AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 12:53

Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 12:54

Oups, merci !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 13:02

Pas grave, celui la était un peu plus bas dans la liste de sujet (:
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 13:57

Bon je vais encore vous faire chier, désolé..
Tout se passait bien au début
Et maintenant je ne peux plus supprimer "injection de bug" et "pokemon.ekx"
Du coup ça me fait un peu peur :s
"Ouvrir" "envoyer vers" "copier" "créer un raccourci" je n'ai plus que ça...
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 13:59

Tu as tout essayé pour supprimer ? Genre sélectionner le dossier que tu veux supprimer, puis appuyer sur la touche effacer du clavier ?
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:01

Oui, j'ai tout essayé... :(
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:06

Ta carte SD n'est pas bloquée sur "Lock" par hasard ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:07

Et est-ce que tu as essayé, au lieu de le supprimer, de le déplacer ? L'extraire du fichier ? Et justement, avec "Envoyer Vers", peux tu l'envoyer hors de ton dossier ? Si jamais ça marche, tu crées un nouveau dossier, tu l'appelles comme tu veux et tu envoies tout tes "injectiondebug" et "Pokemon.EKX" la bas :)

Essaye, je sais pas si ça peut marcher
Membre Vert
SATURNE 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:09

"Ta carte SD n'est pas bloquée sur "Lock" par hasard ?"

J'ai dû faire descendre la flèche sans le faire exprès --' Merci :D Et merci à Libégonit aussi !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:11

Le principal c'est que tu sois débloquer :)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:13

SATURNE a écrit:
"Ta carte SD n'est pas bloquée sur "Lock" par hasard ?"

J'ai dû faire descendre la flèche sans le faire exprès --' Merci :D Et merci à Libégonit aussi !

De rien ;) Il est mal foutu ce bouton, il bouge à la moindre inattention [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 673687132
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 14:14

Il faudrait vraiment le rajouter sur le tuto d'ailleurs, tu n'es pas le premier à flipper à cause de ça^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 15:11

Oui c'est encore moi là. Il se trouve que je suis en train de créer des pokémon qui ne marchent jamais en match en ligne :/ Pourtant, tout y est: le lieu de naisssance, le pid, la clé de cryptage, leurs souvenirs j'ai même c/c mes données personnelles sur eux, rien ne marche. Que faire?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 15:44

Tu as jeté un oeil à ce tuto ?

Si ça ne t'ai de pas, upload un fichier que je voie ce qui va pas.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 15:50

Comment upload?

Dernière édition par TheLaggron le Sam 14 Fév - 16:05, édité 2 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:01

L'idée c'est de mettre ton fichier sur un serveur accessible à tous. Tu as plusieurs sites possibles: MEGA, dropbox, google drive, mediafire,...

Si t'as une adresse gmail, tu peux utiliser google drive par exemple: tu te connectes, tu importes le fichier dans ton drive puis tu fait clic droit > Partager... > Partager... > Obtenir le lien de partage.

Tu copies le lien et tu le colles dans un message.

(ou sinon tu peux faire des captures d'écran de chaque onglet et les poster directement ici si tu n'y arrives pas)

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:05

https://drive.google.com/file/d/0B65FPHGoiO0fbVF0eUFTXzItWkk/view?usp=sharing

Bonne Chance!
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:20

Je pense que c'est à cause du ' dans son surnom, je ne sais pas pourquoi la console n'aime pas ce caractère ^^ Essaye de changer de surnom (le mieux serait de ne pas lui mettre de surnom mais de lui mettre tes infos de dresseur pour pouvoir le renommer directement dans le jeu).

Sinon, il y a aussi la région de la 3DS à renseigner et les attaques réapprises à rectifier (Vampigraine/Don Naturel/Gros'yeux/Tornade) pour qu'il soit tout à fait légit, mais je ne pense pas que ce soit ça qui bloque les combats wifi.

J'aurais pas accès à un ordi avant demain, je ferai des tests si jamais ça passe toujours pas.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:28

supercarotte a écrit:
Je pense que c'est à cause du ' dans son surnom, je ne sais pas pourquoi la console n'aime pas ce caractère ^^ Essaye de changer de surnom (le mieux serait de ne pas lui mettre de surnom mais de lui mettre tes infos de dresseur pour pouvoir le renommer directement dans le jeu).

Sinon, il y a aussi la région de la 3DS à renseigner et les attaques réapprises à rectifier (Vampigraine/Don Naturel/Gros'yeux/Tornade) pour qu'il soit tout à fait légit, mais je ne pense pas que ce soit ça qui bloque les combats wifi.

J'aurais pas accès à un ordi avant demain, je ferai des tests si jamais ça passe toujours pas.

Ouais en ce qui s'agit du surnom je retente mais je doute que ce soit le souci, car mon Donphan prénommé Elefun passe pas non plus. Même souci que tropius, je suppose....

En ce qui concerne les attaques, j'ai pris la base d'un bébé tropius légit donc je doute également que le problème vienne de là...

EDIT: Bon bah le nouveau surnom de tropius passe!!!!!!!!!!!!!!! Mais je dois me taper une boîte de pokés malfoutus donc je suis pas sort de l'auberge.....
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:42

Retente en modifiant les capacité réapprises également alors, car tropius n'est pas censé avoir croissance et tranch'herbe dans ces champs.

Et profite-en pour régénérer une nouvelle valeur de cryptage puis un nouveau PID puis le remettre shiny, au cas où ;)

Si tu peux envoyer le donphan aussi, je regarderais s'il n'y a pas un autre souci ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:44

Oui alors j'ai juste changé le nom de tropius et ils passent tous 0.0 quant à ses eggmoves, je te garantis que c'était bien ce qu'il avait au début. Merci à toi je reviendrais t'agacer en cas de futurs soucis! x)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 16:58

Il suffit d'un pokémon mal fait pour t'empêcher d'inscrire toute ton équipe, ça ne veut pas dire que les 6 sont ratés^^

Je ne sais pas d'où vient ce problème avec ', je viens de poser la question à l'auteur de PKHex on verra bien ce qu'il en dit^^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Sam 14 Fév - 17:05

supercarotte a écrit:
Il suffit d'un pokémon mal fait pour t'empêcher d'inscrire toute ton équipe, ça ne veut pas dire que les 6 sont ratés^^

Je ne sais pas d'où vient ce problème avec ', je viens de poser la question à l'auteur de PKHex on verra bien ce qu'il en dit^^

Nononon je veux dire que tout une boîte s'était faite hacker à cause de ce surnom, ce fut un des bugs les plus tordus que j'ai vus de ma vie..

Tu connais l'auteur de PKhex? Wow... Remercie le pour PKhax au passage xD
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Dim 15 Fév - 10:51

Je le connais pas personnellement Laggron^^ Je lui ai juste envoyé un MP et posté un message sur le topic officiel de PKHex.

Je n'en sais toujours pas plus, mais c'est vraiment bizarre que le fichier boxdata.bin en entier soit corrompu. Je commence une série de tests aujourd'hui pour essayer de trouver le souci (je déteste l'hexadécimal mais bon, pas le choix :p)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty - Dim 15 Fév - 17:02

Salut !

J'ai fait la manip' afin de pouvoir importer des pokemon mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas (j'ai bien le message d'erreur dans le navigateur internet mais rien). quelqu'un sais comment remédier à ce problème ? merki !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 12 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant