AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 15 Fév - 17:08

Tu as bien supprimé les données du navigateur de la 3DS (tout en bas de la page des options)?

Assure-toi aussi d'utiliser le bon code.bin: celui qui sert à injecter des boîtes ne reconnaitra pas le fichier "pokemon.ekx et inversement, celui pour l'injection par boîte ne reconnaîtra pas le fichier "boxdata.bin"
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 15 Fév - 18:00

En tout cas merci à toi de répondre aussi rapidement a nos questions ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 15 Fév - 19:03

Avec plaisir Axel =)

J'en profite pour dire à ceux qui n'arrivent pas à utiliser le caractère ' dans PKHex, le caractère est bien reconnu par la console mais il n'est pas normalement possible de le taper avec le clavier de celle-ci, c'est pour ça que cela ne fonctionne pas.
Le caractère à insérer est le suivant: ’ (Alt+0146 ou copie-colle celui-ci), pour ceux qui feront le test vous verrez que ce symbole s'affiche différemment de l'apostrophe de la touche 4 ;)

PS: pour les anglophones, vous pouvez également sélectionner canarticho comme pokémon à créer puis remettre la lanque de PKHex en anglais: il ne reste plus qu'à copier l'apostrophe de son nom en anglais (farfetch'd) et à l'utiliser pour créer votre pokémon ;)

Dernière édition par supercarotte le Lun 16 Fév - 22:12, édité 1 fois
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Lun 16 Fév - 17:48

Oui supercarotte, j'ai bien supprimer les cookies et l'historique du navigateur, pour le fichier Code.bin , j l'ai bien décompresser et a d'abord apparu comme étant un fichier VLC puis j'ai changer le format pour que ce soit un BIN
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Lun 16 Fév - 17:52

Tu n'as pas besoin de changer le fichier en quoi que ce soit, il apparait comme un fichier VLC mais c'est normal (parfois les .bon sont des vidéos dans certains jeux).

Tu d2compresses le .ZIP et ce que tu obtiens tu le mets à la racine de ta carte.
Membre Vert
Raff6000 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Lun 16 Fév - 22:45

Salut, savez-vous si cette méthode est fonctionnelle sur la New3DS? j'ai peur d'essayer, sur la page PKHeX il précise "no new3DS".
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Lun 16 Fév - 22:48

Nope, ça ne fonctionne pas pour l'instant sur new3DS (au pire tu peux tester ça ne fera rien du tout). Celle-ci a subi des améliorations logicielles et du coup les accès mémoire sont gérés différemment, bref c'est pas possible pour l'instant.
Membre Vert
Raff6000 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Lun 16 Fév - 23:02

Merci de la réponse, je n'essaierai donc pas pour l'instant.

[EDIT] Je me demandais si quelqu'un pouvait m'en générer un. J'aimerais faire un combat avec une amie mais il me manque un pokémon.
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mar 17 Fév - 15:01

Je peux te rendre ce service si tu veux :)
Précise moi juste tous ce que je dois savoir.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mar 17 Fév - 15:02

Faites juste ça par MP par contre, ce topic est déjà suffisamment long^^
Membre Vert
Clabi 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mar 17 Fév - 19:08

Bonjour juste un petit soucis, quand je vais sur le site pour télécharger "code.bin" mon McAfee me dit que c'est un virus. ayant déjà eu un avertissement pour un autre jeu et qui était sans danger au final je me demandais si c'était à nouveau le cas ou bien ci le téléchargement et bel et bien un virus à présent merci de m'avoir lu et j'espère avoir une bonne nouvelle XP
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mar 17 Fév - 19:16

L'extension .bin correspond à des fichiers exécutables (c'est à dire des programmes). Comme celui-ci ne correspond à rien de connu par ton antivirus il te dit que c'est un virus.

Tant que tu le télécharges sur le lien donné dans le tuto (ici) tu ne risques rien (et de toute façon si tu le copies juste sur ta carte SD il ne fera strictement rien à ton ordi)
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mar 17 Fév - 22:59

==> super carotte
Notre ami Raff est un membre trop récent, je crois qu'il ne peut envoyer de MP ^^'
Membre Vert
Clabi 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mer 18 Fév - 7:40

Merci bcp supercarotte tu est vraiment très actif et efficace merci ;)

Petit édit: dsl d'être aussi ennuyant XP mais j'arrive pas à télécharger les ficher ekx de pokéstrat, après le temps d'attente de addfly j'ai une page blanche avec écrit "§Ôa莭åB»Àâå­Ûg$–ô®TþÃÊÖÁ™¼z§ËÖ]xÁ¦'a’¸Ï]7€0|@ûH2çþ÷ß=ùcLæêÿb’ä£Inª1‰ªÅÓyÂì‚›âS•4AUP($³ûá¿Ž{Ä@HÈ@I;#û#}4¾ÚjpÅß„ºä¡`++8 ¶`A6 ðKµ&¨¶C{ËùïhÔ¯_t¾Ãaà•˜ñ„ê $ëÌ¡§Ñ·!¨.#¢N†­Ò°ýWN`ºE.«?œ/w OûX¡xCÄiF9!ñC(T¦~éR°1zô㼯9g/ýîTýÅÊÖë=™" C'est quoi la solution? ^^' dsl de déranger.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mer 18 Fév - 9:18

Tu dois être sur IE, non? ^^

Après les 5 secondes sur la page d'Adf.ly, au lieu de cliquer sur le lien qui apparait fais clic droit > Enregistrer sous...

(IE essaye d'ouvrir les fichiers .ekx comme une page web plutôt que les télécharger)
Membre Vert
Clabi 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mer 18 Fév - 9:35

Haha merci bcp supercarotte t'es super bien caler :D
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Mer 18 Fév - 9:39

Avec plaisir clabi, mine de rien à force de répondre aux questions des gens j'ai vu la plupart des problèmes qui peuvent arriver ^^"
Membre Vert
Teddy77190 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Ven 20 Fév - 21:28

Bonjour, alors voila j'ai fais toutes les étapes, tout marche bien sauf que j'ai un problème, certains pokémons que je crée, je ne peux pas combattre avec en ligne ni les échanger. Merci d'avance.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Ven 20 Fév - 21:52

Tu as dû faire une erreur en créant tes pokémons, commence par lire ce tuto pour voir si tu peux résoudre ton problème (je pense que tu as déjà lu celui-ci)

Dernière édition par supercarotte le Ven 20 Fév - 22:02, édité 1 fois
Membre Vert
Teddy77190 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Ven 20 Fév - 21:54

Okk je vais regarder ça :)
Membre Vert
Teddy77190 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Ven 20 Fév - 22:17

J'ai trouvé! Merci bien, bonne soirée.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 22 Fév - 6:36

Pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte SD (ou qui ne veulent pas risquer d'abîmer la leur), il existe une méthode alternative:

1. Depuis votre ordinateur, rendez-vous sur http://bit.ly/1Lg06rX

2. Glissez un fichier au format .ekx/.ek6/.pkx/.pk6 dans le carré bleu au centre. Un QR code est généré.

3. Allumez votre 3DS, lancez le jeu, retournez au menu home et ouvrez l'apareil photo en appuyant sur L+R. Scannez le QR code obtenu.

4. Le navigateur 3DS s'ouvre, puis crash. Votre pokémon a été injecté en position 1 de la boîte 1

Spoiler:

Pour l'instant il n'est possible d'injecter qu'un pokémon à la fois par ce service, en espérant que les fichiers .bin soient prochainement supportés ;)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 22 Fév - 7:06

Un grand merci à toi supercarotte pour cette méthode, je me suis permis de l'ajouter sur le premier message du sujet ! (je peux la retirer bien entendu si ça déplait)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 22 Fév - 7:38

Pas de souci Diddy, ce sera plus visible comme ça. Merci =)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty - Dim 22 Fév - 11:22

Han génial moi qui n'arrivait pas a faire lire ma carte SD ! Merci beaucoup Supersupercarotte 8)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 13 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant