AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 18:31

Oui i am so happy *_*

Pourquoi je suis un Membre Rouge la ?

EDIT: J'arrive a jouer avec Mew, Darkrai *_*
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 18:45

SuperCarotte comment je peux te remercier ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 19:05

Ça ira N3rZo (si tu as un million en bons au porteur je dis pas non cela dit^^).

Maintenant que tu sais tricher, essaye juste de le faire de façon raisonnable ;)
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 19:22

J'ai juste une autre questions.

Comme il y a un event Rayquaza au Japon possible que je génére le Rayquaza en Shiny et que je l'échange ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 19:45

Si tu générés le rayquaza shiny avec les infos de l'évent, oui. Ce n'est que le rayquaza de l'histoire qui est shiny-lock.
Membre Rouge
N3rZo 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 19:49

Ok merci je t'aime <3
Membre Vert
Nahoj 
Membre Vert 
Nahoj

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 22:56

purée génial la technique, de quoi faire son flémard pendant longemps x) Par contre si Nintendo découvre ça il est capable de faire une MAJ pour nous empêcher de générer des pokémons :/
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 23:21

Pourquoi lorsque je télécharge le dossier zip et que je fais 'extraire tout les fichiers', l'extraction me donne un nouveau fichier nommer code en type VLC...

Dernière édition par zozo320 le Ven 6 Fév - 23:25, édité 1 fois
Membre Rouge
koko25 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 23:24

Vous croyez que Nitendo n'est pas encore au courant ? x)
Mais je ne pense pas qu'ils vont faire une maj pour ça
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Ven 6 Fév - 23:59

Il est plus probable que Nintendo durcisse ses contrôles anti-hack plutôt que de revoir tout un pan du logiciel de la 3DS, je ne pense pas que Nintendo déploie un patch pour cette faille (à moins qu'ils ne trouvent une solution simple).
En tout cas la dernière MAJ ne change rien.

Zozo, je t'ai déjà répondu en MP mais je le remets ici pour tout le monde: VLC lit les fichiers .bin car parfois ils correspondent à des cinématiques de jeux (c'est un format un peu "fourre-tout"). Ça ne fait strictement rien, mais n'essayez pas de l'ouvrir avec VLC.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 8:24

Hier soir j'ai essayé de gen sur mon mac. Mais ma carte SD n'est pas reconnue avec le convertisseur... :'(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 9:24

Qu'est-ce que tu appelles "convertisseur" ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 10:12

Eh bien je mets ma carte SD dedans puis je branche le convertisseur sur le port USB ^^

Tape convertisseur SD sur Internet, tu verras
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 10:21

OK, je ne connaissais pas ^^"

Je n'ai pas de mac, mais à priori ils devraient pas avoir de problème pour lire la carte SD de la 3ds. Si tu peux, essaye de tester avec un autre adaptateur ou directement dans le lecteur de carte SD de l'ordi (s'il en a un). Sinon, essaye de lire une autre carte SD avec ton adaptateur pour voir si c'est lui le problème
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 10:43

Je n'ai que cet adaptateur, et le mac n'a pas de lecteur de carte SD directement. Chez ma grand mère il y a un PC avec une base, j'essaierai de voir si il a pas un lecteur de carte. C'est dommage parce que je voulais tester ça au moins une fois pour voir o/
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 10:51

Je viens d'y penser (comme d'hab), mais tu n'as pas touché au petit bouton lock sur le côté de la carte (il y a une petite flêche et le bouton doit être du côté de la base de la flêche en général).

Sinon, essaye chez ta grand-mère pour voir si c'est le mac ou l'adaptateur qui déconne :/
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 10:58

Ah bon ? Je vois ce petit bouton mais il change quoi en réalité ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 11:01

Bah en gros si il est poussé dans le sens de la flêche, la carte SD est verrouillée et on ne peut pas modifier ce qui est dessus (peut-être que les macs n'apprécient pas).

Je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de ce truc, à part emm******* les gens ^^"
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 11:04

Effectivement je vais réessayer maintenant que je sais ça :)
Merci de ton aide, pour le reste c'est relativement facile ^^

Je devrai m'en sortir si le mac parvient a lire la carte !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 11:06

Tiens-nous au courant si c'était bien ça le problème ;) (et sinon bah il faudra que tu essayes chez ta grand-mère ou chez un pote)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 11:23

Toujours "Le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"

Tant pis :/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 16:35

aidez moi SVP
je n'arrive a avoir que des bad eggs, pourtant j'ai suivi tout les tutos possibles a la lettre (ma pote a juste ouvert les fichiers avec wordpad t n'a pas decocher pour qu'il s'ouvre tout le temps avec)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 16:35

Je sais que ma question est un peu con, mais je n'arrive pas à supprimer "injectiondebug.bin" et "pokemon.ekx" Chaque fois que je fais clique droit, ça me donne ça :
Spoiler:

J'ai fait un peu toutes les manips possibles mais pas moyen
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 16:40

@Célia: essaye de faire la manip' avec les fichiers dispo sur pokestrat (qui ne devraient pas générer de bad egg) et dis-nous si il y a un problème et à quel moment.

@quorigon-z: vérifie sur le côté de ta carte SD, il y a un petit bouton à faire glisser et une flêche où est écrit "lock". Le petit bouton doit être du côté de la base de la flêche, pas la pointe.
Spoiler:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty - Sam 7 Fév - 16:41

justement, c'est avec pokestrat que je le fait et le probleme, y'en a pas jusqu'a ce que j'aille sur mon jeu apres le qr code, la y'a le bad egg
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave - Page 9 Empty -

[Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant