AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
Nadjia 
Membre Argent 
Nadjia

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 12:45

pareil pour moi, cette dernière astuce m'a bien aidé (^^) Merci beaucoup et posipi !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 13:44

j'ai ma 3ds et le fichier est impossible a lire
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 13:47

Tu parles de quel fichier Célia?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 13:51

ben... le qr code que tu as présenter, et c'est reglé, mais rien apparait, meme pas un bad egg
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 14:00

De mon côté ça a marché, bg le Camérupt ^^

Donc tu as peut-être mal fait une étape ?

Sinon, petite question... Est-ce que le fichier injectiondebug apparaît du coup ? J'imagine que non mais je préfère m'en assurer avant d'abuser de la technique xD

Édit: Est-ce que cette technique fonctionne sur X/Y aussi ? :o
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 19:33

J'ai essayé sur X et ça marche sans souci Libégonit.

Célia, efface les cookies et l'historique du navigateur de ta 3DS et réessaye (au cas où, ça ne fonctionne pas sur new3DS pour l'instant)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Dim 22 Fév - 19:42

Yep, j'ai oublier de modifier parce que j'ai testé entre temps ^^

En tout cas merci Supercarotte pour cette méthode qui est moins complexe a utiliser que l'autre ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Lun 23 Fév - 11:56

oui je sais et je vais effacer le blabla d'internet je te dis si ca marche :) (oui je t'embete)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 2:05

Je voudrais remercier diddy pour ce joli sujet et supercarotte
j'ai essayé aujourd'hui et je genere mes propres pokes sur pokehex et apres j'utilise l'astuce de supercarotte du qr code
il n'y a pas a dire c'est du rapide

Membre Vert
Kuroh 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 6:40

Bonsoir !

Je suis tellement déçu d'apprendre que ces astuces ne fonctionne pas sur New 3DS... :(
Le sera t-elle très prochainement ? Des informations ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 9:15

Avec plaisir Bouki^^

Célia, des nouvelles?

Kuroh, les auteurs du hack se sont penché sur la question. Mais la new3ds possède un navigateur internet différent de celui de la 3ds, ce qui veut dire que les accès mémoires sont pas gérés de la même manière !
Pour faire simple, oui des gens travaillent sur le truc mais c'est limite comme s'ils avaient tout à refaire, du coup probablement que ça arrivera mais on n'a pas de date pour le moment. Ça peut prendre 1 semaine comme 6 ans.

EDIT: Libégonit, selon l'auteur ce portage ne fonctionne correctement que sur OSX Yosemite (la dernière version donc)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 12:26

Cela veut donc dire qu'il y a une MAJ a effectuer sur mon ordi alors o/

Merci de cett précision, je vais faire le nécessaire :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 12:30

Après ça veut pas dire que ça ne fonctionne pas sur les autres versions de macOSX, juste qu'il a pas testé^^

J'espère pour toi que ton mac est pas trop vieux car Yosemite ne peut être installé que sur les produits apple les plus récents (Money money...), c'est la première version pour laquelle la MAJ est gratuite, mais seulement à partir de Mavericks il me semble (10.9)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 12:31

Ça doit faire Heu 5 ans je crois que j'ai mon mac, donc je pense pas que ça marche... Je vais essayer la version que tu m'as passé sur l'autre site
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 12:43

Je te remets le lien au cas où, l'auteur a ajouté des miroirs pour le téléchargement. Essaye-les pour voir si tu réussis à obtenir un fichier .app (et pas .crdownload).

J'ai vu sur internet des retours positifs de gens sur Mountain Lion, après si ton mac a 5 ans je sais pas sous quelle version il est :s

Je te tiens au courant sinon si je trouve d'autres solutions sur mac (mes parents en ont un, je pourrais tester dessus quand j'irais chez eux).
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mer 25 Fév - 12:51

Ok, merci beaucoup, je vais essayer de te dire la version sous laquelle est mon mac tout a l'heure ^^
Membre Rouge
patoubear 
Membre Rouge 
patoubear

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Sam 28 Fév - 7:04

peut on injecter plusieurs pokemon d'un seul coup ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Sam 28 Fév - 8:07

Oui, c'est expliquer dans un sujet annexe qui n'a pas beaucoup été remarqué.

==> https://neverused.1fr1.net/t5909-guide-generer-des-pokemon-par-boite-dans-rosa
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 12:55

Une mise à jour des 3DS va empêcher la génération des Pokémon avec ce système (ainsi qu'un autre cheat sur Pokémon Shuffle)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 13:01

Ouais mais elle est pas obligatoire et bloque pas le mode en ligne.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mar 3 Mar - 13:09

supercarotte a écrit:
ATTENTION Une nouvelle MAJ est sortie hier (9.5.0.23) !
Dans celle-ci, le navigateur a été patché et plus aucune des méthodes d'injection ne fonctionne !!!
Ne faites pas la mise à jour si vous voulez continuer à générer des pokémon !
Il encore est possible d'accéder aux fonctions en ligne sans cette MAJ, seul l'eshop est pour l'instant bloqué.

Source

Jeff'22, c'est probablement à cause du cheat sur pokemon shuffle (qui permettait de rendre gratuits les achats du jeu) que Nintendo a décidé de patcher le navigateur...
Je conspue ce jeu d'une force que tu ne soupçonnes même pas :p
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Jeu 5 Mar - 0:46

c'est pokémon shuffle qui aurait provoqué cette maj et donc empecherais l'injection...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Jeu 5 Mar - 11:32

a cause de ces vies
Membre Vert
AK-59 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mar 10 Mar - 15:57

Bonjour tout le monde

J'ai lu et re-lu les different tuto

Aucun probleme pour injecter en solo ou par boite , j'ai bien compris le systeme

Par contre , lorsque je cree mes pokemon , dans le jeu il me met : APPARAMENT Eclos le ../../.. ou alors APPARAMENT Rencontre le ../../..

Est ce que ca c'est signe de pokemon non legit ?
J'ai fait une mauvaise manip pour que cela s'affiche a TOUS les Pokemon que je cree

Cordialement
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty - Mar 10 Mar - 16:41

Ça veut juste dire qu'il considère que le pokémon provient d'un échange, ce n'est absolument pas grave.

Pour que le jeu considère que c'est ton pokémon, il faut que le DO, le SID et le TID du pokémon correspondent aux tiens.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 14 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant