoup

°Syn'°
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 18 Mar - 16:08

@synyster acclaim : nan désolé.. Une fois la mise à jour effectuée, le bug d'injection est corrigé et tu ne peux plus faire marche arrière pour revenir dans la version précédente de ta 3DS.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Sam 28 Mar - 16:30

c'es moi ou le drascore shiny de la bibliotheque n'est pas shiny???
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 15 Avr - 17:31

J'ai reussi avec une autre console... Question: c'est normal que le pokemon ne puisse être envoyé via GTS?
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 15 Avr - 17:33

Oui, c'est qu'il est hacké et donc illégal. Si tu retravailles sa légalité il devrait passer sur la GTS!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 15 Avr - 17:34

Si il passe pas la GTS c'est que le fichier que tu as injecté contenait une erreur (et une grosse, parce que la GTS c'est un vrai gruyère).

https://neverused.1fr1.net/t5984-guide-creation-de-pokemons-legit → Regarde là dedans pour voir si tu trouves l'origine du problème, sinon envois-nous le fichier ou son QRcode pour qu'on y jette un oeil.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Mer 15 Avr - 17:37

Merci je vais regarder ca! Je me vois pas créer moi meme mon poké pour moi. Pour un autre vous me direz... ^^'
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 8:19

Euh les gens j'ai besoin d'aide, en ouvrant le QR Code sur navigateur j'arrive sur une page noire où il est marqué LoadCode Loading

Help please :'(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 8:28

Si rien ne se passe quand tu ouvres la page, c'est que tu dois avoir fait la dernière MaJ et que tu t'es retrouvé en 9.6. Cela ne fonctionne plus à partir de la 9.5.0-22
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 8:31

Et est-ce que je peux retourner aux anciennes MAJ ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 9:15

Nope, il n'y a aucun moyen de downgrader à partir de la 9.6 pour l'instant.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 17:36

lol supercarotte t'a fai la maj?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Jeu 23 Avr - 22:08

J'ai 2 consoles, Célia : une en 9.4 et une en 9.7
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Ven 24 Avr - 15:17

comme moi ^^ c'est toujours pratique
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Ven 22 Mai - 18:10

Salut à tous,

Je découvre malheureusement ce topic après ma mise à jour (ultra ballot me direz-vous).
Petite question pour le coup. J'ai vu que dans Paramètres>gestion de donnée>Nintendo3DS>Contenu Additionnel>Pokémon SA: [donnée de mise à jour].

Si on choisit de les effacer. Y a t'il un effet sur notre sauvegarde pokémon ? Notre partie sera t'elle effacée ?
Ou cela va t'il seulement effacer la dernière mise à jour et rendre possible l'utilisation de la génération de pokemons par cette astuce ?

Merci d'avance !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Ven 22 Mai - 18:13

C'est impossible de revenir en arrière une fois la maj faite
Membre Rouge
fodwolf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Ven 22 Mai - 18:34

Les boules.

A quoi sert cette option dans ce cas ? ;(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Ven 22 Mai - 19:29

Ça te permet d'effacer la mise à jour du seulement. Les mises à jour de la console ne peuvent pas être enlevées.

Seulement,pour télécharger cette MaJ il a fallu que tu mettes ta 3DS à jour, donc à partir du moment où ta 3ds a un firmware > 9.5.0-22, tu ne peux plus utiliser l'injection.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Sam 23 Mai - 20:37

on devrat mettre ca dans le 1er topiv, ces questions reviennent souvent. d'ailleurs, les gens devraient regarder les messages d'avant.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Sam 23 Mai - 21:49

J'ai essayé d'expliquer tout ça sur ma FAQ. Quand j'aurais le temps je la complèterai et lui referait une beauté (elle en a besoin).

C'est vrai que pas mal de gens essayent de désinstaller des MaJ maintenant^^, cela dit je les comprends s'ils n'ont pas envie de lire les 27 pages.
Membre Vert
superjeal 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Dim 24 Mai - 15:20

ma 2ds a du mal avec les QR Code serait-il possible de me donnée un lien à la place du QR Code
svp , merci d'avance
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty - Dim 24 Mai - 16:10

http://loadcode.projectpokemon.org/

Enregistre-le dans tes favoris pour ne pas le retaper à chaque fois.

Tu peux aussi utiliser :
http://dukesrg.no-ip.org/3ds/rop/?LoadCode.dat

Ce lien lance également n'importe quel fichier code.bin par défaut, mais tu peux en plus le customiser en ajoutant "&nom_du_fichier.bin" (sans les guillemets) à la fin pour lancer le .bin de ton choix (pour les autres techniques d'injection).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 16 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant